The Ryan Initiative
Note moyenne
2,8
4935 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

503 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
65 critiques
3
219 critiques
2
132 critiques
1
58 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 février 2014
Je suis terriblement déçu ! La bande annonce m'avait donné envie ... Pourtant des le début du film je ne me suis pas senti emporté par une histoire niaiseuse qui sent terriblement le réchauffé. Un acteur principal sans grand charisme dans ce rôle la, n'est pas Harrison Ford qui veut. Dommage on est a des années lumière de l'œuvre du regretté Tom Clancy's ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 février 2014
bon film d'espionnage/action, avec une guerre froide non pas basée sur les armes mais sur l'économie numerique. l'idée est bonne, l'histoire bien menée et à part un ou deux moments de flottement, on veut savoir la fin du film.
Margaux Darling
Margaux Darling

41 abonnés 1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 février 2014
Pas mal mais un peu décevant.
La bande annonce "annonce" beaucoup plus qu'elle ne propose !
Scénario qui manque réellement de détails. Trop long
jkm03
jkm03

10 abonnés 236 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 février 2014
Après un Ryan interprété par un Ben Affleck peut convaincant mais divertissent, un Alec Baldwin à peine visible derrière un Sean Connery toujours excellent et bien sur un H. Ford qui fut de loin la meilleur Ryan de la série, nous avons un Chris Pine parfait dans le rôle du début de carrière de l'agent Jack Ryan. Le film nous montre bien l'accident d'hélico suivi de la rééducation, la rencontre avec sa future femme qui fut son médecin, est il est clair que ce film est beaucoup plus convainquant que son prédécesseur.
Bon ont a bien sur le cliché qui à la vie dure, les USA contre les Russes et bien évidemment ce sont tjs les mêmes qui gagnent à la fin, sans surprise donc de ce coté là.
Un très bon film, avec un bon scénar, à voire donc.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 février 2014
Encore un film sympa pour les yeux mais qui reprend le thème tant convoité par les américains: la "guerre" Américano/Russe, qui diabolise un peu la Russie...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2014
Nul. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu un navet comme ce film. Bourré de clichés, on s'ennuie ferme devant ce nanar où tout est téléphoné et sans aucune surprise.
Alex P
Alex P

13 abonnés 20 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 février 2014
Bon film d espionnage/action. Un suspense haletant tout au long du film.
Bon jeu d acteurs avec quelques touches d'humour très distrayantes.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 février 2014
The Ryan init' est une bonne surprise.
Quand on voit Chris Pine et Keira Knightley dans leur autre rôle, on ne pouvait pas forcement s'attendre à cela.
Évidemment, c'est le pur film américain, avec les mêmes méchants. Un coup les arabes, un coup les chinois, un coup les russes. Donc si on est pro américain, on appréciera d'autant plus.
En dehors de cela, le suspense est pas mal, il y a un effort de scénario qui est différent des films d'actions du genre, avec ce héros, ces retournements de situations et les secrets d’États.
C'est vraiment ce qui aide ce film à avoir ce petit plus qui fait qu'il est facilement appréciable.
Sebastien Bost
Sebastien Bost

5 abonnés 10 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 février 2014
Un film pour passer le temps, pas de profondeur dans les personnage et on est à fond sur les super gentils contre les vilains méchant bref j oublierai vite
gjolivier1982
gjolivier1982

70 abonnés 330 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 février 2014
Voici un véritable naufrage industriel que ce Ryan Initiative. Le scénario est inexistant, les personnages sont caricaturaux. C'est en fait le néant absolu. Pourtant les acteurs méritaient franchement mieux. Et s'il est très agréable de retrouver Kevin Costner qui avait disparu au début des années 1990, on ne pensait pas le retrouver dans un mauvais film d'espionnage des années...1980. Car malheureusement on s'ennuie énormément et on souffre véritablement jusqu'à la fin catastrophique et stupide.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 février 2014
du déjà vu
pas mal sans plus
un bon moment , kevin kosner est bon, mais pas d'originalité à l'histoire
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 février 2014
Le film ne surprend jamais, noyé dans les clichés, mais pourtant s'en sort très bien, prenant, efficace, bien mené et globalement réussi. À l'américaine.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 février 2014
Ouai bof sans plus!
Il va sauver Manhattan en jetant la bombe dans l'eau quoi ! Et ensuite remerciement du Président. Donc bof bof ce film, pas assez d'action, pas assez de suspens, et à certain moments on devine déjà ce qu'il va se passer!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2014
Nul à chier x 3 !!! + perd du temps + Nul à chier !!!
littleplayer77
littleplayer77

89 abonnés 948 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 février 2014
La bande annonce m'avait pas mal plu, je m'attendais à du lourd. Autant dire que je suis tombé de haut avec un thriller politico-financier très linéaire, sans suspens ni retournement de situation, un Chris Pine sans charisme ... On ne passe pas un mauvais moment ceci dit mais clairement, c'est un film totalement surestimé ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse