Love is all you need
    3,2
    453 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love is all you need ?

CinéPhil
    CinéPhil

Publiée le 31 octobre 2020
    Cette comedie romantique de Susanne Bier n'a l'air de rien mais elle est très agréable à regarder et permet de passer un bon momen. Les deux acteurs principaux, Pierce Brosman et Trine Dyrhorn interprètent avec beaucoup de tact et de retenue des personnages malmenés par la vie et qui apportent beaucoup d'amour et d'empathie aux autres personnes qui gravitent autour d'eux. Cela nous fait beaucoup de bien. En fait, ce qui est bien aussi c'est que dans ce film, à l'occasionc du mariage de Patrick on nous raconte plusieurs histoire à la fois avec des personnages ayant tous des profils très différents. En plus l'intrigue se passe en Italie dans une maison où on aimerait tous passer nos vacances. Ce petit film n'a donc l'air de rien mais l'émotion et l'optimisme qu'il degage est un plaisir à se faire ou à partager sans aucune moderation.
    Publiée le 23 janvier 2013
    un bon petit film pour garder le moral pendant ces périodes difficiles, même si on connait la fin dès les premières images. ça ne fait rien, au moins on se détend de plus toutes les images de l'Italie sont un pur ravissement. On rit, qq petites larmes parfois si comme moi on est un peu sensible, un peu d'ampathie de temps à autre ça ne fait de mal à personne. Au moins on ressort détendu, sans stress le cerveau reposé;;;
    Publiée le 15 juillet 2018
    Je viens de voir ce film tout récemment et j'ai été tout le long séduit par la trame de l'histoire et par le charisme des comédiens. Pierce Brosnan est tout simplement épatant dans son rôle d'homme d'affaire se noyant dans son travail. L'actrice Trine Dyrholm est éblouissante de sincérité et d'émotions dans un registre qui n'est pas facile de jouer à l'écran. Je trouve que la réalisatrice Susanne Bier a su nous embarquer dans cette histoire d'une manière très intelligente avec des scènes de comédie d'une grande finesse et très touchantes. Un film que je peux que vous conseiller, où vous passez un très bon moment et qui vous donnera beaucoup de plaisir.
    Christian Stier.
    Publiée le 24 mars 2014
    Film agréable malgré quelques clichés et des personnages un peu trop caricaturaux. Les acteurs principaux donnent de l'épaisseur à ce film qui certes ne casse pas 3 pattes à un canard mais qui reste néanmoins plaisant.