Scream
    Votre avis sur Scream ?

Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 22 octobre 2022
    Un nouvel opus inutile et sans intérêt qui ne fait que reproduire les mêmes ficelles en vain. Il est vraiment temps que ça s'arrête là !
    flo
    flo

Publiée le 8 octobre 2022
    Putain quel navet !

J’ai regardé ce film par hasard, je pensais qu’il serait un peu original mais je me suis trompé… les dialogues sont nuls le scénario est d’un grotesque a mourir

Le budget sauve le film.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 4 octobre 2022
    Scream est de retour 11 ans après le 4ème volet. Mais en voyant ce film, on a un air de déjà vu. Il n'innove pas. En plus, on nous refait le coup de spoiler: deux tueurs
    . Sidney, Dewey et Gale sont encore là, les seuls personnages présent dans tous les Scream, mais là cela devient surtout du "fan service". Un scénario sans ces 3 personnages était parfaitement possible. Surtout qu'ils n'apportent rien au film. Le film est très violent mais sans doute trop ! Le scénario est parfois abusif. spoiler: Un des deux tueurs se fait tirer dessus à l'hôpital par Dewey, il reçoit plusieurs balles dans le corps, mais comme il n'a pas eu de balle dans la tête, il est toujours vivant et en pleine forme !!! Après, il pouvait très bien avoir un gilet pare-balles, mais cela ne semblait pas être le cas.
    Bref, un Scream qui fait aurait pu faire bien mieux.
    Fabrice Limousin
    Fabrice Limousin

Publiée le 3 octobre 2022
    Aucune surprise, un film extrêmement nul, sans doute créé pour remplir les poches des acteurs. Il vous reste un peu d’hémoglobine pour un autre navet de la sorte ?
    Neyv
    Neyv

Publiée le 29 septembre 2022
    bof, amusant le c'est qui.. c'est lui.. non en fait elle... peut-être lui. Pour au final être complètement prévisible ! Dommage parce que c'était pas trop mal emmené. Après ça se laisse regarder sans être le film du siècle.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 27 septembre 2022
    Ce nouveau volet retourne aux sources avec des faits rappelant le 1er volet !! C'est sanglant et violent !! Facilités scénaristiques, incohérences !! On est bien dans un " Scream" et c'est toujours plaisant jusqu'au dénouement qui révèle tout !!
    Tournevis
    Tournevis

Publiée le 15 septembre 2022
    Un 5ème volet qui n'apporte rien d'original en terme de scénario, mais il est plaisant de voir des scènes plus gore que dans les précédents.
    Nya_Lolita
    Nya_Lolita

Publiée le 8 septembre 2022
    J'avais l'impression de voir un mélange de Scream et de Scary Movie... Sérieusement c'était pas terrible. spoiler:
    Quand les personnages sont blessés ou même poignardés, limite ils sont prêts à faire un footing spoiler:
    Vraiment pas à la hauteur des précédents... À fuir
    wakik
    wakik

Publiée le 6 septembre 2022
    assassiner un shérif en plein jour devant chez lui, assassiner deux personnes à l'hôpital qui ne compte qu'un patient, 0 personnel, 0 famille, 0 malade. Tout est incohérent
    moket
    moket

Publiée le 4 septembre 2022
    Le film fait la blague et multiplie les références et les clins d'œil, mais ça sent tout de même sacrément le réchauffé et la nouvelle "héroïne" n'est franchement pas au niveau. C'est toujours un plaisir par contre de retrouver les anciens et tous les ingrédients qui ont fait le succès de la saga.
    Le cinéma de John
    Le cinéma de John

Publiée le 1 septembre 2022
    Assez cool niveau gore, sanglant mais scénario paresseux, réplique à la con par moment, mauvais remake de scream 1996, les nouveaux personnages principaux sont mauvais dans leur jeu d'acteurs et neve campbell trop peu présente et sa présence ne sert qu'à de la nostalgie ainsi que courtney cox et david arquette spoiler: paix à son âmede dewey qui revient pour ce faire buté
    . Appellé un des persos principaux Wes ! Une honte .Scream appartenait à une époque ils aurait dû arrêter après le 2.
    Dm25
    Dm25

Publiée le 31 août 2022
    Scream 1997 :le seul, l'unique, le vrai! celui qui avait su reinventer les codes du film d'horreur et des slashers, celui qui nous a réellement terrifier avec un suspense et un twist final mémorable....
    Plusieurs navets plus tard, c'est au tour de Scream 2022 ...film complètement zappé de ma part à sa sortie et découvert ce soir sur Canal...Que dire si ce n'est que tout est mauvais: acteur, scénario, les acteurs du 1 qui viennent cachetonner ici pour renflouer leur compte en banque....sans parler de la chir esthetique de Courtney Cox qui consitute probablement la chose la plus horrifique de ce film... Non, tout est tellement mauvais qu'à vrai dire on en arrive à se foutre royalement de qui se cache derrière le masque...
    Un bon gros nanar à moins de le voir comme une parodie navrante de la saga facon Scarie movie....
    Marie Breton
    Marie Breton

Publiée le 1 septembre 2022
    Le film ne gagne mes deux étoiles que parce qu'il a le mérite d'offrir des kills généreux, mais autrement, c'est peut-être le plus mauvais des Scream. Hollywood devrait s'arrêter là.
    Kévin Fouache
    Kévin Fouache

Publiée le 30 août 2022
    l'idée est bonne la fin "spoiler alert" .......
    dans la maison originale top, mais le jeu d'acteur des jeunes est moisi, d'où Billy à eu une fille ...?
    Personnellement je n'aime pas ce film et le 4ème volet, fait par Wes était déjà décevant, mais là il fait avouer que c'est le Scream Dr trop.
    drayafxela
    drayafxela

Publiée le 28 août 2022
    Navé... Passez votre chemin. Le scénario est vraiment bof, Courtney Cox est défigurée et les dialogues nazzzzzes.