4965 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
700 critiques spectateurs
5
41 critiques
4
178 critiques
3
243 critiques
2
132 critiques
1
60 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
MadMax-68
20 abonnés
418 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 10 avril 2013
Quelques rares répliques faisant mouche, mais globalement on a déjà vu Pascal Chaumeil nettement plus inspiré. Rien à voir avec L'arnacoeur par exemple, d'un tout autre niveau!
Un duo malheureusement pas toujours crédible (on a d'ailleurs du mal à y croire), un scénario sans surprise, bref, même si les paysages sont magnifique, on a plus l'impression que le film a servi d'alibi de colonie de vacances à l'équipe de tournage.
Si vous ne l'avez pas (encore) vu, la télé suffira largement...
Tout est dis pas terrible, pas très bon jeu d'acteur, on s'ennuie vite, on regarde jusu'au bout pour confirmer nos doutes sur la fin. Ce n'est pas non plus le pire film que j'ai vu, mais si on la raté rien de bien grave, c'est sur .
Scenario tiré par les cheveux. Une fin téléphonée dès le début. Un film où l'équipe s'est fait plaisir en surfant sur le succès de l'Arnacoeur pour tourner dans des lieux splendides. Et quelques gags...
Une comédie romantique où on se laisse entrainer facilement : quelques bonnes idées originales, quelques bons gags, des décors de carte postale. Plutôt sympathique & pour toute la famille.
une comédie romantique avec quelques scènes drôles mais sur l'ensemble il s'agit d'une romance. Les plans à l'étranger n'apportent pas beaucoup d'autres choses que le plaisir pour l'équipe de voyager. PLV : on passe n agréable moment.