Arnaques, crimes et botanique
Note moyenne
4,0
20857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

539 critiques spectateurs

5
186 critiques
4
205 critiques
3
93 critiques
2
33 critiques
1
14 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2008
un excellent film, monté avec brio par Guy Ritchie, pourtant c'était pas gagné d'avance; avec tous ces retournements de situations, ces quiproquos à répétitions; malgré ca, le film tient la route; mieux, il nous distrait réellement pendant 1h45; il nous scotche au fauteuil par le jeu de ses acteurs, excellents, par la mise en scène montée de flash-backs, de scènes identiques vues de plusieurs points de vue...
ces effets se revelent très efficaces; et même si ce film parait encore un peu expérimental; il n'en demeure pas moins très agrébale à regarder...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 janvier 2008
Apres avoir vu le magnifique SNATCH , je m'attendais encore un film grandiose de guy ritchie.
Quelle deception !!!!
Le film est plat , sans âme , le jeu des acteurs fait pitie.
Un film qui ne vaut pas le detour a moins de rien n'avoir à se mettre sous la dent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2008
Excellent film, à voir ! Découverte de Jason Staham qui fait plus que convaincre ! Scénar déjanté et percutant, dialogues de folies... ! A voir d'urgence !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2008
Bon film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 décembre 2007
Entre Pulp Fiction et Transpotting, nous obtenons ce film sympathique et agréable à regarder pour une soirée ciné entre amis.
aldanjah
aldanjah

88 abonnés 705 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 décembre 2007
Film bien rythmé avec du bon son. On ne s'ennuit pas dans cette histoire de remboursement de dette entre arnaqueurs. Seul bémol, la fin est un peu "grosse" : un enchainement de circonstances -qui finit en bain de sang- arrange bien la bande de pote auquel on s'attache. Mais un vrai bonheur pour les amateurs de film de magouilleurs.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 décembre 2007
Un scenario rocambolesque qui reunit tous les plus grands vices de la terre : alcool, armes, drogue, argent, jeux, sexe(shop),... Avec de tres tres bons acteurs. Avis aux amateurs.
oranous
oranous

161 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 mai 2010
Grosse déception ! Le film commence plutôt bien mais la première scène n'est que le début d'un film plat très bavard. L'humour n'est pas percutant. En clair, Guy Ritchie perd son specatteur dès les premières minutes. Seule la musique vaut le détour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 novembre 2007
Mais quel beau film que voilà. Et cet accent! Ah! Cet accent! Des personnages fort charismatiques et ce quiproquo tout le long du film que l'on savoure avec joie, humour et passion. Malgré que "Lock, Stock and Two Smoking Barrels" ait l'air d'être sorti tout droit d'un Tarantino, c'est plutôt Guy Ritchie qui réussit à faire un tour de maître. Bravo l'ami! Bravo!
illuminati
illuminati

28 abonnés 311 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2007
Trés bon scénario, bon acteurs et tout le reste...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 novembre 2007
Guy Ritchie signe là un de ses meilleurs film, et je pèse mes mots ! Des acteurs excelent, une des meilleurs histoire de braquage. Des retournements de cituation hilarante. On a pas envie d'être à la place des ces 4 guars là ! A voir absolument !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2007
Une tuerie ! Des acteurs au top, une réalisation d'enfer, une B.O qui decoiffe et des personnages géniaux !!!
Merci Mr Guy Ritchie
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 octobre 2007
Génialement drôle ! mais moins bien que Snatch du même réalisateur
chrischambers86

16 165 abonnés 13 126 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juillet 2010
Un de ces petits scènarios qui n'ont l'air de rien au dèpart et se rèvèlent jubilatoires qu'on en trèpigne de plaisir! Quatre copains espèrent rafler la mise en envoyant l'un des leurs, champion toutes catègories de jeux de cartes, à une table de poker! Rien ne se passe comme prèvu, bien au contraire! Difficile de trouver plus british que cette hècatombe pour rire signèe Guy Ritchie que l'humour (très acide) de ce film pour conter les aventures de ces Pieds-nickelès! Dexter Fletcher, Jason Flemyng, Nick Moran et Jason Statham s'amusent comme des petits fous! Nous aussi pour ce premier long-mètrage de Guy Ritchie qui donne un nouveau ton au polar parodique par sa rigueur du traitement de l'image et par le rythme donnè à une mise en scène vive et entraînante...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2007
Un polar comme on en attendait depuis longtemps !! Les Anglais ont le don de nous sortir des films noirs tout en étant drôles, efficaces, portés par une BO énorme !! Les acteurs ont tous des belles gueules de gangsters !! Mention spéciale à Sting et Jason Statham
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse