Crazy Joe
    2319 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Joe ?

DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 26 septembre 2013
    Franchement ce film est énorme ! Bien ficelé, poétique avec une point d'action. Disons que ça change des films habituels bien bourrin de Jason Statham. Pour ma part bon film.
    Publiée le 26 septembre 2013
    Le sauveur s'appelle encore et toujours Jason Statham, sauf que c'est de pire en pire. Mêlez à ça des religieuses, et là ça tourne au drame.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 septembre 2013
    Jason Statham dans un registre un peu différent de ce que l'on habitude de voir et il s'en sort toujours très bien. Le film est pas mal l'histoire est sympa mais tout devient intéressant bien trop tard dans le film.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 25 septembre 2013
    Le film pourrait s'appeler Jason fait du social. Moins violent que d'habitude, avec moins d'action, on peut même le surprendre à sourire furtivement !
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 mars 2014
    Mouais c'est pas le meilleur statham mais ça reste regardable, le trip bonne sœur c'est pas du tout mon kiff.
    Publiée le 25 septembre 2013
    A l'instar de Bill Murray dans un jour sans fin, Statham semble victime d'une étrange malédiction l'obligeant à jouer indéfiniment le meme film
    David Bob
    David Bob

Publiée le 24 septembre 2013
    Je ne pensais pas pouvoir faire ça à Jason mais si 0,5 c'est ce que vaut ce film.
    Ce film est mou manque cruellement d'action l'histoire avec la bonne soeur ne tien pas la route une seconde ni le rest d'ailleur bref NUL
    nestor13
    nestor13

Publiée le 1 septembre 2013
    Qui dit Jason Statham dit coups, chocs, baston. Eh bien pas vraiment ici où même s'il joue encore un peu les musclés, il nous montre une autre facette pas vraiment connue pour cet acteur, celle de l'émotion et des sentiments (on le voit même pleurer, dis donc). Ce qui donne un côté original à cette histoire qui éveille quand même un certain intérêt par sa volonté de nous raconter quelque chose de différent. Malgré tout et malgré ce bon point pour l'ami Jason, "Crazy Joe" est dans l'ensemble assez plan-plan et donne trop peu l'occasion de s'emballer, laissant au spectateur l'impression d'un faux-plat qui ne décolle jamais véritablement. Difficile donc d'être alors fou de ce film.
    Publiée le 28 août 2013
    Un Jason Statham un peu changeant et toujours aussi parfait dans son rôle habituel !
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 26 août 2013
    Un film pour les amateurs de Statham surtout que celui ci s'écarte un peu du cogneur - vengeur de service. Scénario pas mal mais bon, c'est pas transcendant non plus
    Publiée le 25 août 2013
    de l'action et c'est tout ce que l'on demande avec Jason!
    Cfouelus
    Cfouelus

Publiée le 11 août 2013
    Rarement aussi dur sur les notes, nous touchons le fond avec ce film ! La seule réplique qui vaille le coup est "Méchant : Moi j'ai un couteau, tatane : Moi une cuillère !". A la base, il y avait de l'idée, il a voulu jouer dans un film avec un scénario ! Quelle erreur, c'est un très mauvais acteur sortie des films de pure action. A voir dans expandables mais surement pas dans ce navet.
    Publiée le 11 août 2013
    J'ai vraiment pas aimé. Banal et ennuyeux. Franchement je ne le recommande pas alors que j'aime bien les films avec jason statham.
    Publiée le 7 août 2013
    Je n'aime pas trop les films d'action . J'avais cru comprendre d'après certaines critiques qu'il y avait peu de moments violents et que le film était surtout "social". J'ai donc cru que c'était une histoire hybride où la réalité de la société londonnienne venait tempérer l'exagération de certaines bagarres. J'ai été déçue. Pour moi, il y a encore trop d'action. Par contre, j'ai bien aimé l'histoire d'amour entre Joe et Cristina, histoire traitée avec délicatesse et un peu d'humour. J'ai trouvé (mon mari aussi) du charme à Cristina, que ce soit en robe rouge ou en uniforme. En conclusion, film moyen que j'aurais pu attendre de voir à la télé.
    Publiée le 4 août 2013
    Ils aurait du fournir une lame de rasoir avec le billet d'entrée, qu'on puisse s'ouvrir les veines .