24281 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 434 critiques spectateurs
5
343 critiques
4
476 critiques
3
312 critiques
2
159 critiques
1
82 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 août 2013
Ce film est un navet je ne comprend pas la note moyenne de 4.3 pour les spectateurs....
Déjà le film démarre sur un gros cliché des criminels qui ont raccrochés mais que les flics appellent à la rescousse car ils arrivent pas à faire leur taf tout seul donc les criminels reprennent du service.
spoiler: Ensuite on part sur des scènes improbables tel que des gros 4x4 qui tiennent la distance à des petites F1 indestructibles
Un gros tank qui détruit tout sur son passage mais qu'une petite voiture totalement broyer arrive à le retourner car elle était suspendue dans le vide accrocher au cannon du tank avec un câble.
Et pour finir la scène de fin épic avec une piste atterrissage qui fait dans les bas mots 300km (ouais juste lol).
Et c'est moi ou j'ai la vague impression que Statham c'est perdu dans F&F? Là où ça pourrait être intéressant c'est qu'il va joué le rôle du méchant (ce qui est pas souvent) si j'ai bien compris.
Gros fan de la saga, cet opus est l'un des meilleurs avec le 1 et 3. On les retrouve tous, scénario à la hauteur, et surtout cet épisode fait le lien entre le 3 et les autres. Grosse claque à la fin !
On grimpe encore d'un cran par rapport au 5, plus de moyens donc plus d'action! C'est toujours pas ça au niveau scénario mais ça se suit niquel grâce à un rythme intense et tous les ingrédients qu'il faut pour tenir le spectateur en haleine jusqu'au bout des 2h20 du film. L'interprétation s'arrange aussi sans non plus frôler l'oscar mais ça passe mieux. Quelques grosses ficelles par ci par là ne nuisent pas à l'ensemble du film qui répond à toutes les exigences du film d'action où chaque spectateur en aura pour son billet! Pour un film d'action, c'est ce que le spectateur attend!
La suite du meilleur film d'action de 2011 est enfin arrivée, perpétuant la révolution bienvenue engagée avec le volet précédent de la franchise. Il s'agit toujours d'automobiles mais surtout avec de l'action pure et décomplexée! On en prend plein la vue que ça soit au niveau des courses poursuites ou des combats. Le méchant n'est pas juste un mafieux ou autre, on s'est arrangé pour que pour une fois il soit une sorte de génie du crime et en cela il est peut-être supérieur au précédent. Néanmoins, ce dernier volet est comme on s'en doutais, loin du choc qu'on a eu en regardant le 5e volet après avoir vu le 4e. Un blockbuster plein et qui annonce une suite tout aussi dantesque (p****! Jason Statham quoi!)! Ca tombe bien, on en veut encore!
Film excellent Justin lin continue à nous faire rêver avec ces voitures, la fin et juste wahou! on comprend tout ce qui s'est passer à Tokyo dans le 3 et pour ma part sa ma re donner envie de re regarder la saga fast and furious!
J'ai commencé a m'ennuyer au bout de 15 minutes. Les acteurs jouent pas tellement bien, les scènes d'action sont soit ridicules spoiler: (le coup ou Dominic Toretto saute de la voiture sur le pont au dessus du vide pour rattraper Letty tel un catcheur ) ou du déjà vu. Film décevant mêmespoiler: Jason Statham a mal jouer malgré le fait qu'il n'a dit qu'une seule réplique . Bref. Les amateurs de testostérones, belles filles et belles voitures ne seront pas déçu je pense.
j'ai vu ce film et je le trouve trop mauvais; y a pas mal de fautes, y a aussi des scènes trop lointain de la vérité ... tout simplement il n'est pas à la hauteur du tout.
Bonne surprise, je m'attendait a rien de cette episode vu que a part le 1er je trouve que tout le reste c'est que de la merde, mais se 6ème opus est vraiment pas mal. Les acteurs son pas mauvais pour une fois et il y a juste une je dit bien juste une petite scène que j'ai pas aimé. Sans aucun doute le meilleur depuis le premier.
Grande fan des deux premiers.., un peu decu apr le 3 ...carement endormie avec le 4 et le 5 ....J'ai retrouvé l'etincelle dans ce volet vraiment super! Bonne bande son..Bonnes cascades! On retrouve tout nos acteurs et actrice préférée spoiler: - (LETI)- .... Enchantée du debut a la fin spoiler: ( qui ne lasise aps sans imaginer un 7eme volets qui va tout dehcirer!!!)
Comment dire... Les deux derniers volets de la saga m'avaient déjà déçue par leur côté irréaliste mais là, là on a vraiment la sensation de regarder une parodie du célèbre film de courses automobiles.
L'équipe qui a réalisé ce film a du fumer un gros spliff de 150 kilomètres, ce qui est, cela dit en passant, la longueur de la piste d'atterrissage sur laquelle se déroule la scène finale. Scène dans laquelle les voitures volent, Gisèle dégaine son flingue pour tuer un méchant pendant une chute mortelle, Dom sort indemne d'un avion qui vient tout simplement d'exploser mais ça, ça ne devrait pas nous surprendre puisque la grande révélation du film était que Dom était le cousin caché de superman. Eh oui! Celui-ci sait voler! et on le voit à plusieurs reprises dont dans la mythique scène du pont où Dom sauve Letty en effectuant un vol d'une vingtaine de mètres.
On a l'impression de regarder un jeu vidéo tout le long : certes, les effets spéciaux sont bien faits mais c'est tout. Ce film est bourré de scènes surréalistes, d'armes, d'explosions et de toutes sortes de choses qui font qu'on s'éloigne encore un peu plus de l'âme des premiers épisodes de F&F. Je n'avais qu'une hâte c'est que le film termine tant il est impossible de se projeter dans ce mille-feuilles d'absurdités toutes plus aberrantes les unes que les autres.
Je mets tout de même un 1 pour deux raisons : 0,5 car il y a quand même du budget sur les effets spéciaux et autres poudres de perlimpinpin pour impressionner les yeux des petits collégiens fans de tout et n'importe quoi du moment que ça fait BOUM (et dans leurs yeux, et dans leurs oreilles, et dans leurs slips car même si on y a cru quelques minutes, dans celui-ci non plus on n'échappera pas aux demoiselles très dénudées qui dansent le cul à l'air et en agitant les cheveux pour avoir l'air de sortir tout droit d'une pub pour l'Oréal). Et encore 0,5 points car il faut reconnaitre que ce film a un grand pouvoir comique. le regarder c'est s'assurer une bonne barre de rire, non parce que le scénario s'est voulu comique, mais parce que celui-ci est tout simplement ridicule et on ne peut s'empêcher de se marrer en voyant certaines scènes issues de cerveaux ravagés par on ne sait quel alcool extraterrestre très violent.