Crazy Joe
    2319 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Joe ?

cris11
    cris11

Publiée le 16 juillet 2013
    Un film qui m'a assez déçu, tout d'abord par son rythme plutôt mollasson mais aussi par une histoire qui se traine en longueur. L'idée de mêlé une none m'a fait ni chaud ni froid. Les scènes d'action sont un peu trop faibles et pas suffisamment nombreuses. Dommage, car l'idée de départ reste plutôt bien pensée mais il aurait peut être fallu creuser un peu plus le scénario. Si non Jason Statham est très bon.
    Publiée le 15 juillet 2013
    Film qui met du temps à démarrer, on s'attend à beaucoup plus d'actions au vue de la bande annonce mais ce n'est pas vraiment ce genre de film... L'histoire est pas trop mal mais aurait pu être mieux écrite je trouve, sans être un très bon film je ne regrette pas de l'avoir vu au cinéma.
    César D.
    César D.

Publiée le 15 juillet 2013
    on est assez loin du film d'action qu'affectionne habituellement Jason Statham. ici, on est plus dans la psychologie du personnage. un ancien soldat déserteur devenu clochard se bat pour aider son entourage et la famille qu'il a abandonné, quitte à le faire en devenant l'homme de main d'un mafieux chinois. certes, ça bastonne et ça bouge pas mal, mais le film fait la part belle à l'interprétation de Statham, qui est très crédible. prendrait-il 'une nouvelle direction de carrière?
    Publiée le 29 juillet 2013
    Grande fan de Jason, je ne me suis pas retenue d'y aller malgré le bas niveau des notes... Effectivement, un peu capillo-tracté... on pourrait dire que c'est un peu léger. Mais finalement l'idée du faux sdf musclé qui joue les robins des bois c'est original. Ils en font peut être un peu trop parce qu'on va voir un Statham pour voir une machine... La bonne soeur est élégament bien jouée. La fin est un peu ?????
    Mais bon, globalement ça se regarde mieux qu'un téléfilm du dimanche soir.
    Publiée le 15 juillet 2013
    Les scènes d'action sont trop peu nombreuses le scénario est mou l'histoire est naze bref un mauvais blockbuster et un très mauvais film
    Publiée le 15 juillet 2013
    Certains se disent déçus par le film, que c'est un navet et d'autres, comme des critiques professionnels, viennent même à dire que ce film est le signe du déclin de Jason STATHAM. Quand on décide d'aller voir un film avec cet acteur (que je trouve bien), il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre de WELLES ou d'HITCHKOCK !! J'ai passé un bon moment devant ce film (c'est vrai que le début du film est un peu lent et l'histoire met du temps à se mettre en route).
    jkm03
    jkm03

Publiée le 15 juillet 2013
    Beaucoup trop de longueur pour ce film d'action qui peine à démarrer, une romance impossible avec une bonne sœur qui a beaucoup de charme en robe de soirée et surtout sans ses lunettes. Les combats au corps à corps sont comme toujours avec Statham, excellents, ce film me laisse mitigé comparé à d'autres productions avec lui.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 juillet 2013
    une belle surprise que ce film.
    Jason Statham toujours aussi dynamique.
    une belle histoire bien filmée avec des personnages originaux.
    je me suis bien régalé.
    thoga
    thoga

Publiée le 15 juillet 2013
    Quelle déception ! Je pensais voir un film d'action dans la tradition de Statham mais beaucoup de longueurs, peu d'action.
    ffred
    ffred

Publiée le 15 juillet 2013
    Premier film de Steven Knight, scénariste de Dirty Pretty Things et Des promesses de l'ombre. On est très loin de ces deux films. Seul point commun, l'histoire se déroule à Londres. Autrement rien de nouveau sous le soleil de Jason Statham, les mâchoires toujours aussi serrées...
    Publiée le 14 juillet 2013
    Crazy joe se veux être un film d'action, mais l'oeuvre de steven Knight change la donne puisque les scènes de combats sont brèves et ne succède pas vraiment, les dialogues sont aussi dans cet esprit , cependant ils correspondent bien au contexte et au scénario, les différents plan et mise en scène apporte beaucoup dans l'approche du film.

Personnellement je ne suis pas vraiment un grand fan de Jason statham mais son rôle dans se film nous fait voir ces qualités d'acteur, non pas les combats qui comme on le connait, il ne nous à jamais déçu par son style bien à lui mais par un détail qui le lie à son personnage et rend l'acteur transparent par sa prestation.

Les point négatif que je reproche ici c'est le manque de contenu et l'aspect de la vengeance non "expliqué" qui rabaisse la notoriété du film
    Publiée le 16 juillet 2013
    Je pense avoir déjà écrit quelque part ici que les films dont Jason Statham est la vedette ne brillent pas par leur subtilité. Celui-ci ne déroge pas du tout à la règle. Statham incarne ici Joe, un ex-militaire qui a déserté son unité en Afghanistan suite à "quelque chose" qu'on n'apprendra qu'à la fin du film. Le scénario est assez décousu et comporte plusieurs histoires mal reliées entre elles. Depuis un an, devenu alcoolique, Joe vit dans la rue et partage un abri de fortune avec Isabel. Quand ils sont séparés par deux petits malfrats qui rançonnent les sans abris, Joe trouve opportunément refuge dans un appartement dont le propriétaire est absent pour plusieurs mois. Souhaitant retrouver Isabel, il abandonne la boisson, retrouve rapidement sa forme initiale de commando et entre au service d'un truand chinois dont il devient l'homme de main. Parallèlement à cela il se lie d’amitié avec Kristina, une religieuse qui assure des distributions de soupe aux SDF. "Emotionnellement" parlant, les choses se compliquent rapidement entre eux. Disons que, bien qu'il se regarde avec plaisir et qu'il ne manque pas d'un certain humour d'ailleurs assez salutaire, ce film déborde de clichés et de bonnes intentions assez sirupeuses. "Crazy" Joe est à la fois un homme au grand cœur et un être brutal : les scènes violentes ne manquent pas, mais l'ensemble n'est guère cohérent et prête plutôt à sourire... Paradoxalement, j'ai quand même passé un bon moment en regardant cette histoire totalement non crédible. Voila un film qui ne pousse décidément guère à la réflexion... Mais ce n'est que du cinéma, c'est-à-dire avant tout de la distraction.
    Publiée le 14 juillet 2013
    Bon film ,pas déçu de l'avoir vu,peux choquer les culs-benits.
    carlator
    carlator

Publiée le 14 juillet 2013
    Ah!!! Jason Tatane. Pour les fans, les autres passer votre route.
    Publiée le 14 juillet 2013
    le film est un peu long, niveau scénario j'étais un peu déçue,ce n'était pas du tout ce à quoi je m'y attendait...