24342 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 230 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
224 critiques
3
384 critiques
2
293 critiques
1
178 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 juillet 2013
loin d'etre le meilleur des 3. (pour moi le 1 est legendaire). on retrouve peu l'humour de base, c'est different des deux autres. alan lance bien le film avec ses faz, après ca se calme, et j'ai pas ete emballé.
la scene de fin est énorme, et si elle pouvait amener un 4, vue ce qui c'est passé, je vote pour...
Très déçu je m attendais à voir du trache une histoire répétitif ,sans grande nouveauté des personnages mous . Beaucoup moins drôle contrairement au précédent épisodes. L'histoire est mal tournée et amène à une incompréhension totale . Allez s y pour perdre votre argent
Pas mal car on est heureux de retrouver les 3 et même 4 mêmes lurons, mêmes gags mais un scénario qui semble forcé pour clôturer. Tourner et finir pour finir c'est dommage, heureusement que Chow et les 3 "déglingos" assurent niveau jeu.
J'ai accompagné ma moitié qui souhaitait voir ce film, m'attendant à voir un navet...Maintenant que je l'ai vu, je trouve que "navet" est vraiment une comparaison ignoble pour ces légumes qui n'ont rien demandé et qui ne mérite pas cette comparaison . Si vous voulez perdre du temps et de l'argent: foncez!
Un film qui ne vaut pas la peine d'être vu au cinémas, tout juste passable pour le regarder à la TV. Des lenteurs et un manque cruel d'action. Le scenario est bidon et on s'ennuie par moment.
J'ai vu un film... qui enfonce un clou déjà rouillé à travers une histoire qui a du mal à se renouveler... malgré quelques sourires qui ne peuvent qu'émerger, le rythme est un peu moins soutenu que dans les précédents opus... Les relations entre les personnages sont assez attendues... La surprise est loin. Et malgré tout, il manque les effets de surprises liés à un "Very Bad Trip", et de redécouverte d'un périple fous... Ici, point de flashback, mais une aventure linéaire, avec un humour toujours potache porté par Zach Galifianakis et son acolyte M. Chow... Mais malgré tout, malgré la réalisation, les comédiens, certains dialogues, l'histoire est vraiment faiblarde... Fin d'une série. Triste fin...
Pour cette troisième partie de cette franchise maintenant culte, j'ai vraiment bien apprécié la volonté de diversifier et ne pas (re)tomber dans le déjà-vu qui marche à coup sur. Il est donc évident pour moi que ce dernier épisode est nettement meilleur que le 2, qui s'était pour moi perdu dans cet état d'esprit. On prend plaisir à voir rejouer ensemble nos trois compères, et fort est de constater que leur groupe est toujours aussi superbe à l'écran. J'ai tout de même la sensation que le potentiel d'acteur de Bradley Cooper n'est pas utilisé à son maximum cette fois-ci. Malgré cela, un bon moment à passer dans la salle obscure, et une petit pincement à se dire que c'était le dernier.
Il ne fallait pas le faire celui-là, mais l'appel "trilogiesque" et les biftons ont eu raison du raisonnable pour aller vers l'erreur. Il ne se passe rien, on ne rigole pas du tout et on a qu'une seule envie, sortir de la salle ou de son canapé pour aller faire autre chose...
Rien de bien réjouissant. Le concept a été usé jusque-là corde et ne fonctionne plus très bien. L’humour est souvent lourdingue mais quelques rares passages ont réussi à me faire rire. L’épisode de trop ? je ne crois pas, mais en tout cas une conclusion un peu fade.
La meute est de retour ! Après un premier Very Bad Trip génial, un deuxième décevant, on remet le couvert, mais ce coup-ci on ne nous a pas resservi la même soupe! Le scénario est mieux construit que le précédent, les liens avec les premiers sont noués, la boucle est bouclée et tout ça dans la bonne humeur ! Bon, on ne rigole pas autant que dans le premier qui reste le meilleur, mais on rigole quand même et on suit leur mésaventure avec plaisir donc l’essentiel est là. Bref, pour les fans de la première heure, c’est un film à voir !
il était temps que ca se termine! meme si les 2 1ers films étaient pas non plus les comédies du siècle , on se marrait quand meme un peu ,mais là ...déja on change le concept ,ils sont jamais bourrés durant le film ,il leur arrive juste des embrouilles juste à cause du gros barbu (encore) ,mais on voit trop venir les gags ratés ,c'est plus le chant du cygne d'une saga pas si mémorable que ca.
Hélas, je n'ai pas du tous aimer le 3 malgrer avoir adorer le 1 et le 2. C'est dommage de finir comme cela et pas en beauté. Todd Phillips aurait pu faire mieux.