Love is all you need
    3,2
    453 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love is all you need ?

dimah
    dimah

Publiée le 22 décembre 2012
    joli film, quelques longueurs mais les problèmes de société (cancer, guerre, homosexualité, tromperie,etc) sont traités sans ostentation et naturel. Capri, le Vésuve , la côte almafitaine et Naples tout ceci est agréable à retrouver, le tout toujours très simplement .
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 22 décembre 2012
    Ce n'est pas la meilleure comédie romantique mais l'ensemble est très plaisant et malgré quelques
    égarements du scénario , le talent et l'interprétation de Trine Dyrholm et Pierce Brosnan nous
    touchent et c'est bien la l’essentiel .
    islander29
    islander29

Publiée le 21 décembre 2012
    voila une comédie romantique qui a des côtés sympathiques, notamment les histoires d'amour et le cadre italien sous le soleil méditerranéen...
    A part Pierce Brosnan, vieillissant séducteur, peu d'acteur ou d'actrices connus....le ton est léger mais les sentiments eux atteignent une jolie profondeur...le film est rythmé et souvent coloré par les gens plutot gais, la bonne humeur et la vie sans prise de tête......Ce n'est surement une comédie à l'américaine mais cela se laisse regarder avec à la fois plaisir et tendresse....Conseillé aux coeurs romantiques et adultes plutot.....
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 21 décembre 2012
    Tous Les personages de ce film sont tres attachants , on rit , on pleure , on est tres bien
    dans cette jolie histoire .