Fast & Furious 6
Note moyenne
3,4
24281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 434 critiques spectateurs

5
343 critiques
4
476 critiques
3
312 critiques
2
159 critiques
1
82 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 586 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 décembre 2013
Dans la lignée du numéro 5 au Brésil, ce 6 ème opus est rythmé, sans temps mort avec des gros bras et des belles filles.... On appelle ça du cinema pop corn ... Je trouve qu on est vraiment sorti des esprits des premiers fast
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 décembre 2013
RIP Paul Walker :(
Trop jeune pour mourir...
Dans un accident de voiture en plus , c'est affreux.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Nangeuh
Nangeuh

21 abonnés 486 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 novembre 2013
Un bon spectacle sauce américaine, qui dispose de scènes vraiment impressionnante et de gros clichés lourdingue. On est loin du 5e opus qui était vraiment parfait. Y a trop d'incohérence et trop de scène vraiment trop grosse pour y croire. Bref un bon spectable mais c'est tout. Dire qu'il rempile pour un 7e opus ca me fait très peur vu la décroissance.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 novembre 2013
le mieux reussi des fast jador je kif vivemant les 3 autres opus jais trop hate
Christophe T
Christophe T

13 abonnés 72 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 novembre 2013
Fast and furious s'améliore depuis le 5, aux fans d'actions et de la série même si 2-3 scènes sont exagéré.
Romanista
Romanista

12 abonnés 202 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 novembre 2013
Alors, ok, on se cache plus, on y va, on fonce dans les cascades abracadabrantesque !!! du coup, obligé de le regarder au 2ème degré, et de se marrer devant ces actions irréelles. La saga a basculé du côté de Mission Impossible et va sérieusement le concurrencer! Mais bon, soyons honnête, on regarde ce genre de film pour çà, les bagnoles, les courses, les cascades, la baston et on en demande pas plus. Accroc à la testostérone, asseyez vous et profitez!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 novembre 2013
Dommage... Des scènes complètement irréaliste, à prendre au dixième degré...
Je verrais peut être le 7 pour statam en espérant qu ils soient revenus à des cascades moins loufoques!!!
Kloden
Kloden

147 abonnés 997 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 novembre 2013
L'héroïsme est à la portée de chacun de nous, et ça Fast and Furious 6 me l'aura prouvé. Non pas que ses personnages atteignent le statut de héros, statut inimaginable dans un monde où on ne meurt jamais tant qu'on fait partie du gang de Dom Torreto et que l'on est trop précieux aux yeux de la production. Non, c'est simplement de moi que Fast 6 a fait un héros. Parce que pour supporter cette débauche de fx moisis, de rebondissements nanardesques (quoi que, comment ce qui n'a jamais décollé pourrait-il rebondir ?), de vide, de vide absolu, et bien il faut avoir l'étoffe d'un surhomme, non ? En fait, je me demande à présent si le film est un énorme nanard ou si j'ai pris plusieurs années en une seule, car il me semble désormais impossible que je puisse m'intéresser sérieusement à une série qui parvient à se rendre aussi bêtement tape-à-l'oeil. Les deux facteurs doivent jouer, j'imagine. Enfin bref, de jolies caisses, du fight, de toutes aussi jolies filles, des pseudos-discours sur l'honneur et la loyauté en marge d'une indépendance sans limite ; ce que montre le film a tout pour contenter la fanbase de jeunes ou d'ados à laquelle j'appartenais il y a peu. Mais je dois être trop vieux pour ces conneries (ah Lethal Weapon, ça c'était une vraie série d'action !) et à côté de ça, impossible de voir quelque chose à déterrer de ce fouillis. De Fast and Furious sixème du nom je tire cependant un paquet d'enseignements, une énorme quantité d'entre eux, pour faire de la sociologie de comptoir, sur les jeunes générations et la faiblesse de leurs exigences cinématographiques, mais un autre bien plus notable : la tendance actuelle des allocinéens à surnoter n'est pas un mythe (4.2, au secours !). Décérébré, totalement, et désespérement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 novembre 2013
après quelques épisodes un peu longuets, le 6eme remet un peu d'action, de la baston et de l'humour noir. un cocktail explosif pour un film du genre.
On regrettera par contre les scenes abracadabrantes comme spoiler: l'avion qui roule 20minutes sur la piste de decollage
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 novembre 2013
Et ça continue encore et encore... Sixième opus d'une saga interminable (et qui n'est pas près de s'arrêter semble-t-il...), Fast and Furious 6 n'innove aucunement. Les mêmes personnages, les mêmes scènes d'action, le même scénario... et tout cela pendant 2h10 !! Que du bonheur ! Sérieusement, à part si vous avez envie de perdre deux heures (comme moi) ou si vous êtes vraiment accroc aux bagnoles et aux explosions, le film n'a aucun intérêt...et on finit même plus usé que les personnages.
mag4
mag4

7 abonnés 315 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 novembre 2013
Un film d'action de plus qui n'a plus grand chose à voir avec les voitures.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 novembre 2013
Très bien et vivement le 7.
Juste la fin est un peu trajique avec le chinois qui meurt
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 novembre 2013
Comment décrire ce Monstre ? Ce film infame réalisé par des erreurs de la nature. Ayant dèjà vu malgré moi les 5 premiers opus, je savais d'avance a quoi m'en tenir sur le scénario qui s'écrit comme d'habitude sur une feuille de PQ. Cette fois ci, plus difficile d'y trouver l'once d'un scénar tellement tout est gratuit, on pourrait limite croire que Vin diesel et ses potes se sont amusés a faire des cascades gratuites pour se marrer comme des porcs sans penser a en crédibiliser une seule. F&F spécialisé dans la course poursuite de bagnoles tape ici dans le master beauf de qualité avec un magnifique tank et se permet des folies artistiques en matière de scènes d'actions " à l'amèricaine " dont les trois quarts sont jugées par les experts comme impossible pour l'etre humain mais bon MURICA popcorn n'hesitez surtout pas a desactiver votre cerveau avant le visionnage de ce film. Les acteurs le font bien. Si vous le faites , que vous invitez quelques potes, si vous achetez de l'herbe, si vous avez un second et un troisieme degré d'humour en place et enfin si vous n'etes pas encore trop fatigués alors vous pourriez survivre a la connerie supreme de ce film en le faisant passer pour un film comique encore plus drole que le dernier spectacle de Gad Elmaleh. Chose a ne pas faire : chercher le scénario et prendre du recul critique , notamment quand la troupe de Vin diesel se reunit autour des ordinateurs ou tout est noir et orange et illisible , une sorte de systeme d'exploitation pour Actionman. Laissez une chance a ce film. Surtout quand on vous expose des gadgets high tech qu'existent pas dans la vraie vie mais qui existent quand meme dans le film parce que c'est cool et badass le futur : du genre ces neutraliseurs de circuits electriques de voiture qui... Orf non vaut mieux pas que j'explique. Meme un auteur de SF n'en voudrait pas. Après c'est possible que Fast and Furious soit devenue sans nous prèvenir en brisant le contrat du spectateur un film fantastique, il suffit de voir cette éternelle blague foireuse des voitures avec 13 vitesse et qui arrivent a retrograder 25 fois , va savoir comment ...De toute façon, l'automobile passe tout de meme au second plan pour laisser la place a ces montagnes de muscles se taper et se flinguer la gueule sur des punchline profondes pleines de psychologie sur la vie. Le cador de cette catégorie c'est Dwayne Johnson alias the Rock alias Je suis UN muscle sans cerveau sponsorisé par Colgate bref égal à lui-meme. Paul Walker , une blague a lui tout seul , 6 épisodes et je comprend toujours pas ce qu'il fait là. Surtout en fait dans le 6eme lorsqu'on le voit entouré de gros bras. Avec sa gueule de gentil blondinet qui rougit tellement qu'on a l'impression qu'il va se mettre a chialer d'une minute a l'autre ....et c'est le leader depuis 6 films de tout ces gros ours badass qui mangent des enfants au petit déjeuner , Cherchez l'erreur ! Mmh mais la plus grosse erreur de ce film restera toujours et souvent critiqué sur internet depuis sa sortie , c'est ce foutu aéroport. La plupart des calculs estiment tout de meme plus de 10 kilomètres de piste dans cette fameuse scène ou l'avion peine a décoller mais accroché tout de meme a des voitures qui se tapent des pointes de vitesse a 150 à l'heure voire plus. En m'y renseignant sur quelques sites, la longueur de la piste pourrait meme approcher les 30 kilometres soit 10 fois la taille du plus gros aéroport au monde. Alors les haters a casquette a l'envers qui font des wheels sur le parking du cinéma eux ils t'auraient répondu " wow s'te batard sa mère dans Star Wars ziva ya du son dans l'espace " Dans Star Wars, au moins l'univers fait rever et les personnages ne finissent pas à la fin autour d'un barbecue et de bière Corona en train de projetter de construire une famille après avoir tué plus de 20 personnes et explosé un avion. Merci Fast and Furious , merci. Et sur le plan de fin, on voit Jason Statham ready pour le 7. Merci franchement , a quand Expendables VS Fast & Furious : Extinction en 3D ?
Funman
Funman

25 abonnés 147 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 novembre 2013
Pour ceux qui aiment les films à grand spectacle sans privilégier l'histoire ou simplement les belles voitures, Fast & Furious 6 est fait pour vous. Hormis les vrombissantes automobiles, les scènes de cascade demeurent irréalistes, notamment spoiler: quand Vin Diesel saute de sa voiture pour rattraper Michelle Rodriguez
. Du grand art ? Non ! Du grand n'importe quoi.
Le réalisateur se moque totalement du scénario et des incohérences, du moment qu'il peut faire exploser quelques blocs de C4 ou filmer une magnifique course (seule chose que l'on ne pourra pas retirer à ce film).
Le petit plus qui attirera l’œil des fans, la présence de Jason Statham, futur ennemi de Vin Diesel dans Fast & Furious 10497.
Superherautre
Superherautre

25 abonnés 349 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 octobre 2013
On prend les même et on recommence... Et sa marche! Après leurs casse a Rio toute l'équipe de Fast and Furious 5 se retrouve pour essayé d'attraper Owen Shaw pour se faire blanchir. Le film est très bien filmer et les scènes d'action sont génialisime, néanmoins on commence a avoir une sorte de répétiton dans cette saga (on fait quelque chose d'illégale et ensuite on se fait blanchir). Toute fois grâce a se film on comprend mieux l'histoire de Fast and Furious: Tokyo Drift. Mention plus pour le caméo final de Jason Statham, acteur que j'adore particulierement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse