Very Bad Trip 3
Note moyenne
2,9
24342 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 230 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
224 critiques
3
384 critiques
2
293 critiques
1
178 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 juin 2013
Sur cet opus 3 on part sur un style complètement différent sur l'intrigue. On avait l'habitude de voir le déroulement de la soirée qu'ils avaient passé et découvrir ce qu'il s'était passé au fur et à mesure, mais là c'est pas du tout pareil. On n'a pas le plaisir de découvrir toutes les stupidités qu'ils ont pu commettre et on se demande encore pourquoi le 4 ème potes est mis de côté très franchement. Perso je serais l'acteur qui joue leur 4ème pote j'aurais pas rempilé pour un si petit rôle et il aurait été intéressant justement que la prod lui donne sa place dans l'équipe.

Les gags sont sympa mais ça ne vaut pas les deux premiers.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juin 2013
ça sent le sapin. Les scénaristes n'ont rien trouvé d'original, ils se sont juste concentrés sur les personnages les plus pénibles du film, le chinois et Alan. Donc non seulement il ne se passe pas grand chose mais certains passages me les ont brisés menu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juin 2013
Une pure tranche de rire...Des personnages toujours aussi sympa qui n'ont vraiment pas de bol!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 novembre 2014
trop bon on est sur et certain de rigoler certe sa vaut pzs le 1 et le 2 envie m de le revoir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juin 2013
Je suis deçu mais en meme temps ça commencer à s'essoufler aussi mais la j'ai à peine rigoler.. Bien que quelques idées sont pas mal, mais bon au moins ça termine la serie (meme si elle avait pas vraiment besoin de fin).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juin 2013
voilà voilà, dernier opus qui vient clôturer la digne trilogie des very bad trip" et... dernier opus, celui de trop à mon avis, peu d'originalité dans ce film et peu d'occasion de rire malgré quelques situation épiques (la scène de la girafe était tellement inattendue!!!)
mais après c'est un enchaînement de situation pleine de volonté qui ne débouche malheureusement pour la plupart que sur du vide.
Le p'tit +: les acteurs sont fidèles a eux même, on aurait peut être voulu plus d'originalité mais ils jouent superbement bien leur rôles,
Le scénario reste néanmoins poussif avec Dog qui se fait toujours capturé/enlevé/(perdu?)
Ce film est la pente descendante de la trilogie, si le premier était excellent par son originalité, le deuxième malgré un schéma bien huilé par les scénaristes, calqué sur le premier, était encore acceptable et contenait un déluge de blagues qui nous tordaient de rire du début à la fin, le troisième est une conclusion précaire, mal-aboutie (mais attendions nous à mieux?) ce film reste plaisant par son esprit bon enfant et ses personnages mais trop inconséquent par rapport au deux premier (ce qui est normal pour ce genre de film)
C'est un film à voir pour passer un bon petit moment quand on s'ennuie avec un 'starbuck' dans la main devant son écran.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 juin 2013
Bon film, mais malheureusement moins bien que les deux autres de la saga. Il est moins drôle, et est beaucoup plus concentré sur Allan. Ce dernier volet, est en quelques sorte, une coupure par rapport au 1 et au 2 (qui sont d'ailleurs répétitifs). Ce film est quand même a voir, pour passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juin 2013
On est bien loin du 1er opus qui nous a tant faire rire. Les blagues et les gags sont pour la plupart prévisible et l'histoire n'est plus aussi drôle que pour les premiers. Je pense c'est le film de trop sur la trilogie et qu'ils auraient du se contenter des deux premier sachant que le deuxième n'était pas non plus une réussite.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 juin 2013
Une petite déception comparé aux deux précé rythme totalement diffé s'attend à un décollage de gags ,mais le film reste cloué à l'aeroport pour cause de tempête de scenario bien le coup on s'attend un peu trop à finir en beauté ce qui n'est pas le politiquement incorrect et salace de very bad trip s'est effacé avec cette realisation quasi qui donne aux acteurs cyniques et talentueux dans ce genre de rôle ,une allure d'être pressé d'en finir ,un ressenti d'une fatigue collective ,voir une retraite anticipé attendue avec soupçon envers le comité de censure serait envisageable...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 juin 2013
La continuité de la gueule de bois et de la recherche des aventures faites la nuit précédente a disparu, et l'effet de surprise est moindre. Il n'y a plus d'éléments saisissants comme le bébé, le singe, le tatouage ou le tigre dans la salle de bain. Le film est centré sur Alan et Chow, certains gags sont très réussis et nous font rire, mais le titre n'a plus à se nommer "Very Bad Trip", puisqu'il est plus centré sur un thème "sérieux" et non un lendemain de cuite.
Par contre, chapeau pour la séquence finale, rappelant totalement l'humour décadent des deux premiers épisodes.
J.J. Dixon
J.J. Dixon

30 abonnés 336 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 juin 2013
Un troisième opus différent des deux premiers (ce qui n'est pas plus mal), et qui se veut un peu plus sérieux. Le trio d'acteurs est toujours efficace et les gags plutôt réussis. Certaines scènes sont carrément barrées et le scénario réserve quelques surprises. La scène post-générique est, quant à elle, complètement allumée, dans le même genre que celle où le trio se réveille dans leur chambre du Caesar Palace dans le premier. Une bonne conclusion dans laquelle on retrouve tous les personnages des deux autres films, et qui termine très bien la trilogie de "La Meute".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juin 2013
Très sympa ! Le film passe très bien, on ne s'ennuie pas et l'histoire change du classique enterrement de vie de garçon. Je l'ai plus apprécie que le 2 qui sentait le réchauffé. Bref, ça déménage plus et disons que le film à un côté beaucoup plus sombre que les précédents.

On peut ne pas aimer, car ce n'est pas du tout l'esprit du 1 ou du 2 mais on passe quand même une bonne soirée malgré l'absence du délire à l'origine du film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juin 2013
Trés dècu par ce film.
Je n'ai retrouvé aucun des ingrédients qui m'avaient fait rire dans le 1er et le 2nd opus...
Certes les gags s'enchainent, mais ils font a peine sourire. Dommage.
A éviter.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mai 2014
Ce film est très bien ! Il y a des scènes qui sont très drôles et le scénario est bien. Les quatre hommes forment un bon groupe ! Je vous conseille d'aller le voir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 juin 2013
Moins loufoque et décalé que les deux premiers, ce dernier numéro de la série permet néanmoins de passer de bons moments.
Même si, on ne rit aux éclats qu'à de rares occasions, les situations cocasses et les dialogues restent souvent drôles.
A noter, que la trame n'est plus du tout celle des deux premiers. On pourrait même se demander si on est toujours dans un "Very bad trip" ...
L'accent est clairement mis sur les personnages d'Alan et de Leslie Chow, plus déjantés que jamais.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse