1771 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
321 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
36 critiques
3
41 critiques
2
47 critiques
1
52 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 novembre 2011
Dans un concert de critiques négatives, je me lance: j'ai passé un bon moment. C'est une comédie très simple, avec des personnages caricaturaux. Les trois acteurs principaux en font des tonnes, en déployant une vraie énergie pour enchainer les gags et le comique de situation. On peut regretter le placement de marques et les bons sentiments vite lassants... mais ça fait part d'une bonne volonté. Les personnages secondaires sont excellents (Sandrine Kimberlain, Jugnon, Balasko...). J'ai trouvé le film moins horrible que bien d'autres !
ALERTE MEGA DAUBE humour au beurre fourré de crème pâtissière clichés pathétiques..... ce réalisateur est mal entouré y en a pas UN pour lui dire que ce film n'est JUSTE PAS POSSIBLE!!!!!!!!! les comédiens sont tous aussi mauvais les uns que les autres, INCOMPREHENSIBLE
C'est sur que ça ne vole pas haut, mais le film n'a jamais prétendu le contraire. Efficace pour son objectif ; une bonne comédie qui nous fait passer un bon moment.