Derniers Avis : Un Bonheur n'arrive jamais seul - Page 27
Un Bonheur n'arrive jamais seul
Note moyenne
3,1
5738 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
824 critiques spectateurs
5
102 critiques
4
227 critiques
3
228 critiques
2
121 critiques
1
69 critiques
0
77 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juillet 2012
J'ai passé un très bon moment en allant voir cette comédie romantique. Sophie Marceau est magnifique et forme un très beau duo avec Gad Elmaleh, naturellement drôle. c'est un film vraiment sympa qui fait rire et qui fait du bien. Je recommande !
(Je suis suprise de lire certaines critiques négatives à l'égard de Sophie qui est pour moi une très bonne actrice).
Beaucoup d'appréhension avant de voir ce film en vu des critiques mais pourtant j'ai été surprise dans le bon sens du terme j'ai trouve ça drôle et amusant même si cependant il traîne sur la longueur.
Il y avait longtemps que je n'avais pas ri autant ! La salle était bien pleine et ça riait de toute part. Nous étions 5, de tous âges (11, 18, 21, 44 & 53 ans) et tout le monde est rentré ravi de sa soirée. Je n'avais pas d'autre but que de passer un bon moment en famille et ça a été parfaitement réussi. Sophie Marceau est réellement une actrice qui peut tout faire ; Gad Elmaleh est drôle, naturellement. Je suis personnellement moins fan du comique d'habitude mais, j'avoue qu'il m'a conquise. Il n'a pas "surjoué" et j'ai ri, follement... Les zygomatiques s'en rappelaient à la sortie et... que c'était bon. Je recommande vivement pour passer un excellent moment... sans prétention !
Très bon. Agréable surprise. C'est bien l'histoire des Aristochats, avec un Gad O Malley convaincant et une Sophie Marceau Duchesse amusante et charmante.
Bonjour, j'ai vu le film "un bonheur n'arrive jamais seul" et je suis rentrée enthousiasmée d'avoir vécu des fous rires, mais essuyé quelques larmes. Je suis allée sur le net voir les critiques, qui, surprise ne sont pas très en faveur... mais arrêtons de toujours intellectualiser! et de prendre les spectateurs pour des ignares en manque de réflexions. Je me suis laissée porter... et ai pris au 1er degré ce que le réalisateur à voulu offrir. c'est tout ! et, en ce moment, cela fait du bien, d'avoir un peu de 1er degré ! Nous ne savons plus rire ! James Huth nous propose de recontacter notre enfant intérieur, et mesdames et messieurs les critiques de cinéma, vous devriez recontacter le vôtre ! Gad Elmaleh est pour moi un acteur, chanteur, musicien, showman que je compare à Charlie Chaplin, quant à Sophie Marceau, elle est magnifique et incarne parfaitement cette jeune femme déboussolée affectivement. Les enfants, eux, sont purement délicieux, les autres acteurs portent également le film et ont leur place dans cette belle comédie que je vous recommande! c'est effectivement sans prise de tête et cela fait du bien ! Merci !spoiler:
A voir absolument si vous aimé les comedies romantique ! Entre rire et larmes se films nous en fait voir, pleins d'emotions . Les acteurs sont très bons ! Il n'y a rien a dire a part : '' allé voir ce bijoux ! ''
Ce film n'est pas une perle, le scenario pas geniale non plus. Il ne merite pas un oscar, mais si vous voulez passez un bon moment en regardant un film leger et sans profondeur, id�ale.