Love is all you need
    3,3
    Votre avis sur Love is all you need ?

jakline52
    jakline52

Publiée le 23 janvier 2013
    un bon petit film pour garder le moral pendant ces périodes difficiles, même si on connait la fin dès les premières images. ça ne fait rien, au moins on se détend de plus toutes les images de l'Italie sont un pur ravissement. On rit, qq petites larmes parfois si comme moi on est un peu sensible, un peu d'ampathie de temps à autre ça ne fait de mal à personne. Au moins on ressort détendu, sans stress le cerveau reposé;;;
    Christian S
    Christian S

Publiée le 15 juillet 2018
    Je viens de voir ce film tout récemment et j'ai été tout le long séduit par la trame de l'histoire et par le charisme des comédiens. Pierce Brosnan est tout simplement épatant dans son rôle d'homme d'affaire se noyant dans son travail. L'actrice Trine Dyrholm est éblouissante de sincérité et d'émotions dans un registre qui n'est pas facile de jouer à l'écran. Je trouve que la réalisatrice Susanne Bier a su nous embarquer dans cette histoire d'une manière très intelligente avec des scènes de comédie d'une grande finesse et très touchantes. Un film que je peux que vous conseiller, où vous passez un très bon moment et qui vous donnera beaucoup de plaisir. Christian Stier.
    jesuisunemiteenpullover
    jesuisunemiteenpullover

Publiée le 24 mars 2014
    Film agréable malgré quelques clichés et des personnages un peu trop caricaturaux. Les acteurs principaux donnent de l'épaisseur à ce film qui certes ne casse pas 3 pattes à un canard mais qui reste néanmoins plaisant.