Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps
    2,4
    29975 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 19 octobre 2010
    dans la lignée du premier, on prend les mêmes et on recommence !! on rigole toujours autant !!!
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 12 janvier 2015
    Un poil en dessous du 1 au niveau gags et répliques ce film n'en reste pas moins très drôle ! Dommage que Valérie Lemercier ait été remplacé par Muriel Robin cependant. 3,5/5
    Publiée le 25 mars 2015
    Cette suite d'une des comédies françaises les plus abouties est une cruelle déception. Le premier regret est la disparition de Valérie Lemercier au générique, remplacée par une Muriel Robin très mal à l'aise dans la peau de Béatrice.
    Concernant le reste, la prestation de Christian Clavier est tellement exagérée qu'elle en devient étouffante et ne prête même plus à sourire.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 19 juin 2012
    Je ne comprends pas cette mauvaise moyenne, meme si le film est moins bon que le premier, que Muriel Robin fait tâche, et que le passage du mariage est un peu long, à chaque fois je me marre comme pas possible !
    Franck V
    Franck V

Publiée le 8 juin 2013
    Suite assez réussi. Dommage que Valérie Lemercier soit remplacée par Muriel Robin...
    Manu711
    Manu711

Publiée le 5 juin 2012
    Une suite totalement ratée que je n’aurai même pas pris la peine de regarder en entier. S’enfonçant dans un délire peu drôle – ou alors c’est moi qui ait un problème – le film est vraiment mauvais. Reno et Clavier tentent de sauver le tout, en vain. On les aura tous les deux vus meilleurs chacun de leur côté. A éviter.
    peypino
    peypino

Publiée le 12 août 2010
    abominable suite du si populaire "les visiteurs"!
    Le scénario justifie ce second opus, c'est tout le reste qui cloche , déja la malheureuse Muriel Robin a qui on refile au pied levé le role de Valérie Lemercier, plus casse gueule tu meurs! (elle a d'ailleurs mis du temps a s'en relever) .
    Les gags ne fonctionne pas bien, il n'y a pas de rythme, pas d'enthousiasme et un peu de laissé aller , je fais référence a une scène de la fin si mal coupé que c'est risible !
    vraiment dommage...
    Mais il y a pire il y a le remake américain!
    grom1
    grom1

Publiée le 18 juillet 2010
    Toujours aussi marant.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 31 mai 2013
    A coup de répliques cultes, de comique de répétition et de quiproquo hilarant, Les Visiteurs 2 nous fait rire pendant 90 minutes. Que demander de plus ?
    Dadou
    Dadou

Publiée le 15 avril 2013
    Une suite tout aussi débridée, rythmée et amusante que le premier opus, qui me fait toujours autant rire malgré les années. N’est-ce pas la fonction première d’une comédie ?
    Kalie
    Kalie

Publiée le 4 mai 2020
    Bien plus déjanté et speed que le précédent volet, "Les Visiteurs 2" est l'un de mes films comiques des années 90 préférés. On peut dire que Christian Clavier donne de sa personne en incarnant, une fois de plus, Jacquouille la Fripouille et son descendant Jacques-Henri Jacquard, tous deux perdus dans les couloirs du temps. Les relations entre Jean Reno alias Godefroy de Montmirail et son fidèle écuyer faites de domination et de complicité virile sont à mourir de rire. J'adore également Muriel Robin et ses "M. et Mme Ouille". En fait, les scènes drôles se succèdent sans répit (notamment avec les dégâts causés par Jacquouille partout où il passe). Pour une comédie, les effets spéciaux sont soignés et étonnants (les balles de golf...). A la fin, nos deux naufragés du temps échouent dans une époque totalement inédite pour eux...
    njer57
    njer57

Publiée le 18 août 2007
    Une suite encore meilleure que le premier volet (selon moi) qui reprend la même recette en allant encore plus loin dans les gags. Les allers-retours dans le temps plus nombreux et la prestation de Christian Bujeau en dentiste stressé rendent le film encore plus savoureux. Seule ombre au tableau, le départ de Valérie Lemercier mais qui est parfaitement remplacée par Muriel Robin, beaucoup trop rare au cinéma. On attend toujours une suite digne de ce nom qui pourra clôturer la saga et faire oublier le remake américain.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 20 février 2009
    Il est aussi bien que le premier,les bonnes blagues sont au rendez-vous et les acteurs également.
    Publiée le 21 novembre 2013
    Un peu moins bien réussi que le premier ( qui était juste génial ) j ai aussi préférer Valérie L a Muriel R. qui fait pas du tout naturel . Mais je me lasse quand même pas et j espère un jour voir le 3 sortir afin de "refermer les couloirs du temps " lol
    legend13
    legend13

Publiée le 9 mai 2020
    Moins réussi que premier. Je regrette juste des incohérences et le fait que Christian Clavier surjoue parfois dans son rôle de Jacquouille. Mais on se marre bien c'est tous que l'ont demande.