Un Plan Parfait
Note moyenne
2,8
4965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

700 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
178 critiques
3
243 critiques
2
132 critiques
1
60 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 novembre 2012
Comédie comique de part sa nullité. Plutôt mauvais.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 novembre 2012
Une excellante comédie ou j'ai beaucoup ris. Avec une touche de passion.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 novembre 2012
Bof bof ! Vous avez vu la bande annonce, vous avez tout vu ! Vraiment pas super ! Heureusement on voyage, ça passe le temps!
Nicolas B.
Nicolas B.

3 abonnés 112 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 novembre 2012
Je voulais m'aérer la tête : c'est réussi !
Bon c'est pas du grand ciné, mais ça fonctionne.
Boon et Krügger pas dans leur meilleur rôle et début lourd.

Sympathique
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 novembre 2012
Un scénario un peu naif, un Dany Boon sans surprise heureusement que la présence et le charme de D. KRUGER sauve le film......
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 novembre 2012
Comédie fort sympathique. Un plan monté par les filles d'une famille va mal se passer. On rigole pas mal, c'est drôle. A ne pas manquer. Moi j'ai beaucoup aimé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 novembre 2012
Un film sympathique. Quelques bon gags. Les deux acteurs sont bons.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 novembre 2012
Un film très drôle, un excellent moment passé au cinéma.
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 novembre 2012
j'attendais patiemment la sortie du film.et ben j'ai été plus que déçu,un peu ennuyeux à mon goût.il y a quelques scènes sympathiques quand même mais je l'ai trouvé quelconque sans plus. j'ai connu dany bonn bien mieux dans d'autres oeuvres cinématographique.j'ai préféré largement" l'arnacoeur ".ben je le classes un peu en dessous de la moyenne.
Romano H
Romano H

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 novembre 2012
Rafraichissant mais sans plus ! Ça passe le temps mais il n'y pas de quoi casser 3 pattes à un canard ! ^^
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 novembre 2012
Pourquoi?? Pourquoi autant de clichés? Pourquoi perdre son argent à faire ce film? Pourquoi perdre son temps à aller le voir?
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 novembre 2012
En fait j'aurais mieux fait de revoir l'Arnacoeur en DVD. What else ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 novembre 2012
Ohhh mon dieu que j'ai eu peur ! J'ai prié Marie pour ne pas me retrouver devant les chtis.
Et Marie m'a récompensé ! Ce film est certes un film à la Dany Boom, un peu niai et simplet mais alors la fusion Kruger Boon donne un excellent panache qui ne manquera pas de nous faire rigoler. L'histoire ne nous emmène pas au septième ciel mais tout de même, elle apporte son brin d'inventivité et de fraicheur qui nous donne un film vraiment agréable à voir. Les acteurs sont supers, le film aussi. Une bonne soirée et une belle surprise. Merci.
Je conseil vivement aux plus réticents.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 novembre 2012
Une très bonne surprise pour cette comédie. Je ne suis pas trop fan de Dany Boon, mais là c'est passé comme une lettre à la poste. Une Diane Kruger excellente. Plusieurs moments de fou rire. N'hésitez pas à le voir si vous voulez passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 novembre 2012
Un plan parfait c'est magique et plein d'énergie - J'ai adoré.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse