Crazy Joe
Note moyenne
2,5
2459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

276 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
38 critiques
3
83 critiques
2
84 critiques
1
48 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 juillet 2013
Voila un film qui cache bien son jeu, ce n'est pas un film d'action mais film dramatique dans lequel un ancien soldat vie une histoire d'amour avec une nonne ! oui vous avez bien lu, une nonne ! Certes Statham excel dans un super rôle un peu moins "tataneur" que d'habitude mais qu'est ce qu'on se fait chier ! Très peu d'action et plus on avance dans le film, moins il y en a. Bref mise à part la prestations plutôt très bonne des acteurs et une réalisation simple mais agréable, il n'y a pas grand chose à sauver !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juillet 2013
C'est le gars qui a fait ce film qui est crazy !
Un Statham assez bon mais une histoire vraiment pas terrible.
spoiler: l'histoire d'amour avec une bonne sœur, on ne me l'avais encore jamais fait !

spoiler: De plus cette fameuse bonne sœur joue terriblement mal ...

Il y a quand même quelques petites scènes d'actions à la Statham mais qui ne durent pas plus de 15 secondes.
Le film est un peu dans le même esprit que "Drive", ils ont prit un acteur et l'ont complétement sorti de son genre de film, ça rend bien pour Statham, mais ça n’empêche pas au film d'être mauvais !

Un film à voir chez soit si on est fan de Statham, sinon abstenez vous !

PS : faut vraiment être un fan ultime de Statham pour le voir tout de même ... donc abstenez vous !
KingJD75
KingJD75

2 abonnés 50 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 août 2013
J'était un peu déçu... Je m'attendait vraiment à autre chose . ( beaucoup d'action)!
...............
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 juillet 2013
Ce film est mauvais. Il ne se passe rien du début à la fin. Le doublage français est une véritable HORREUR !! L'actrice joue très mal (d'un coté avec un doublage foiré..on n'est pas convaincu). L'idée de base est bonne mais il faut un minimum d'action pour ne pas se lasser....même dans les genres comédie-dramatique-fantastique etc. : exemple parfait : "Les mémoires d'une Geisha".
En tout honnêteté ce film est à évité ...
Curieux de voir la moyenne des spectateurs à 2,6/5. Pour une fois c'est la presse qui se rapproche plus de ma critique.. Mais après ce n'est que mon opinion.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 juillet 2013
Statham ? Lui, rien a dire, toujours aussi charismatique. Par contre, le film et son rôle ? Sans intérêt : un début dans un appartement bien trop long, quasi pas de bagarres.. Qui dit Statham dit action et bastons !
Hors, grosse déception.
Film lent, à l'opposé des films habituels.
lsnico
lsnico

38 abonnés 891 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 février 2015
Ils lui ont tout pris, sauf sa soif de vengeance...Je m'attendais donc a du "classique" Staham jouant les gros bras à tout va mais non. Enfin, pas une révolution non plus car je n'irai pas jusqu'à prétendre que c'est un rôle de composition mais tout de même...Quelques bagarres par ci par la, du classique dans la scénarisation mais la grande nouveauté, c'est l'apparition de sentiment pour Jason. En effet, un Jason qui pleur, un Jason bon samaritain, un Jason en rédemption, bref, un nouveau Jason qui amplifie sa palette d'acteurs a travers des traits d’émotions jamais vu auparavant^^. Ce n'est pas le film de l'année mais ça coulisse assez bien dans l'ensemble malgré sa lenteur et quelques scènes totalement inutiles.
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 juillet 2013
Depuis plus de dix ans, Jason Statham continue d'enchaîner les productions d'action avec un rythme effréné, tournant parfois dans des films mineurs histoire de grossir un CV déjà bien rempli. Pourtant, il a récemment choisi d'opter pour certains films moins bourrins et plus dramatiques (façon de parler) à l'instar des inégaux mais très sympathiques Blitz et Killer Elite, qui proposaient un personnage plus humain. Ainsi, après le très moyen Parker, revoici le plus américains des actioners british qui revient avec un rôle de la même trempe pour un polar moins bête et méchant qu'il n'y parait. Malheureusement... Car le réel problème avec ce type d'acteurs, c'est quoi qu'ils fassent, on s'attend toujours à les voir dans un film d'action classique, réitérant des rôles qui leur collent à la peau (regardez Dwayne Johnson pour Infiltré). Et quand ils osent un soupçon de dramaturgie, c'est toujours dans des films contenant un brin d'action qui va devenir insuffisante pour le spectateur avide de castagnes (voir le très bon thriller d'espionnage Killer Elite, où Statham n'arrive pas à se dépêtrer de son personnage de Lee Christmas). Pour Crazy Joe, qui détient au passage la palme du plus mauvais titre français de l'année, c'est la même chose : le long-métrage est un drame noir où un homme de main de la mafia chinoise tente de revivre malgré les sales besognes qu'il exécute. Au fond, Steven Knight, scénariste des Promesses de l'ombre, souhaitait se focaliser sur un simple renégat qui cherche la rédemption et trouve de l'aide auprès d'une nonne, jouant entre l'amour et la religion, les interdits et la passion. Mais avec Statham dans le rôle du héros torturé, c'est peine perdue de s'aventurer dans un scénario profond où l'émotion est censée primer sur l'action. Ainsi, le fan croyant avoir affaire à un énième Statham Movie sera déçu du manque de bastons tandis que les autres auraient préféré voir un autre acteur pour camper ce personnage au caractère classique mais très intéressant. Et au milieu : un polar inégal aux thèmes assez bordéliques qui manque cruellement de substance pour marquer les esprits. L'intention était pourtant bonne, le début aussi...
BeatJunky
BeatJunky

192 abonnés 1 934 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 juillet 2013
Un peu déçu et ce pour deux raisons: la première est qu'on pense aller voir un film d'action avec Statham vu la bande annonce hors il n'en est rien! Pas beaucoup d'action ici, Steven Knight nous pond plutôt une petite étude sur ces deux personnages principaux.... et c'est la deuxième déception de ce film: il n'est pas non plus excellent dans ce registre, on a du mal à accrocher à cette relation peu crédible entre la nonne, qui, de plus n'est pas vraiment bien interprétée, et cet ancien soldat dérangé... le scénario est intéressant pourtant mais il manque de l'émotion au truc pour accrocher. Statham livre une belle performance mais pas suffisament pour s'attacher à son personnage, il ne transmet pas assez d'émotion justement, trop froid. Ca se regarde sans grand intérêt et ça va surtout s'oublier très vite!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juillet 2013
c'est la première fois que je m'ennuie autant au cinéma. pas vraiment d'action...
juste long..long
.long......loooong
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 juillet 2013
Le distributeur a choisi un titre anglophone bien crétin pour la version française. Pourtant, et s'il est vrai que le titre original " oiseau-mouche" aurait pu faire fuir les plus hardcore des fans de Statham, au moins n'y aurait-il pas eu tromperie sur la marchandise. Car ici peu de baston et de violence - ou alors suggérée et faisant froid dans le dos ( la scène du semi-remorque) - un scénario travaillé et un Jason moins monolithique que d'habitude qui laisse présager quel formidable acteur il pourrait être si on lui proposait autre chose que des caricatures de justicier. Ca viendra, ça viendra.
Ted17eme
Ted17eme

1 abonné 107 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 juillet 2013
Une étoile seulement pour ce film où le scénario reste très fragile.
J'aime bcp les films d'actions mais c'est souvent le Même rituel. Meurtre, violence, vengeance ,muscles,... Cette statham est super sexy mais il nous plonge dans du déjà vu barbant frisant parfois même le pathétique. A croire qu'il ne sait plus faire que ça alors qu'on l'a déjà vu dans de superbes production.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2013
AU premier abord, on pourrait s'attendre à un bon film d'action... LE choix de Jason S. n'arrangeant pas le truc. Mais, étrangement ; même si celui ci aborde un peu d'action. On ne tombe pas dans surenchère et le film utilise brillamment certains codes, qui se diffère de ce que l'on peut voir habituellement. Avec par moment, une petite touche d'humour. LE film tient le spectateur en haleine, avec un final ; qui ; en réfléchissant un peu ; se montre sans grande surprise (enfin sur quelques points). LE petit moins, reste notamment quelques longueurs qui auraient pu être amplement comblé par certains faits liés à l'histoire ; parfois oublié. Cela reste un bon petit divertissement de soirée, mais certains ; parmi les fans de Jason S. risqueront d'être un peu déçu en ce qui concerne le coté action (bien présent, mais minimement quand même). PAs le film du siècle donc, et rien de bien original même si certaines idées se montrent plutôt interessante.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 juillet 2013
Film ennuyant sans intérêt et très mou. Très décevant pour Jason Statham...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 juillet 2013
Un film qui manque grave d'actioj et une ation d'un acteur tel que Jason Statham.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juillet 2013
Bon film, rôle très différent pour Statham. Si vous voulez de l'action et du bourinage, n'allez pas le voir, vous allez être déçu. Pour les autres je conseille, a voir au moins une fois
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse