Crazy Joe
    2319 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Joe ?

Publiée le 12 juillet 2013
    Nul ! Si il pote a vous vous amène pour le voir, inventer une excuse bidon ! Je dit sa pour votre bien.
    Publiée le 12 juillet 2013
    FILM DE M***** !!!!!!!
    A ÉVITER A TOUT PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 11 juillet 2013
    En tant que fan de Statham je ne peux que apprécier.
    Ce film va sûrement lui ouvrir d'autres portes car tout n'est pas basé sur la baston.
    Humour, scènes poignantes on passe du coq à l'âne.
    Je n'ai pas vu le temps passer seule la none était un peu lourding mais bon sinon très bon film
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 11 juillet 2013
    C'est assez étonnant comme film on attend de la grosse baston mais en fait le rythme est lent et ensuite s'emballe , un Statham enfin légèrement different ...
    Publiée le 11 juillet 2013
    Hem, bon pour faire simple : c'est pas du Statham.

Le film propose plusieurs facettes, passant par le monde de la rue jusqu'à la mafia, mais ne les exploite jamais jusqu'au bout, et s'arrête généralement la ou il y aurait quelque chose à exploiter.
    Au final on dirait que ce film est le brouillon de celui qui suivra qui, lui, sera l'oeuvre finie.

On sait que venant d'un film avec Statham, il ne faut pas s'attendre à trouver grand chose qui ne soit pas déjà vu et déjà fait.
    Crazy Joe, semble vouloir sortir de ces principes la, en jetant Statham dans la peau de ce personnage qui à l'air de ne jamais savoir ce qu'il veut.

Le film non plus d'ailleurs, il démarre doucement, puis accélère, puis se calme, puis accélère...etc.. jusqu'à finir avec la platitude la plus...douce possible.

On arrive au fait que Statham ne se sert pas de ses mouvements d'arts martiaux bourrin, pendant 90% du film.
    Qu'il se bat contre....on ne sait qui, il cherche juste à : spoiler: venger sa copine tuer par un client brutal alors qu'elle se prostituait, même si 'il y a quelques instants plus tôt il avait l'air d'en avoir plus rien à battre.

Bref, le film se perd entre les genres et il n'est à conseillé que pour ceux qui auront la curiosité de le voir. Autrement, il n'est ni pour les fans de Statham, ni pour les autres.
    Publiée le 27 septembre 2013
    Statham nous a habitué à plus d'action et moins de sensibilités. Un film plus humain pour son répertoire et pour notre plaisir.
    Publiée le 11 juillet 2013
    Jason Statham nous revient dans un film beaucoup plus profond que ces anciens films, où il jouait des personnages vides et sans intérêt. Son personnage plein d'humanisme reste attachant surtout dans la dernière scène sur le trottoir où ils se confient de manière très émouvante.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 11 juillet 2013
    On retrouve avec plaisir un Jason Statham incarnant un personnage plus profond qu'à l'accoutumée, un personnage broyé par la vie, un peu à l'image de "Safe", et même si la dramaturgie n'est toujours pas spécialement son fort, son jeu s'améliore à chaque fois un peu plus. J'ai eu la bonne idée de ne pas lire la synopsis avant la séance, ma surprise fut donc encore pus grande en voyant le genre du film passer du drame au polar en passant par le film de gangster et l'action pure et dure, un mélange étonnant sur fond de traumatisme post-Afghanistan qui se laisse parfaitement suivre, attention tout de même, on n'échappe pas non plus aux sempiternelles salades de phalanges de l'ami Statham mais ici, ça a un autre intérêt que de simplement distraire, c'est en effet grâce à ses capacités physiques acquises à l'armée qu'il gravit les échelons dans son monde qu'est la rue au sens large, animé par un désir de vengeance plus fort que tout. Ces combats sont par ailleurs très réussis et une petite dose d'humour vient égailler quelque peu un climat assez sombre dans l'ensemble. Les fans inconditionnels de l'acteur seront peut être déçu par l'aspect plus profond et fragile de son personnage mais ça reste tout de même intéressant de le voir évoluer dans des rôles moins basiques qu'un "Transporteur" par exemple. Clairement, ce n'est pas le film de l'année mais il vaut d'être vu au moins une fois.
    Publiée le 11 juillet 2013
    Le film est certes bien produit, les images de Londres sont belles, et Statham a de la gueule. Le problème c'est que, comme pour The Mechanic par exemple, le scénario est très pauvre, on sait pas du tout où ça va. Certains passages sont très ennuyeux, il y a peu d'action (et quand y'en a c'est du déjà vu, toujours la même chose dans les films avec Jason, de la bagarre), on accroche pas, on veut presque sortir de la salle. Bref, passez votre chemin, si vous aimez Jason Statham, regardez Snatch, les Transporteur ou Braquage à l'Anglaise.
    Publiée le 11 juillet 2013
    Rendez moi mon argent ! Ma première critique sur Allociné pour vous dire de fuir ce film il est vraiment nul payée 10.40 pour ça
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 11 juillet 2013
    J'ai trouvé ce film vraiment pas mal ne jouant pas la carte de l'action à gogo d'où la déception de certains fans de statham. Par contre il y à plus de subtilités et un peu d'humour également. Un film très plaisant à regarder.
    Vivien B
    Vivien B

Publiée le 11 juillet 2013
    Nul. Des gros souci de rythme avec de longs passages ennuyeux qui tentent mais passent a côté d'une quelconque émotions. Un doublage français honteux hormis le doubleur habituel de statham ( malheureusement pas trouver de projection en vo). Et un scénario soporifique base sur des cliches vus et revus : le soldat traumatisé, le fantasme de la bonne Soeur séduite, l'artiste forcément homo, etc. Pour une fois on peut voir statham dans quelques scène ou il n'est pas le Bad ass habituel mais le film est tellement mauvais que ça ne vaut pas la peine. Passez votre chemin
    Lio L
    Lio L

Publiée le 11 juillet 2013
    Amateur de STATHAM spoiler: et de film qu'il a l'habitude de faire, abstenez vous d'aller voir celui là... Je m'y suis ennuyé étant venu voir un film d'action, et non un drame bien moyen, même si Jason tient son rôle !
    Girafe21
    Girafe21

Publiée le 10 juillet 2013
    Le chant des colibris d'où le titre original Hummingbird :-)
    Encore un très bon rôle pour Jason Statham <3
    Publiée le 10 juillet 2013
    Grosse déception pour ce film qui, en voyant la bande annonce annonçait un film plein d'action comme on en a l'habitude avec Jason Statham mais malheureusement, beaucoup d'entre vous seront déçus...