Je voulais m'aérer la tête : c'est réussi ! Bon c'est pas du grand ciné, mais ça fonctionne. Boon et Krügger pas dans leur meilleur rôle et début lourd.
Comédie fort sympathique. Un plan monté par les filles d'une famille va mal se passer. On rigole pas mal, c'est drôle. A ne pas manquer. Moi j'ai beaucoup aimé.
j'attendais patiemment la sortie du film.et ben j'ai été plus que déçu,un peu ennuyeux à mon goût.il y a quelques scènes sympathiques quand même mais je l'ai trouvé quelconque sans plus. j'ai connu dany bonn bien mieux dans d'autres oeuvres cinématographique.j'ai préféré largement" l'arnacoeur ".ben je le classes un peu en dessous de la moyenne.
Ohhh mon dieu que j'ai eu peur ! J'ai prié Marie pour ne pas me retrouver devant les chtis. Et Marie m'a récompensé ! Ce film est certes un film à la Dany Boom, un peu niai et simplet mais alors la fusion Kruger Boon donne un excellent panache qui ne manquera pas de nous faire rigoler. L'histoire ne nous emmène pas au septième ciel mais tout de même, elle apporte son brin d'inventivité et de fraicheur qui nous donne un film vraiment agréable à voir. Les acteurs sont supers, le film aussi. Une bonne soirée et une belle surprise. Merci. Je conseil vivement aux plus réticents.
Une très bonne surprise pour cette comédie. Je ne suis pas trop fan de Dany Boon, mais là c'est passé comme une lettre à la poste. Une Diane Kruger excellente. Plusieurs moments de fou rire. N'hésitez pas à le voir si vous voulez passer un bon moment.