Dirty Papy
    2,4
    2328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirty Papy ?

globi C.
    globi C.

Publiée le 2 mai 2016
    Wtf, j'ose espérer qu'il y a eu quelques problèmes de traduction entre la VF et la VO car au niveau des dialogues c'est juste débile et que fait De Niro dans ce teen movies pour trentenaires attardés?
    FaRem
    FaRem

Publiée le 2 mai 2016
    Comme on peut le comprendre, Dan Mazer "casse" les codes et inverse les rôles puisque le trublion de cette histoire sera le grand-père interprété par un De Niro complètement décomplexé tandis que Zach Efron est un jeune homme rangé presque ringard. Deux rôles à contre-emploi, mais la sauce prend et les deux acteurs font le job idem pour les seconds rôles, je regrette juste que la pétillante Aubrey Plaza soit sous-utilisée même si son personnage correspond bien à ce qu'elle a l'habitude de montrer. "Dirty Grandpa" est une comédie légère et divertissante, les gags s’enchaînent vite, il y a pas mal de scènes amusantes bien que ce ne soit pas toujours drôle puisque les blagues sont redondantes, mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment devant ce film qui est à voir pour se changer les idées.
    Dan Amar
    Dan Amar

Publiée le 25 avril 2016
    Franchement ???? Robert de Niro dans une comedie super vulgaire , apres laquelle on sourit uniquement parce ce que c'est enfin fini. Pas grand chose a dire sinon que l'on sent que c 'est tourne a la va vite , un eclairage a deux euros et des situations qui ne font vraiment pas rire. Prolongez votre sieste a la maison ou allez voir un autre film.
    Canardpower !
    Canardpower !

Publiée le 21 avril 2016
    C'est une comédie et j'ai ris donc le film est réussi!!! Apres si vous n'aimez pas les idotie les vulgarité passé votre chemin!
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 14 mars 2016
    De Niro nage en plein délire. Et pourtant, c'est le même Robert qui a joué dans Taxi Driver, Raging Bull et autres films cultes. A partir de cette interprétation très gênante, le réalisateur tisse une histoire qui se laisse regarder une bière à la main et qui fait même sourire voire rire de temps à autre. Dommage que Dirty Papy, en bonne comédie américaine, se laisse aller à la démesure, multipliant les blagues bas de plafond à la minute là où la première suffisait. Pour en savoir plus, lisez notre critique complète sur :
    Publiée le 29 mai 2016
    Un film aussitôt vu, aussitôt oublié qui ne vaut que pour le plaisir de voir Robert DeNiro se lâcher en mode Bad Grandpa et la bonne humeur communicative de tout le casting. Si vous cherchez de la finesse et un scénario élaboré, passez votre chemin.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 3 mars 2016
    Un jeune avocat propre sur lui accompagné d'un grand-père qui ne pense qu'à s'éclater ; voilà le pitch peu raffiné de ce Dirty papy. Afin de bien marquer le décalage entre ces deux personnages, le scénario s'invite au Spring break de Daytona avec son lot de filles sexy et ses litres d'alcool. Pour les adeptes d'humour graveleux ils en auront pour leur argent mais la lassitude va elle aussi finir par s'inviter à la fête. On a quand même un peu de mal à comprendre ce que vient faire Robert De Niro (besoin d'argent ? Pari perdu?) dans ce joyeux foutoir où, au contraire, Zac Efron semble être comme un poisson dans l'eau ! Une comédie sur laquelle il vaut mieux faire l'impasse.
    Publiée le 20 février 2016
    très sympa, pour passer un bon moment pour rigoler ça va très loin quand même ! aucune limite mais ça reste très marrant j'ai bien rigoler ...
    Publiée le 18 février 2016
    Ce film est rempli de stéréotypes et d'obscénité, promotion de la gérontophilie (pourquoi ?)
    Bref Robert de Niro dans ce seul film, a touché le fond et a creusé au point de trouver du gaz de schiste.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 17 février 2016
    Un mélange sympathique entre les scénarios d'enterrement de vie et ceux qui se déroulent au spring break de Cancún.
    Rien de nouveau cependant sur ce duo, meme s'il est vraiment atypique ; Zac et Robert sont égaux a eux-meme ici aussi et c'est surement ce qui fait qu'on en rigole facilement.
    Ce n'est pas le film de l’année mais il se laisse regarder..
    cineccita
    cineccita

Publiée le 16 février 2016
    À mourir de rire, le réalisateur se permet de rire de tout ou presque. Le tandem Zac Efron / Robert De Niro est hilarant.
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 16 février 2016
    "Dirty Papy" de Dan Mazer est parmi mes souvenirs un des pires films que j'ai pu découvrir !
    Inimaginable à ce point !
    Bien loin d'un "Very Bad Trip" qui à côté n'a rien à voir et semble au moins drôle, intéressant et un minimum construit et abouti...
    À quoi en est réduit Robert de Niro pour gagner sa nouvelle grosse enveloppe ?
    Inutile de développer les remarques ou défauts de cette "réalisation" aussi lamentable de vulgarité gratuite, avec des dialogues sordides, des gestes et des comparaisons obscènes sans que cela ne s'arrête un seul instant, pour souffler et peut-être s'orienter vers d'autres pistes ou considérations en allégeant au moins l'esprit du film !
    Incroyable qu'on puisse bâtir des personnages aussi grossiers, avec des situations qui le sont tout autant sur un scénario entièrement prétexte à vouloir débaucher ce petit-fils coûte que coûte !
    Quelle idée de vouloir formater sa descendance en fonction de ce que l'on croit être bon pour elle...
    Drôle de rapport avec ce grand-père, dont l'épouse à peine enterrée, se console très vite, tant cette addiction sexuelle semble envahissante, maladive et tristement inquiétante chez lui !
    Quel portrait tristement réducteur et pathétique, quel reflet misérable de sa personnalité !
    C'est tellement énorme, gras et lourd, que l'écœurement arrive très vite...
    On reste sidéré assis dans son fauteuil en se demandant bien jusqu'où on va aller sur ce terrain douteux, glissant et malsain.
    D'ailleurs, la relation que cet homme de plus de 70 ans met en place avec cette fille de 20 ans, aussi obsédée et vulgaire que lui vire au dégoût et met très mal à l'aise, comme étant le gros point noir dérangeant et inutile...
    Non, franchement, Robert de Niro s'enfonce et se perd vraiment dans les bas fonds !
    Une fin de carrière vraiment peu glorieuse après pourtant un rôle superbe dans "Creed" !
    Incompréhensible de pouvoir passer de l'excellent à cette prestation si particulière, mais c'est vrai que pour l'argent, que ne ferait-on pas ?
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 15 février 2016
    comédie assez sympa, rafraîchissante... plutôt lourde par moment comme l'on peut aisément le présumer avant de regarder ce film... Attention pour le plus jeunes car c'est très "gras" et axé "sexe" plutôt grossièrement... certains passages vraiment hilarant, d'autres beaucoup plus préconçu... plutôt inégal mais sympa dans l'ensemble avec un message sous le tissu comique.. Celui d'une société formaté... le casting évidemment est le point fort..
    Publiée le 15 février 2016
    Quelle déception ! Gags lourds,répliques vulgaires,scénario quelconque, réalisation douteuse. La bande annonce donnait envie de se détendre devant une comédie loufoque, c'est râté. Ce film est ennuyeux, sans intérêt.
    Publiée le 15 février 2016
    VULGAIRE !! Mais un tres bon film comique, on rit et on rit. Absurde et humour facile mais c'est drôle ! Bien évidemment un film a ne pas prendre au serieux c est un moment de total delire. Je vous le conseille mais ne venez pas avec vos parents ou grands parents LOL peace.