Brillantissime
Note moyenne
1,7
1773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

351 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
38 critiques
3
45 critiques
2
62 critiques
1
81 critiques
0
81 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 janvier 2018
Dur Dur ! Je ne sais pas pourquoi je suis allée voir ce film car j'ai toujours trouvé que M Laroque n'était pas une bonne actrice, alors aller la voir en tant que réalisatrice, c'est carrément du masochisme. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu un film aussi mauvais. Un bémol pour sa fille qui, ELLE, joue bien. A éviter à tout prix.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 janvier 2018
Je viens de regarder les critiques et soit les gens qui crient au génie, soit les gens descendent très méchamment ce film.
Non, ce n'est pas un film merveilleux et non ce n'est pas nul !!!!!!!!
Pour moi ce film est moyen car il y a de l'idée, du travail, des scènes amusantes mais en même temps, ce film fait partie des films tout à faits banals et oubliables.
AV ciné
AV ciné

127 abonnés 681 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 juin 2020
Une comédie décevante de la pétillante Michèle Laroque.
L'histoire est moyenne et Michèle Laroque n'est pour une fois pas transcendante.
Kad Merad et tous les autres acteurs sont acceptables mais sans plus et la ville de Nice est par contre agréable.
L'ambiance est très molle et les gags et les répliques ne sont pas amusants.
Un film donc pas terrible et vite lassant, quel dommage qu'on s'ennuie si vite à cause du récit très plat...
Padami N.
Padami N.

63 abonnés 514 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 janvier 2018
une comédie pas drôle aux situations improbables ,ce film n'as pas de vrai scénario juste quelques scènes souriantes aux valeurs optimistes.
l'ensemble est sans surprise et sans saveur ,bref ennuyeux à s'endormir devant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 janvier 2018
je suis allee pleine d entrain voir le film de Michele Laroque...c est un film sympathique mais tres plat,, scenario pratiquement inexistant,le theme de la femme se retrouvant seule a l aube de la cinquantaine est pourtant d actualite et aurait merite un peu plus de profondeur..c est sans doute un film qui se veut leger,mais du coup on n accroche pas beaucoup a l histoire ,on sourit un peu...plutôt un film de television..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 janvier 2018
Une envie de voir un film aux antipodes du titre. Allez perdre votre temps en salle. Je ne comprends pas que le financement est pu être trouvé pour un navet pareil. Film ennuyeux on s'y en dort. Aucun ressort comique.
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 février 2018
Vraiment très déçu de voir ceux film pourtant j aime bien Michel laroque mais c est lourd comme scénario pas accrochant même ennuyeux et les personnages sur joue j ai vraiment pas passe un bon moment
Annie B
Annie B

3 abonnés 33 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 janvier 2018
Ce n'est pas du tout un film 'brillantissime'.
On pourrait croire qu ce film a été fait pour mettre en valeur Michèle Larroque qui porte toujours des vêtements sexy....
Îl y a de temps en temps quelques situations assez amusantes, mais rien quand même d'inoubliable.
Heureusement il y a de beaux paysages de Nice.
J'ai trouvé que ce film était fade et sans intérêt et je suis assez déçue.
Amélia L.
Amélia L.

7 abonnés 2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 janvier 2018
Entierement d'accord avec cinephiles44. Quelques bonnes répliques mais manque de rythme, et de souffle en dernière partie.
cutiesam
cutiesam

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juin 2020
J'ai beau apprecie Michele Laroque, j'avoue que sur ce coup-la, elle est indefendable ! Il n'y a rien a sauver dans son film. Tout est a jeter a part peut-etre le charme et la plastique du personnage principal, qu'on nous montre sous toutes les coutures. Comme si on tentait de faire oublier le vide total que m'inspire ce film. Un brillantissime naufrage ! Du scenario a la musique de fond, en passant par le personnage d'Angela : tout y est d'une niaiserie affligeante.. On y garde un profond malaise quand le rideau tombe.. Quelqu'un a t'il dit a Laroque, parmi tout ses potes convoques dans ce film, a quel point elle allait droit dans le mur ? Au vu de la nonchalance avec laquelle chaque acteur joue son role, on se dit que non.. A vrai dire, ils ont tous l'air de se ficher totalement du resultat, plus la pour cachetonner.. Et France 2 qui choisit de diffuser un film (en realite, meme pas digne d'un telefilm..) qui pourtant, avait deja une reputation d'enorme navet.. Ca ressemble pas mal a du foutage de gueule vis-a-vis du telespectateur.. Pas fier d'etre aussi dur avec la si sympathique Michele Laroque, mais c'est a la hauteur de ma deception..
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 janvier 2018
Très mauvais déçue domage avec des bons acteurs mais tous nuls un mauvais scénario pas drôle du tout
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 janvier 2018
Je pense que Michele Laroque a oublié les spectateurs.... car ce film ne semble pas fait pour un public .. mais pour son nombril.... .. j'ai un abonnement illimité au cinema... et j'ai envie de demander un remboursement au prorata du temps perdu pour ce film!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 janvier 2018
Un navet dans toute sa splendeur qui n’est même pas drôle !!! Les acteurs ne sont pas plus convaincants !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 janvier 2018
Fuyez, surtout ne perdez pas votre temps avec ce navet.
Ce n'est pas brillantissime mais nullisime.
Trés déçue par ce film où Michèle Laroque est sur tous les plans.
C'est du nombrilisme, quel Ego démesuré .
Je pensais rire mais je me suis ennuyée du début à la fin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 janvier 2018
Une situation censée déprimer n'importe quel
individu mais Michèle Laroque s'avère toujours super bien apprêtée et coiffée et en prime, elle est incroyablement bien conseillée par des proches qui la tirent vers le bas, qu'elle remercie on ne sait même pas pourquoi . Un film dont les enchaînements sont illogiques et bien légers, manquant totalement de sincérité. "brillantissime" signe bien une mégalomanie d'une Laroque incroyablement nullissime dans son navet intersidéral...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse