Kirikou et les hommes et les femmes
    3,4
    1104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kirikou et les hommes et les femmes ?

Publiée le 14 octobre 2012
    Bon
    film ! Les histoires sont toutes autant intéressantes que les autres et, on ne s'en lasse pas ! Pas une seule fois durant le film j'ai décroché, et les aventures sont toutes pleines de couleurs de rebondissements et de rire ! Encore un chapitre réussi :)
    Publiée le 18 octobre 2012
    Mon fils a adoré, pour un adulte c'est moins captivant je prefere les disney, mais on passe un bon moment
    Publiée le 4 novembre 2012
    ce film était trés bien mais un peu répétitif a certains moment sinon c'etait super et je le conseille à ceux qui se demandent s'ils y vont ou pas
    Publiée le 15 septembre 2012
    tres bon film couleurs tres varies et puis rigolo.A voir !!!!je le recommande pour toute la famille
    Publiée le 13 octobre 2012
    kirikou met à nu l'idée[spoiler][/spoilerl qu'un enfant est aussi intelligent voir plus intelligent qu'un adulte.
    Publiée le 24 octobre 2012
    De très belle images.
    Plusieurs petites histoires.
    Bien mais sans plus.
    plutôt pour un public très jeune(- de 10 ans).
    Publiée le 29 octobre 2012
    Pas de sentiments mievres, pas de morale au premier degre. Un film rempli de poesie et d'enchantement simple, tel que nos yeux devraient voir la vie. A voir absolument, meme quand on pense avoir passe l'age!
    Publiée le 4 novembre 2012
    Des dessins toujours aussi beaux, des personnages attachants, des histoires drôles et touchantes. C'est encore une réussite, pour les petits comme pour les grands.