De l'autre côté du périph
Note moyenne
2,6
7176 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

841 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
112 critiques
3
300 critiques
2
229 critiques
1
99 critiques
0
75 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 janvier 2013
Bon Film. Humour, l'enquête tient la route et les acteurs jouent plutôt bien. Omar Sy est très bien. Même si l'on trouve facilement qui est le tueur, ça reste un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2013
Pour passer une bonne soirée et rire, rien de tel que ce petit film, où Omar Sy et Laurent Lafitte jouent de drôles de flics.
Pour un film Français, j'approuve !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2013
Omar Sy est encore très bon dans ce film au scénario gentil et sincère
Un bon film du dimanche après midi
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 janvier 2013
Bon film. Distrayant mais rien de sensationnel. Le scénario fait "déjà vu" mais heureusement, le duo Omar Sy et Laurent Lafitte marche très bien.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 janvier 2013
Une bonne comédie fraçaise laffite joue bien son role de bourge et Omar Sy fait bien le lascar, ca detend.
axel Q.
axel Q.

1 abonné 97 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 janvier 2013
C'est le genre de film qu'on oublie vite mais peut faire une bonne soirée téloch !
Alice025

1 887 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 janvier 2013
C'est une comédie divertissante à aller voir si l'on s'ennuie et que l'on a rien d'autre à faire.Omar Sy est toujours dans son rôle de comique, qui n'a pas de gène et est prêt à aller jusqu'au bout pour finir l'affaire qu'il a en cours. Laurent Lafitte incarne plutôt quelqu'un de prétentieux, se pliant aux règles et doté d'un bon nombre de clichés sur la banlieue. Le duo est assez comique dans plusieurs scènes. On se doute dès le départ de la tournure que va prendre le film, mais cela n'empèche pas d'apprécier et de se marrer quelques fois.
Le film n'a rien d'exceptionnel mais on passe tout de même un bon moment.
Toutes mes autres critiques sur cinephile-critique.over-blog.com
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 avril 2013
nul pas tres drole enormement deçu. je deconseille vivement. omar sy pas a son aise dans ce role.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 janvier 2013
Bôf ! Qu'est ce qu'on s'ennuie ! Les dialogues sauvent un peu le film et les acteurs sont plutôt sympathiques mais c'est tout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 janvier 2013
de GROS clichés, un peu de c... pour attirer , un seul gag , une bagarre très mal filmée ...vraiment pas une réussite
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 janvier 2013
Plutôt à voir à la télé un peu décevant car un peu trop dans la caricature attention de ne pas se faire enfermer dans un profil de rôle
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 janvier 2013
De l'autre côté du périph est un film correct , sans prétention . On rigole de temps en temps mais ça ne casse pas des briques , ne vous attendez pas à voir un film comme Intouchables . Un petit film agréable . 2/5 .
badmomo
badmomo

7 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 janvier 2013
film divertissant car Omar Sy apporte sa touch! le scénario est bien ficelé mais sans surprise.
floyds34
floyds34

11 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 janvier 2013
Un bon petit film bien rythmé et surtout très drôle. Le duo fonctionne, Laurent Laffite est excellent, Omar Sy fidèle à lui même. Une mention particulière à Lionel Abelansky froid et très convaincant
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 janvier 2013
Un film qui ne manque pas de rythme le duo Lafitte-Sy fonctionne à merveille.Une petite comédie sans prétention qui vaut le coup d œil.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse