Le film de trop ! On est encore une fois dans la surenchère,un scénario moyen et l'un des 3 potes (le barbu) est franchement méconnaissable, lourd,chiant, pas drôle en fait. J'ai préféré les deux premiers de la série ! Je me suis ennuyé pour tout dire tant on est dans le déjà vu, pas de surprise , on connait toutes les ficelles de ce film à succès. Dommage il aurait mieux fallu s’arrêter au 2e !
Je ne pense pas que Very Bad Trip 3 était le film en trop. Je pense seulement que ce volet n'a rien d'original. Déjà contrairement au second opus, on se retrouve avec un film clairement moins drôle. Moins efficace. Tout ça couvert par quelques scènes d'action afin de rendre le film plus divertissant mais au final, on reste sur notre fin. Pour conclure, Very Bad Trip 3 est l'épisode bas de gamme de cette trilogie.
Film qui ne sert a rien!!! Désolé, se qu'on attend de ce film se trouve dans les 2 dernière minute du film ... Ce n'est pas un very bad trip hélas.....déçu :S
Retour de l'originalité ! A peine moins bon que le 1 bien que totalement différent, on y retrouve tous les personnages qui ont marqué les 2 précédents Very Bad Trip et ce n'est pas pour nous déplaire.
Film vraiment hilarant. J'adore surtout le personnage totalement décalé de Chow :) Il y a en plus de l'humour, un peu d'action et je trouve ce very bad trip meilleur que le deuxieme!
Super film,assez étonnant pour ma part du fait que l'on ne retrouve plus la gueule de bois des films précédents et nous donne une toute autre chose. En ce qui concerne les personnages : rien a dire, notamment le chinois et zach galifianakis qui sont tout simplement énormes !
Tout simplement excellent, l'humour décalé est toujours présent avec un Alan dynamique qui nous fait rire du début jusqu'à la fin, un bon moment vraiment très savoureux.
Ouverture sur une émeute dans une prison de Thaïlande où est emprisonné Leslie Chow. Petit clin d'oeil à l'Evadé d'Alcatraz, lorsque l'on constate que Leslie Chow s'est évadé en cachant le trou dans le mur par lequel il s'est enfui par un poster.
Après un épisode 2 très décevant, voire même médiocre, on renoue avec l'esprit déjanté du premier volet. Et cela fait du bien. Bien sûr le premier reste le meilleur, mais j'ai passé un agréable moment.
Des acteurs jouant parfaitement bien jusqu'au scénario délirant, que du bonheur dans ce dernier vollet de la trilogie. Un film sans prise de tête à l'humour décalé. Rien à redire, bon film.