2h22
    Votre avis sur 2h22 ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Une réalisation DV des plus difficiles a y rentrer que j'ai pu voir. L'histoire contient notamment des longueurs et je me demandais si je me retrouvais pas devant un navet. Mais en définitif selon l'aspect de comment on prend le tout, c'est pas mal. Val Kilmer y fait quelques petites apparitions dans un rôle quelque peu space. De belles scènes de nuit extérieur sous une tombée de neige.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 25 juillet 2011
    Un peu déçu par la teneur du film, pas dans le scénario ni dans les interprétations. C'est la manière que les choses sont traitées, mollement et avec des longueurs pénibles. On flirte entre drame et polar, entre comédie Dramatique et suspens léger ! On ne sait pas trop ! Un film en 3 chapitre, le 1er assez ennuyeux, le 2ème bien et amusant, je dirais efficace et malheureusement, le 3ème (final), tout s’essouffle, tout retombe lentement ! Val Kilmer avec un tout petit rôle assez sympa et c'est avec tristesse qu'il ne soit pas plus exploité. 2.5/5 aurait dû être mieux !!!
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 26 juillet 2011
    Voilà un gros navet à oublier rapidement !!! Val Kilmer est annoncé en tête d'affiche, seulement il n'apparaît que 3-4 minutes et dans un rôle de neu-neu.
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 2 novembre 2017
    Un démarrage un peu long mais le film tient la route au fur et à mesure... A découvrir donc, un soir pour oublier une semaine un peu longue
    Tomb87
    Tomb87

Publiée le 8 mars 2013
    Pas mal pour un film qui j'imagine, n'a pas bénéficier de moyens exceptionnel. Bon, Val Kilmer ne sert à rien mais son interprétation est tout de même intéressante. Le scénario n'est vraiment pas mal et on ne s'enuie pas une fois que c'es commencé, on se prend au jeu jusqu'au bout.
    Millien Frédéric
    Millien Frédéric

Publiée le 2 juillet 2011
    J'ai regarde ce film qui me tentait moyen car val kilmer est a l affiche. Sauf qu'en fait il n apparaît que 2 minutes a l ecran dans un rôle inutile de débile mental fini. Des longueurs au démarrage, des longueurs pour aller au bout des 1:44 de film. Bref, passez votre chemin
    Publiée le 14 mai 2011
    Bon film
    Super mega film
    Xxxxxxxxccccccccvntjygvhevejevebrjibdjrjjshdbrfbvtjusvfbutejev
    Vecevfbrjehehevevdje zbanatbztnztkfrnzntznztntntzndvrjabdvrvjqrvjrkakbzkzloqkkkajrjakaatkktbiztkafkqkzkarark
    Ted C.
    Ted C.

Publiée le 22 mai 2017
    MON AVIS :
    Pas nul mais pas terrible quand même, j'ai trouvé que le film manquait d'un petit truc pour décoller, j'ai mis du temps à m'attacher aux acteurs, aux personnages qu'ils représentaient, manque de charisme peut être ou trop de survol de leurs personnalités. Les scènes de l’hôtel sont pas mal, la suite est tiède alors que je pense qu'il y avait matière...