Comme un Chef
    2,7
    3054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme un Chef ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 4 mars 2019
    Une petite comédie sur la rencontre entre deux chefs cuisiniers Jean Reno la superstar et Youn le débutant. C'est très léger, aevc de l'humour , c''est une peu "ratatouille" en version adultes.. Se laisse voir sans plus.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 1 août 2012
    Je craignais un peu le scénario, aussi la décadence cinématographique de Jean Reno ainsi que les délires de Michaël Youn. Hé bien... j'ai apprécié, et par cela en ai été agréablement étonné !
    C'est une comédie qui se laisse regarder très facilement, avec bon nombre de passages véritablement amusants, une histoire assez simple mais fort bien portée par Michaël Youn, assez attachant ici - même bon dans son personnage, ce qui est à souligner - et Jean Reno, qui retrouve une seconde jeunesse, et pas seulement parce qu'il s'est rasé.
    Leur duo marche impeccablement.
    tisma
    tisma

Publiée le 21 novembre 2020
    C'est léger, drôle, bon enfant et sympathique ! On y rit, on y est diverti ! L'acting n'est pas incroyable mais on y passe un bon moment.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 19 décembre 2012
    C'est pas mal, en tout cas ça a le mérite de nous mettre l'eau à la bouche ce qui n'est déjà pas si mal. Une comédie bon enfant, qui passe comme un petit plat. Pas besoin d'en demander plus.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 octobre 2013
    Comme un chef est une comédie culinaire qui se permet plusieurs raccourcis et retournements de situation douteux et prévisible. Cela donne une comédie générique qui n'a rien de particulier, ni de spécialement inventif. Cela ne veut pas dire que ce soit mal fait, juste que ça ne réinvente rien...
    Publiée le 12 juillet 2012
    Me suis régalé. C'est très léger et y a pas trop de beurre. Certes c'est un peu trop sucré mais c'est aussi pour ça que c'est bon.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 20 mars 2012
    j'ai bien aimé cette petite comédie simple mais bien sympathique.j'ai trouvé mickael young et jean réno très bons dans leur rôle de chef de cuisine.j'ai passé un agréable moment de détente.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 28 décembre 2016
    La bonne idée du scénario est de réunir un couple incompatible à première vue à savoir Jean Reno et Michael Young, et autant vous dire que cela fonctionne à merveille surtout dans la scène des japonais !
    On passe un bon moment et on rigole, le film est très plaisant à suivre.
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 28 juin 2012
    Et un téléfilm familial pour le prime de TF1, un ! C'est plein de bons sentiments, jamais drôle, et Michael Youn en fait des tonnes dans le pathos. Mais l’atmosphère générale de ce film transparent est cependant sympathique et mérite pour ca amplement ses deux étoiles au guide allociné !
    xavierch
    xavierch

Publiée le 10 avril 2015
    Une comédie sympathique sans être transcendante. Un gros passage à vide vers le milieu avec le chef espagnol de cuisine moléculaire et le restaurant déguisé en japonais, mais à part ces 2 moments particulièrement indigeste, le reste passe plutôt pas mal.
    mickael l.
    mickael l.

Publiée le 10 mai 2022
    Bon film culinaire ala façon Michael Youn et quel talent le pauvre . Non en faite j'ai beaucoup aimé la rencontre entre la star Reno et le prometteur Youn . j'ai vraiment pas été déçu. Film de bonnes ambitions, de bonne cuisine, d'humour et parfois de tendresse ( signé Youn ) . Pour un dimanche soir en famille on se réjouit.
    Wilde
    Wilde

Publiée le 26 août 2012
    C'est là que je ne comprends vraiment, vraiment pas les producteurs de ce genre de films... Comment peut-on donner de l'argent à des scénarios aussi classiques, vus, vus, et encore revus ? Rien d'original, une trame et une fin ultra classique... Si Michaël Youn étonne par la sobriété de son jeu et se débrouille même très correctement, Jean Reno est cependant mauvais (qu'est-ce qui lui arrive ?). Après, la cuisine comme trame de fond est bien rendue et les plats servis et filmés vous donneront faim. C'est tout. Et c'est pas assez.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 6 février 2021
    Un film très bien construit à ma grand surprise avec des acteurs à la hauteur surtout pour un qu on pas l habitude de voir ainsi un bon moment de passé
    Publiée le 18 août 2012
    Un duo d'acteur qui fonctionne bien. Film correct qui fait passer le temps.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 21 mai 2021
    une comédie sur le thème de la cuisine un sujet qui n'est pas souvent aborder en France alors que a l'étranger notamment les état Unis c'est arriver souvent que ce soit le sujet principal d'un film , cela change donc un peux des come die française qui parle toujours de la même chose . Une comédie avec quelque bonne réplique, un duo RENO-Youn qui marche mais pas tout le temps dommage . les second rôle sont plutôt bon . Jacky bonnot ce fait renvoyer de tous les restaurent dans laquelle il travaille la raison ?Il en fait trop , décide à la place des patron et ne s'occupe pas de ce que veux les client ils fait comme lui a envie , mais un jour alors que le grand Alexendre Lagarde le a besoin d'aide en cuisine il l'engage en stage pour prouver son savoir , créer la carte du printemps et garder les trois étoiles de sont restaurant. Une comédie bonne a regarder , qui passe plutôt vite , mais qui ne nous fait pas trop rire on sourit plus que l'on rigole en regardant, mais malgré tous c'est divertissant.