Scream
    Votre avis sur Scream ?

Kevman29
    Kevman29

Publiée le 17 janvier 2022
    Plusieurs personnes le class au niveau du 1er Film moi je le class au niveau de son rang à la 5ème place, ont retrouve le même scénario que dans le 4ème, pas beaucoup d'imagination les mobiles des où du Tueur restent complètement Nul ils 'auraient dû s'arrêter aux 3ème film et puis voilà .
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 17 janvier 2022
    Du réchauffé ! On a l'impression d'avoir fait le tour. Les nouveaux acteurs sont mauvais et le suspense n'y est plus. Ce cinquième volet n'apporte rien de neuf mais il a le mérite de nous faire rire.
    Arnaud D.
    Arnaud D.

Publiée le 17 janvier 2022
    Un bon moment passé. L'ambiance est angoissante. Le scenar est bon.
    Pour les vieux comme mol qui ont connu la série de films et vu le tout premier au ciné étant ado. Bon le dernier fonctionne un peu moins bien sur moi. La fin je l'ai imaginé. J'ai vu juste.
    Mais franchement je regrette pas d'y être allé.
    Allez y. Un bon slasher!
    Marie Demougin
    Marie Demougin

Publiée le 17 janvier 2022
    Bof bof, ne fais pas peur
    Le debut est pas mal, la fin est comique j’ai ris 🤣
    Déçue du côté effrayant que le film aurait du avoir, c’était plus gore qu’autre chose mais même cet aspect là n’était pas top…
    J’ai quand même passé un bon moment avec une amie, mais ne payez pas une place de cinéma vous y perdrez votre argent 💸
    Adrien
    Adrien

Publiée le 17 janvier 2022
    Un très bon volet de la saga Scream !!! J'ai beaucoup aimé. La tension est vraiment palpable dans ce long métrage et le suspens est vraiment bien maîtrisé. Les acteurs sont vraiment excellents, les décors sont beaux, le scénario et les dialogues sont vraiment très bon et la musique est superbe. De l'horreur, un peu d'humour, de l'action et du mystère. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde devant ce long métrage. Il mérite vraiment sa classification interdit aux moins de 16 ans, il est vraiment gore et je trouve que les meurtres sont de plus en plus brutaux tout au long du film. Bref, un très bon film, un très bon volet de la saga Scream. J'aime beaucoup la mise en scène et la façon dont les personnages cultes de la saga interviennent dans le film. Une très bonne surprise, les 1h55 de ce long métrage passent relativement vite. Un film qui vaut vraiment le coup, un film que je vous conseillerais d'aller le voir !!!
    Piermath
    Piermath

Publiée le 17 janvier 2022
    Pas trop fin à l'origine de la saga de base (contrairement à Halloween ou j'avais criée au scandale pour le dernier opus) je serai peut être moins déçu que certains pour ce nouvel avatar de Scream.
    Je me suis laissé prendre en laissant mon cerveau à l'entrée et je dois avouer que certains discours de ces ados idiots sur les sagas horrifiques, les prequelles, les reeboots etc... m'ont fait sourire.
    On est content de voir les personnages d'origine sûrement tirer leur révérence (quoi que ..,)
    jeremy212
    jeremy212

Publiée le 17 janvier 2022
    pas mal de meutre quel.suspens hommage au premièr film pas de surprise pour la découverte de ce qui ce cache derrière le masque si vous ete fans de scream allez y quelque surprise
    Peggy DD
    Peggy DD

Mais quelle déception
    Trop d incohérence très mal joué
    Ce film est d une nullité absolue
    Loin des précédents île préfère encore et de loin les scarie movie qui m ont fait rire car là je me suis ennuyée
    Blines
    Blines

Publiée le 17 janvier 2022
    Complètement nullissime ! Si vous souhaitez perdre votre temps, allez y sans plus attendre.
    C’est tellement vide on dirait que les réalisateurs souhaitent faire des économies avec un film à petit budget
    Bref, vraiment NUL
    The Movies chronicles
    The Movies chronicles

Publiée le 17 janvier 2022
    Scream, je ne comprends pas les personnes qui mette des mauvaises notes à se film serte chaque un a le droit à sa propre opinion mais la non imen voyant scream qui est un slasher il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de magnifique, moi étant un grand fan de cette saga j'ai absolument adoré se film il est un doux mélange entre l'ancien et le nouveau qui marche très bien. Un scénario bien ficelé qui relie les anciens personnages et les nouveaux entre eux qui est quelque chose d'assé intelligent pour le scénario. Et le retour de nos anciens acteurs principaux qu'on aime face à se nouveau tueur. Des plan séquences assé gore pour cette opus qui je crois est celui avec le plus de sang et c'est tant mieux d'un côté mais un film qui et surtout tout comme le premier très méta dans sont scénario un film qui parle de se qu'il est en tant que suit/remake et avec aussi plein de références sur d'ancien film d'horreur et même sur les anciens opus. Et le reveal final serte assé prévisible mais qui reste intéressant.
    Kizu
    Kizu

Publiée le 26 janvier 2022
    Sans être fan inconditionnel de la saga, j’ai vu les précédents opus et j’ai beaucoup aimé ce nouvel épisode enfin… « requel ». Un slasher en mode whodohunt sur fond de comédie, horreur et dialogue meta bref..ce qu’on attend d’un scream quoi :) - ca fait le taf et moi j’achète !
    Un peu de mal à comprendre certains commentaires négatifs « ça ne fait pas peur », « ça donne des leçons sur les films d’horreur mais ils font tout ce qu’il ne faut pas faire »…les gars sérieux ?? Vous ne connaissez visiblement pas la saga pour sortir des trucs pareils, c’est le fondement même de Scream depuis le début !
    mat769
    mat769

Publiée le 16 janvier 2022
    Une excellente surprise, un retour aux sources réussi. Les personnages de l'ancienne et de la nouvelle génération se mêlent sans fausses notes et le suspense est toujours aussi haletant. Bref un bel hommage aux slashers des années 90 mais avant tout un bel hommage à Wes
    jay_59
    jay_59

Publiée le 16 janvier 2022
    Tout simplement excellent. Des références à la saga, de l'humour, des meurtres en pagaille hyper ingénieux. Pour un fan il y a tous les ingrédients pour passer un excellent moment. Du très bon scream avec encore plus de second degrés que les précédents.
    g78
    g78

Publiée le 15 janvier 2022
    Ce 5e épisode est bon. Les scènes de meurtres sont plus sérieuses, bien amenés et plus rythmés que dans le poussif Scream 4 ou le rigolo Scream 3, comme si les réalisateurs prenaient leur temps pour ne pas gâcher ses scènes. La voix off du tueur au téléphone est remise clairement en avant et fait toujours aussi bien le job. L'aspect gore ramène un peu à Scream 2, plus violent que les autres selon moi.
    Par contre, Gale et même Sydney font un peu de la figuration comme si elles en avaient un peu marre... La fin est un peu plate.
    Arnaud KaDo
    Arnaud KaDo

Publiée le 15 janvier 2022
    Top film d'horreur : yes !

Super film d'horreur ! Quelle belle suite ! Agréablement surpris !

Du suspens un rythme soutenu des frissons

Les fan de la saga devraient être ravi.

J'ai passé un super moment avec plein de rebondissement on s'ennuie pas.