Comme un Chef
    2,7
    3055 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme un Chef ?

maudelie
    maudelie

Publiée le 13 août 2013
    Certes je pourrais maintenant dire que j'ai vu ce film mais j'attendais beaucoup plus. J'ai trouvé que tout était dans la bande annonce. Quelques passage drôles.
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 13 mars 2012
    La cuisine est bien "revisitée" dans une comédie divertissante, assez drôle, grâce à duo surprenant: Reno / Youn. D'ailleurs, Michael Youn tient ici son meilleur rôle, plus sérieux que d'habitude.
    C'est un film dans l'univers de la cuisine qui sort de l'ordinaire, et c'est à vraiment à voir (avant de manger, car ça donne faim!!!).
    Publiée le 9 mars 2012
    Le duo Reno/Youn marche à merveille, et amène un moment de détente. Les gag sont drôles et on ne les sent pas arriver de trop loin. Bon film.
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 8 avril 2012
    Une sympathique comédie oubliable mais plutôt agréable, qui n'est pas exceptionnelle mais pas totalement ratée non plus. Le tandem de tête est assez convaincant : Michaël Youn joue d'ailleurs assez bien quand il n'est pas dans ses délires à la Bazooka. Quant à Jean Reno, il n'est pas mauvais dans ce rôle, qui n'est pourtant pas à sa hauteur. Il aurait été du niveau d'un Dubosc mais l'acteur des Visiteurs et de Léon déçoit, lui qu'on a connu si génial. Certains moments cocasses et déjantés prêtent à sourire, mais Comme un chef ne marquera pas l'histoire des comédies françaises. Pourtant, on passe un véritable bon moment devant ce film qui est idéal pour divertir lors d'une bonne soirée télé, mais qui ne nécessite pas obligatoirement de se déplacer jusqu'au cinéma pour voir ça.