Comme un Chef
    2,7
    3092 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme un Chef ?

Publiée le 18 mars 2012
    Enfin un film ou Mickaël Youn ne fait le gros lourdeau. Il a été juste drôle sans en faire trop. Il a joué un second de cuisine drôle et attendrissant. Reno en chef cuisinier rattrape le passé avec sa fille. Il en fait un poil un peu trop. Cela ne gâche pas la pureté et simplicité de ce film.
    Publiée le 18 mars 2012
    Très mauvais film. Le scenario n'a aucune profondeur, l'humour y est potache et sans intérêt. Le jeu d'acteurs, pour la plupart est très limite.. "comme un chef" est un film naif et léger, l'histoire est improbable. je me suis vraiment ennuyé durant la séance et payer pour un tel navet me parait intolérable, le cinema francais malgre les succes recents me decoit toujours autant.
    Publiée le 18 mars 2012
    Un conseil: ne lisez pas les critiques de la presse, à côté de la plaque probablement. Allez passer un excellent moment en compagnie de dette escouade de cuisiniers menée par 2 acteurs au caractère bien trempé et partageant la même passion: l' art culinaire est un grand art, rien à ajouter sauf ma note: très bien.
    Publiée le 17 mars 2012
    Le tandem Reno et Youn marche bien, bon rythme, amusant et sympatique
    Publiée le 17 mars 2012
    Un film amusant à voir en famille.
    Un scénario simple mais efficaces drôles et touchant.
    Les acteurs ne sont pas toujours convaincu mais sont convainquant dans l'ensemble.
    Publiée le 17 mars 2012
    Finalement amusant, même si M. Youn force sur l'eye liner, même si J. Reno n'est pas crédible et même si ça ne vaut pas le prix d'une place de cinéma. A regarder quand ça passera à la télé...
    Publiée le 17 mars 2012
    Film amusant et divertissant. La réunion de Jean Reno et Mickael youn est bien trouvé. Plaira aux adeptes de la cuisine.
    Publiée le 17 mars 2012
    Très sympa, ce film nous donne ce que l'on attend de ce genre cinématographique
    à savoir passer un bon moment et franchement, mission accomplie pour notre duo de comédiens !
    Extra.
    Une bonne petite histoire, des sentiments, de la bonne cuisine, ....
    Un film que je recommande vivement.
    Des ressemblances dans l'histoire et les émotions avec Ratatouille !
    Qui montre que quand on est bon et qu'on en a envie, il n'y a pas de raison de ne pas réussir !!
    Publiée le 17 mars 2012
    Un film sympa, avec un Michael youn pour une fois pas prise de tête et qu'on a plaisir voir.
    Ce n'est pas un grand film mais on est loin des daubes à la "camping" ou autre "safari". Une comédie gentillette qu'on prend plaisir à regarder.
    flemar
    flemar

Publiée le 17 mars 2012
    Ce film se regarde un Lundi soir à la Tv...il est gentil...le jeu des acteurs principaux est décevant...le scénario sans surprise... L happy end sans saveur... quelques personnages secondaires sympathique: notamment la brigade de la maison de retraite mais cela suffit à peine à faire de ce film un bon téléfilm ...on sourit plus que l on ne rit...Allez ce film a tout de même le mérite de montrer très rapidement la difficulté de la vie de grand chef face à la pression des étoiles...mais tout cela pour de la grande cuisine manque vraiment de....sel...de poivre...de caractère tout simplement...
    Christèle G
    Christèle G

Publiée le 16 mars 2012
    Comédie sympathique. Jean Reno fait du Jean Reno... Sinon on y apprend que pour que les fruits confits ne tombent pas au fond du cake, il faut les mettre dans la pâte ayant reposé une nuit au frigo.
    Publiée le 16 mars 2012
    Comédie sympathique même si elle ne restera pas dans les annales. Elle a eu le mérite de me faire apprécier Michael Youn que, pour le moment, je n'aimais pas ! Jean Reno est toujours égal a lui même : BON.
    Publiée le 16 mars 2012
    Film très agréable et drôle. Bon moment. Les deux acteurs principaux jouent bien.
    LeFilCine
    LeFilCine

Publiée le 16 mars 2012
    Michael Youn porte quasiment le film à lui tout seul. Il arrive à nous faire décrocher quelques sourires voire même parfois quelques vrais rires. Son duo avec Jean Reno fonctionne, mais le reste, tout le reste, est vraiment d'une grande faiblesse.