Comme un Chef
    2,7
    3055 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme un Chef ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 18 juin 2013
    malgré un rythme et des gags quelques fois moyen, cette petite comédie se regarde grâce notemment au charisme de jean reno et michael youn
    Publiée le 17 juin 2013
    Un bon divertissement agréable et léger ! Qu'en ton voie les critique des autres , on ce demande a quoi il s'entendait ! Ce n'est pas un chef d'œuvre mais une touche de fraîcheur .
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 19 mai 2015
    Une farce commerciale grotesque! Gros budget pour humour gras.
    Pourtant l'idée de surfer sur la vague des cuisiniers stars et des émissions TV consacrées à la cuisine était bien vue. Hélas ce film paresseux se contente d'aligner les gags au rabais autour d'un scénario bas de gamme et d'acteurs en petite forme. Il est affligeant de voir Jean Reno, parvenu à un tel stade de notoriété et d'enrichissement, privilégier les gros cachets au détriment de projets "bandants".
    A voir en famille éventuellement.
    Kaartman
    Kaartman

Publiée le 16 juin 2013
    Des acteurs qui jouent bien. Film assez accrochant.
    Publiée le 16 juin 2013
    J'aurais mis 3 étoiles si on aurait eu un michael youn ancienne version mais la c'est autre chose ,le duo Reno ,Youn fonctionne très bien et porte un scenario qui ce veut surprenant t'en par sa trame scénaristique que par son contenu .En est fait le scénario est très surprenant spoiler: La ou on aurait pu craindre une sorte de Ratatouille avec un youn qui commence au bas de l’échelle et qui va monté en grade ,ici il arrive déjà second .
    Le film n'est pas bas un classique du cinéma et il n'a pas vocation a l'être mais il reste un bon divertissement .Et surtout c'est toujours un plaisir de voir Jean Reno qui l'un des plus grand si ce n'est le plus grand acteur français actuel .
    Publiée le 16 juin 2013
    Acteurs mal choisis, jeux de rôles inexistants. La fin de l' histoire est évidente dès le début du film. Sujet trop courant et inadapté.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 15 juin 2013
    Surfant sur la vague des cuistots stars et des émissions de télé culinaire, cette comédie qui rappelera forcément l'Aile ou la Cuisse, manque de piquant et de saveur pour renverser les codes de la comédie française. L'intérêt est aussi de voir un dans un registre plus classique que d'habitude.
    Publiée le 9 juin 2013
    Un film complètement inabouti mise en scène est brouillonne, les situations comique sont peu drôle voir pas drôle du Reno n'est absolument pas crédible une seconde dans son rôle de grand chef étoilé son jeu est très mauvais à tel point que lui même doit se demander se qu'il fait la présence de Michael Youn donne un très léger peps à cette comédie malheureusement pas suffisamment pour faire remonter l'ensemble.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 3 juin 2013
    Mise en scène sans relief et sans surprise. Une perte de temps, vraiment.
    Ludovic L
    Ludovic L

Publiée le 27 mai 2013
    Pour moi un film qui mérite largement les 3 étoiles de l'affiche. Bon il est vrai que l'histoire n'est pas totalement inconnu sans chercher loin l'aille ou la cuisse. Et à y réfléchir plus le disney ratatouille.... mais bon rien de grave meme si tout le monde n'apprécie pas l'histoire celle-ci est bien tournée.

Ce qui m'a le plus marque le tallent d'acteur de qui depasse de loin celui de reno ( pour les performances de ce film

Un film qui fait passé un bon moment en famille à voir au moin une fois au meme titre que intouchable ou bien venu chez les chti
    Publiée le 3 mai 2013
    Bonne comédie, servis par de bons acteurs J. Réno bien sur, mais aussi M. Young dont je ne suis pas forcément fan . On passe un agréable moment.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 26 avril 2013
    Mignon, sympa a regarder mais vraiment sans plus. Peu d'humour, juste une jolie petite histoire classique sur fond moelleux, fondant et croquant. Bernard Loiseau appréciera, de là haut, pour avoir, lui, perdu sa 3ème étoile.
    Publiée le 11 avril 2013
    Franchement y'a des critiques qui me font bien rigoler !! A en lire certains, ça ne m'étonne pas que le cinéma francais n'ai pas bonne réputation...
    Souvent je me fis aux critiques pour sélectionner des films. Ben je crois que je vais arrêter, car j'ai trouvé ce film très divertissant ! C'est une comédie légère et ça fait plaisir de voir d'autres sujets bien mené, autre que des tueries ou la fin du monde !
    Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais moi quand je rentre du boulot, j'ai pas envie de me prendre la tête et ce film m'a bien détendu. J'ai passé un bon moment et c'est l'essentiel pour tout spectateur, non ? Et j'en regarde un paquet de film, donc j'ai quand même du recul.
    Alors je le recommande. Mickael Youn et Jean Reno font un très bon duo.
    Si j'ai mis 4,5 étoiles, cedt pour contribuer à remonter la note globale des spectateurs, car certains n'ont rien compris...
    CLIFF98830
    CLIFF98830

Publiée le 5 avril 2013
    Comédie très agréable. Agréablement surpris. Dans le même esprit que "Les saveurs du palais" avec notre délicieuse Catherine FROT. Film plein de poésie autour de notre gastronomie. On passe un très bon moment de détente.
    Fabien Tailledet
    Fabien Tailledet

Publiée le 29 mars 2013
    On se laisse porté par la bonne humeur de cette comédie qui nous donne faim de le voir et le revoir