Derniers Avis : Arnaques, crimes et botanique - Page 30
Arnaques, crimes et botanique
Note moyenne
4,0
20857 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
539 critiques spectateurs
5
186 critiques
4
205 critiques
3
93 critiques
2
33 critiques
1
14 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2008
un excellent film, monté avec brio par Guy Ritchie, pourtant c'était pas gagné d'avance; avec tous ces retournements de situations, ces quiproquos à répétitions; malgré ca, le film tient la route; mieux, il nous distrait réellement pendant 1h45; il nous scotche au fauteuil par le jeu de ses acteurs, excellents, par la mise en scène montée de flash-backs, de scènes identiques vues de plusieurs points de vue... ces effets se revelent très efficaces; et même si ce film parait encore un peu expérimental; il n'en demeure pas moins très agrébale à regarder...
Apres avoir vu le magnifique SNATCH , je m'attendais encore un film grandiose de guy ritchie. Quelle deception !!!! Le film est plat , sans âme , le jeu des acteurs fait pitie. Un film qui ne vaut pas le detour a moins de rien n'avoir à se mettre sous la dent.
Excellent film, à voir ! Découverte de Jason Staham qui fait plus que convaincre ! Scénar déjanté et percutant, dialogues de folies... ! A voir d'urgence !
Film bien rythmé avec du bon son. On ne s'ennuit pas dans cette histoire de remboursement de dette entre arnaqueurs. Seul bémol, la fin est un peu "grosse" : un enchainement de circonstances -qui finit en bain de sang- arrange bien la bande de pote auquel on s'attache. Mais un vrai bonheur pour les amateurs de film de magouilleurs.
Un scenario rocambolesque qui reunit tous les plus grands vices de la terre : alcool, armes, drogue, argent, jeux, sexe(shop),... Avec de tres tres bons acteurs. Avis aux amateurs.
Grosse déception ! Le film commence plutôt bien mais la première scène n'est que le début d'un film plat très bavard. L'humour n'est pas percutant. En clair, Guy Ritchie perd son specatteur dès les premières minutes. Seule la musique vaut le détour.
Mais quel beau film que voilà. Et cet accent! Ah! Cet accent! Des personnages fort charismatiques et ce quiproquo tout le long du film que l'on savoure avec joie, humour et passion. Malgré que "Lock, Stock and Two Smoking Barrels" ait l'air d'être sorti tout droit d'un Tarantino, c'est plutôt Guy Ritchie qui réussit à faire un tour de maître. Bravo l'ami! Bravo!
Guy Ritchie signe là un de ses meilleurs film, et je pèse mes mots ! Des acteurs excelent, une des meilleurs histoire de braquage. Des retournements de cituation hilarante. On a pas envie d'être à la place des ces 4 guars là ! A voir absolument !!
16 165 abonnés
13 126 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 28 juillet 2010
Un de ces petits scènarios qui n'ont l'air de rien au dèpart et se rèvèlent jubilatoires qu'on en trèpigne de plaisir! Quatre copains espèrent rafler la mise en envoyant l'un des leurs, champion toutes catègories de jeux de cartes, à une table de poker! Rien ne se passe comme prèvu, bien au contraire! Difficile de trouver plus british que cette hècatombe pour rire signèe Guy Ritchie que l'humour (très acide) de ce film pour conter les aventures de ces Pieds-nickelès! Dexter Fletcher, Jason Flemyng, Nick Moran et Jason Statham s'amusent comme des petits fous! Nous aussi pour ce premier long-mètrage de Guy Ritchie qui donne un nouveau ton au polar parodique par sa rigueur du traitement de l'image et par le rythme donnè à une mise en scène vive et entraînante...
Un polar comme on en attendait depuis longtemps !! Les Anglais ont le don de nous sortir des films noirs tout en étant drôles, efficaces, portés par une BO énorme !! Les acteurs ont tous des belles gueules de gangsters !! Mention spéciale à Sting et Jason Statham