Fast & Furious 6
Note moyenne
3,4
24281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 434 critiques spectateurs

5
343 critiques
4
476 critiques
3
312 critiques
2
159 critiques
1
82 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juillet 2013
super efficace, haletant et sans temps mort. le meilleur de la série !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 juillet 2013
Et de 6 ! Les braqueurs as du volant reviennent sur grand écran avec une recette inchangée depuis l'arrivée du réalisateur Justin Lin dans la franchise. Cascades invraisemblables, belles voitures, bastons et courses poursuites, tout est fait pour en mettre plein la vue au spectateur. Quitte à laisser le reste de côté...
A force de trop vouloir tirer sur la corde, la machine semble s'enrayer au point de serrer comme un moteur sans huile. Bien que Letty soit au centre de l'histoire, on déplore la (trop) grande facilité du scénario, qui ne vaut pas le précédent opus. On peut néanmoins comprendre la volonté du réalisateur de vouloir boucler la boucle, malgré le rythme inégal du film et certains passages à vide presque ennuyeux.
Mais surprise ! Voilà que 2mn après la fin du film, on découvre une nouvelle scène post-credit laissant la porte ouverte à nos chers producteurs hollywoodiens pour embrayer sur une suite. Pourquoi pas en 3D, histoire de dégoûter un peu plus les amateurs de cinéma, et d'envoyer la franchise à la casse. En tout cas, Fast and Furious sixième du nom ne franchit pas la barre placée très haute par le cinquième volet. Preuve est faite que ce n'est pas le nombre de rapports qui fait la puissance d'un moteur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juillet 2013
Très bon film bonne suite par rapport aux autres. Puis toujours des bons acteur et l'histoire se suit
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 juillet 2013
Pas mal.
C'est du blockbuster américain d'action.
C'est pas mon genre de film mais l'action est prenante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juillet 2013
Fast & Furious 6 est, pour ma part, le plus réussi des 6 !! Tout est réuni. Les acteurs qui jouent très bien, les caisses à fond, les Runs, les courses poursuites, les mecs au gros bras, les bastons, les explosions, le grotesque, le scénario tiré par les cheveux mais on aime cela....etc !!

Simplement, c'est comme expandable, il faut aller voir ce film avec une vue d'ensemble ! C'est pour voir du spectacle, du bourrin, un scénario à l'américaine, des effets spéciaux....etc. Dans cette objectif, c'est un régal, vraiment.

Et à la fin, la boucle est bouclée avec une vue sur la fin du Fast & Furious 3 : Tokyo Drift et bien sur, le prochain opus, Fast & Furious 7 avec un certain méchant connu de tout le monde nommé spoiler: Jason Statham
qui va donner du fil à retordre à toute la troupe, surtout à Toretto
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 juillet 2013
Doté d'un scénario mal écrit, vu et revu, "Fast & Furious 6" démontre une fois de plus que les producteurs continuent de tuer la saga. En effet, l'histoire ne tient pas vraiment debout et est digne d'une série B. Par ailleurs, les acteurs sont peu convainquants mise à part la relation entre Han et Gisele. De plus, beaucoup de scènes font trop clichés et ne font pas d'effet. Néanmoins, quelques dialogues sont comiques et l'action est présente (même si parfois trop irréaliste). Ainsi, le film a fait beaucoup de bruit pour rien puisqu'il n'est vraiment pas à la hauteur. C'est un bon divertissement et rien de plus car on s'ennuie assez. On voit donc qu'on s'est totalement éloigné des deux premiers films, vraiment centrés sur l'univers des bolides. Dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juillet 2013
Noté 4,3/5 on comprend tout de suite l’intérêt des producteurs, gros film commercial qui n’a plus rien à voir avec les 3 premiers opus qui était axés sur la passion automobile et les courses.
Maintenant fast and furious c'est un simple film d'action avec des cascades et scène d'action incroyable, pour épater le public mais qui ne respecte plus l’intérêt des premiers fast and furious on le voit d'ailleurs les premiers opus sont super mal noté car ils visent un type de public précis aujourd'hui il est super bien noté car c'est un film pour vendre et touché tout le public.
Le film se regarde bien mais si je voulais allé voir un film du genre je préfère allé voir the expendable car on sait à quoi on s'attend, quoique maintenant on sait à quoi on s'attend avec le prochain fast and furious.J'ai bien fait de pas allé le voir au cinéma déjà avec le 4 et 5 j'ai senti l'arnaque arrivé sa commençait à devenir de plus en plus exagérer.
Le prochain opus déjà un acteur star en plus bientôt bruce willis, sylverster stallone, chuck norris et toute la clic dans le film.
Je met cette note là en raison de la proportion que prend le film car ce n'est plus un fast and furious pour moi.
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 juillet 2013
Voila le sixième volet de la saga la plus Fast & Furious du monde, on y retrouve toute la belle bande, des bolides comme on les aimes, des cascades comme on les aimes, des superbes musiques, des superbes trucages etc... mais voilà, même si on avait déjà bien touché au surréaliste, là il on fait fort, le film est surréaliste au possible voir lourd tellement c'est ridicule, mais bon on passe un bon moment, sans prise de tête, c'est la détente et le plaisir qui prennent le dessus sur la réflexion et la psychologie, on verra bien si la suite continu dans ce sens.

PS: La piste dans la scène d'action de fin est affreusement longue, gros et surréaliste vous avez dit ?!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 juillet 2013
J'aime les films d'action mais la on atteint les profondeurs abyssales du film sur lequel on exploite le filon... Passons sur les impossibilités et incohérences, le jeu d'acteur médiocre mais ce qui nous a fait applaudir quand c'était trop gros c'est qu'ils se prennent au sérieux !!! Même pas pour caler ma vidéothèque
...
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juillet 2013
Clairement pas le meilleur de la série. Mis à part le premier qui sortait de l'ordinaire, FAF se regarde en débranchant son cerveau et au 2ème degré. Quelques épisodes sont pas vilains à regarder mais celui ci peine à décoller. Excepté la scène de fin, le reste est assez léger et faire revivre des personnages censés être mort n'est pas une bonne idée de départ. Reste quelques scènes amusantes mais le constat est amer, la série s'essouffle et il serait temps de reconstruire un semblant de scénar pour la suite, qu'on devrait voir l'été prochain...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juillet 2013
Encore un fast and furious haut en couleurs, avec des cascades hors normes de plus en plus impressionantes et extrèmes, l'histoire reste cependant assez simple mais le film est agréable à regarder si vous recherchez de l'action. Ce film comporte meme des petites touches d'humour trés agréables et marantes !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2016
Très bon film d'action. Le 5e redonnait un peu de vie à cette série. The rock est très bon pour son rôle. À ceux qui valent voir un film avec un scénario et chiant, vous vous êtes trompés, préférez une daube française.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 juillet 2013
Justin Lin reprend la recette du très bon volet n°5, mais maintenant, la surprise n'est plus là. On a donc un bon films d'action très stéréotypé et "testostéroné" mais qui vaut le coup d'oeil pour les amateurs du genre et qui reste en deça du précédent volet.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juillet 2013
En allant voir ce film, j'ai la sensation de m'être fait arnaquer. Ce film est nul.
Les scènes sont juste horribles et le scénaristes nous prends pour des pigeons.
Si c'était un film de science fiction j'aurai compris ... Entre la scène de l'autoroute qui est juste horrible (toute la salle a rigolé !) et la scène avec la piste de décollage la plus longue du monde.

sans déconner ce film est vraiment mauvais et l'histoire ne tient pas debout.
Roseaux
Roseaux

11 abonnés 55 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juillet 2013
Un bon film. Je n'ai jamais vu les 5 autres et ceci ne m'a pas empêcher de comprendre quoi que ce soit.
En ayant vu celui-ci je pense que j'irais voir les suivants.
Un film qui vaut donc le détour !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse