Love is all you need
    3,3
    Votre avis sur Love is all you need ?

jean-baptiste L
    jean-baptiste L

Publiée le 12 juin 2017
    La bonne vraie comédie romantique qui sort des sentiers battus grâce à ces personnages tous extrêmes chacun à sa façon. L'héroïne chauve sort de chimio... En somme une pure romance improbable avec une bien fraîche comédie humaine tout en même temps.
    dimah
    dimah

Publiée le 22 décembre 2012
    joli film, quelques longueurs mais les problèmes de société (cancer, guerre, homosexualité, tromperie,etc) sont traités sans ostentation et naturel. Capri, le Vésuve , la côte almafitaine et Naples tout ceci est agréable à retrouver, le tout toujours très simplement .
    Xavier A.
    Xavier A.

Publiée le 31 décembre 2012
    Et 1ere critique sur Allociné...! Bon moment avec ce film. Plutôt friand de films sur fond de réunion familiale, je n'ai pas été déçu. On retrouve les tensions accumulées qui finissent par éclater, et les relations plus ou moins marquées entre les différents membres de la tribu. Le tout sur un fond de vacances en Italie...ce qui n'était pas gagné pour un film en Danois! Mention spéciale à Paprika Steen, la belle-soeur agaçante, déjà vue dans Festen. L'ensemble est bien interprété et j'en suis ressorti songeur comme après chaque film "marquant". Ce sera donc 4 étoiles!
    schutschut
    schutschut

Publiée le 2 janvier 2013
    Jolie histoire de famille d'une grande et belle intensité. Des décors grandioses, une Tryne Dyrholt lumineuse et un Pierce Brosnan habité par son personnage... La réunion familiale permet de faire ressortir les tensions et les rancœurs accumulées au fil des années... Je ne me suis pas ennuyée une seconde malgré le côté "reposant" du film (dans le sens où il n'y a pas de "boum boum" à tout bout de champ) Vraiment superbe.
    vieilletong
    vieilletong

Publiée le 14 avril 2014
    Une petite comédie romantique très émouvante. J'ai apprécié suivre le parcours de ces 2 personnages. Pierce Brosnan a toujours autant de charme.
    brunovo
    brunovo

Publiée le 29 décembre 2012
    Agréablement surpris par cette histoire dont on connais tout suite la finalité. C'est le jeu qui permet cela.
    guillebotis
    guillebotis

Publiée le 28 décembre 2020
    Une petite perle de comédie, un Pierce Grosman en grande forme, une comédienne (Trine Dyrholm) irrésistible de charme. Que demander de plus à un film qui réussit parfaitement à démontrer son titre : love is all we need. Yes, indeed.
    ellewoodsmiami
    ellewoodsmiami

Publiée le 18 mars 2013
    Vu en version originale, le mélange du danois, de l'anglais et de l'italien est charmant. Quelques longueurs mais très plaisant. Les acteurs sont impeccables et les décors somptueux. Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux!
    Gancel
    Gancel

Publiée le 29 mars 2013
    sympa, un film en tendresse avec des acteurs intéressants
    CLIFF98830
    CLIFF98830

Publiée le 27 mars 2013
    Belle comédie romantique non ennuyeuse et encore moins mielleuse. Décors de rêve à Sorrento au sud de l'Italie. Très bons acteurs et situations cocasses. Belle occasion de découvrir un talent nordique dont j'ignorais l'existence.
    cinéma 19
    cinéma 19

Publiée le 15 janvier 2013
    Un vrai moment de bonheur , à la sortie de la projection , nous avions le sourire aux lèvres . A recommander dans cette pèriode de morosité et de grisaille !!!!!!!
    Marie-paule T
    Marie-paule T

Publiée le 16 août 2018
    cela fait deux fois que je regarde ce film et je suis encore sous le charme ! romantique à souhait, les acteurs magnifiques , la musique italienne et bien bellissima italia !!!!
    Pat C
    Pat C

Publiée le 23 août 2018
    Un film allemand avec un Brosnan touchant et léger. Jolie histoire d'amour sur fond de maladie et d'espoir avec une actrice réalisatrice rayonnante. Un chouette petit film.
    CinéPhil
    CinéPhil

Publiée le 31 octobre 2020
    Cette comedie romantique de Susanne Bier n'a l'air de rien mais elle est très agréable à regarder et permet de passer un bon momen. Les deux acteurs principaux, Pierce Brosman et Trine Dyrhorn interprètent avec beaucoup de tact et de retenue des personnages malmenés par la vie et qui apportent beaucoup d'amour et d'empathie aux autres personnes qui gravitent autour d'eux. Cela nous fait beaucoup de bien. En fait, ce qui est bien aussi c'est que dans ce film, à l'occasionc du mariage de Patrick on nous raconte plusieurs histoire à la fois avec des personnages ayant tous des profils très différents. En plus l'intrigue se passe en Italie dans une maison où on aimerait tous passer nos vacances. Ce petit film n'a donc l'air de rien mais l'émotion et l'optimisme qu'il degage est un plaisir à se faire ou à partager sans aucune moderation.
    Big Kahuna Burger
    Big Kahuna Burger

Publiée le 2 janvier 2013
    Je dois avouer quand allant voir ce film, je m'attendais a voir une comédie pâle a l'eau de rose, et au final, j'ai été agréablement surpris. Bien sur, je ne suis pas devenu un fan du genre grâce a ce film mais j'ai passer un bon moment (bien que le film contiennent quelques longueurs qui nuisent au rythme de l'histoire) . Pearce Brosman nous dégoute par son personnage puis fini par nous émouvoir. Une comédie sympathique donc, mais qui ne fera pas parler d'elle outre mesures.