3354 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
441 critiques spectateurs
5
27 critiques
4
94 critiques
3
167 critiques
2
86 critiques
1
46 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Floyz
54 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 26 février 2012
j'ai vu ce film en avant premier à Nantes . Honnêtement j'ai eu l'impression de regarder un film des années 70 avec une bo digne des film érotiques , que dire de ce film à pars vous avez vue la bande annonce vous avez donc vue tout le film, car quand on vois la bande annonce après avoir vu le film on se dis que c'est vraiment un exploit de condensés un tel film plat dans une belle bande annonce !!! Un grand bravo à ceux qui on réalisé la bande annonce , quand au film ne perdrez pas 10 euro dans cette comédie familiale qui parle de cuisine mais qui n'a aucun goût aucune saveur , bref un film plat pas de quoi en faire tout un plat
Certes je pourrais maintenant dire que j'ai vu ce film mais j'attendais beaucoup plus. J'ai trouvé que tout était dans la bande annonce. Quelques passage drôles.
La cuisine est bien "revisitée" dans une comédie divertissante, assez drôle, grâce à duo surprenant: Reno / Youn. D'ailleurs, Michael Youn tient ici son meilleur rôle, plus sérieux que d'habitude. C'est un film dans l'univers de la cuisine qui sort de l'ordinaire, et c'est à vraiment à voir (avant de manger, car ça donne faim!!!).
Une sympathique comédie oubliable mais plutôt agréable, qui n'est pas exceptionnelle mais pas totalement ratée non plus. Le tandem de tête est assez convaincant : Michaël Youn joue d'ailleurs assez bien quand il n'est pas dans ses délires à la Bazooka. Quant à Jean Reno, il n'est pas mauvais dans ce rôle, qui n'est pourtant pas à sa hauteur. Il aurait été du niveau d'un Dubosc mais l'acteur des Visiteurs et de Léon déçoit, lui qu'on a connu si génial. Certains moments cocasses et déjantés prêtent à sourire, mais Comme un chef ne marquera pas l'histoire des comédies françaises. Pourtant, on passe un véritable bon moment devant ce film qui est idéal pour divertir lors d'une bonne soirée télé, mais qui ne nécessite pas obligatoirement de se déplacer jusqu'au cinéma pour voir ça.