Beur sur la ville
Note moyenne
1,6
1771 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

321 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
36 critiques
3
41 critiques
2
47 critiques
1
52 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 novembre 2011
Dans un concert de critiques négatives, je me lance: j'ai passé un bon moment. C'est une comédie très simple, avec des personnages caricaturaux. Les trois acteurs principaux en font des tonnes, en déployant une vraie énergie pour enchainer les gags et le comique de situation. On peut regretter le placement de marques et les bons sentiments vite lassants... mais ça fait part d'une bonne volonté. Les personnages secondaires sont excellents (Sandrine Kimberlain, Jugnon, Balasko...). J'ai trouvé le film moins horrible que bien d'autres !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 novembre 2011
Ce film est vite ennuyant mais il est vraiment très marrant je ne m'attendais pas a ça en tout cas je suis assez satisfaite
yannick R.
yannick R.

119 abonnés 966 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 novembre 2011
C'est tout simplement BEURK sur la ville tellement c'est minable(booder et compagnie fallait s'y attendre) à fuir!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 novembre 2011
Inqualifiable.....
À éviter absolument !
…...........…
Heureusement la présence de Sandrine Kiberlain remonte le niveau
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 novembre 2011
Je l'ai vu,il est marrant.........................
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 novembre 2011
Comédie sympathique qui permet de passer un bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 novembre 2011
J'ai passé une bonne soirée en allant voir ce film. Comédie trés amusante.
sarah9533
sarah9533

4 abonnés 115 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 novembre 2011
ALERTE MEGA DAUBE
humour au beurre fourré de crème pâtissière
clichés pathétiques..... ce réalisateur est mal entouré y en a pas UN pour lui dire que ce film n'est JUSTE PAS POSSIBLE!!!!!!!!!
les comédiens sont tous aussi mauvais les uns que les autres, INCOMPREHENSIBLE
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 octobre 2011
A voir un dimanche soir, pour comater dans le canapé, pas plus. Quelle déception, c'est bien lourd. Vite vu, vite oublié.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2011
bravo encore une belle daube française sot disant comique continuer!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 octobre 2011
J'ai adoré ce film. Supers acteurs et bons fous rires !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2011
Alors Je c même pas quoi dire tellement je me suis ennuyer ...
Personnellement j'ai rigoler au début du film avec ma femme si pendant j'ai bailler LOL
carob1
carob1

57 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 octobre 2011
2 étoiles pour les gags mais on peut pas dire que c'est le film du siècle à voir pour se divertir tout de même
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 octobre 2011
C'est sur que ça ne vole pas haut, mais le film n'a jamais prétendu le contraire.
Efficace pour son objectif ; une bonne comédie qui nous fait passer un bon moment.
lavie44
lavie44

54 abonnés 431 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 octobre 2011
Surprenant ce film. Il a tout du navet. Comédie facile à faire, mais n'empêche, j'ai bien aimé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse