Balade entre les tombes
    3,1
    3130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Balade entre les tombes ?

svtlben
    svtlben

Publiée le 20 octobre 2014
    Un polar noir, effrayant, mais pas trop bien ficelé. J adore L. Neeson, mais ce n'est pas son meilleur film, malgré son excellente prestation. A voir.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 12 septembre 2016
    un polar noir avec un liam neeson égal à lui-meme. Dommage que le suspens ne soit pas bien gardé et que tout nous soit dévoilé assez rapidement.
    Il faut avouer que sans liam neeson le film serait digne d'une pâle série B.
    Se laisse regarder quand même malgré les invraisemblances.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 10 mai 2017
    Une série B sombre et bien foutue dans laquelle Liam Neeson trouve un rôle sur-mesure. Celui d'un ex flic, en quête de rédemption.
    x-worley
    x-worley

Publiée le 9 mai 2017
    Liam Neeson a eu raison de faire ce film, car c'est assez réussi. Y'a une bonne ambiance dans ce polar, car la mise en scène prend le temps pour poser l'ambiance et la part de réalisme fait parfois froid dans le dos!
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 16 février 2015
    Et Liam Neeson fit du Liam Neeson… Il est vrai que depuis Taken, le grand bonhomme se retrouve souvent cantonné dans des rôles de dur à cuir. Et pourtant, a Walk among the Tombstones propose un Liam différent. Car si le film nous plonge directement dans une fusillade, la plupart des scènes d’actions des 2h de films se laissent désirer. Un peu trop d’ailleurs, l’ensemble laissant un gout de frustration, celui d’une montée en tension qui ne libérera jamais totalement son potentiel, d’un faux suspens à rallonge. Pour le reste, a Walk among the tombstones se limite à une promenade cinématographique entre faux suspens, clichés scénaristiques, et jeu d’acteur relativement correct, mais qui a le mérite de proposer une image soignée et une mise en scène sonore de qualité. Rien de transcendant en somme, juste un film moyen du dimanche soir qui n’est certainement pas le meilleur de la carrière de Liam.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 8 janvier 2015
    Dans ce polar au rythme modéré, Liam joue un anti-héros qui mène une enquête scabreuse à New York. Il reste froid et impassible car il a, chose courante dans les scénarios américain, un squelette dans le placard.
    L'enquête est intéressante, le suspens est au rendez-vous et la tension va même crescendo. En ce sens, je ne suis pas d'accord avec certaines mauvaises critiques.
    Publiée le 17 octobre 2014
    #BaladeEntreLesTombes est un film basique de détective privé. Même pas drôle, on voit pas (ou peu) Liam Neeson à la baston
    Ce film sera vite oublié et passera vite à la trappe.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 6 février 2015
    Bien trop périssable, tout est bon, pas mal au pire mais c'est du vu et revu, difficile d'en garder donc beaucoup de souvenirs.. Pourtant c'est bien mené et Neeson est dans ce qu'il fait de mieux.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 7 mai 2015
    Une très bonne surprise qu'est ce film ! Le scénario est vraiment entrainant et bien écrit et la réalisation maitrisé. Liam Neeson assure dans ce genre de rôle comme d'habitude. 14/20
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 30 décembre 2016
    Adapté du best-seller de Lawrence Block, ce thriller dramatique porté par un convaincant Liam Neeson reste prévisible et peu original dans son intrigue, mais suffisamment sombre, haletant et solide pour offrir un honorable divertissement.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 8 janvier 2015
    Un thriller solidement interprété et très divertissant.
    touny69
    touny69

Publiée le 25 octobre 2014
    Que c'est mouuuuu , je suis désolé j'aime liam neeson , mais on ne parle pas de film d'action mais d'un thriller , et hélas pour moi il n'y a aucune intrigue , a allé vois si et seulement si vous n'avez pas vu la bande annonce sinon , vous savez tt ce qu'il y a à savoir dans ce film
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 21 octobre 2014
    Un polar classique, noir, haletant, mené par un casting compétent.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur
    Publiée le 9 janvier 2015
    pas terrible, le film est assez mou, on s'attend à un peu plus d'action mais rien du tout... ça traine un peu en longueur. dommage, l'idée de départ pouvait être intéressante
    Maryse P.
    Maryse P.

Publiée le 16 janvier 2021
    et bien moi, j'ai trouvé ce film archi nul, j'aimais bien Liam Nelson, mais ce film m'a fait changer d'avis, je lui en veux d'avoir accepté de jouer dans un scénario aussi nul, juste pour parfaire son image de "bon samaritain au sourire bienveillant, à l'intelligence universelle et aux poings d'acier", en plus évidemment d'un cachet très élevé, parce que plus commercial que ça, on fait pas ! une succession de scènes toutes plus atroces les unes que les autres, entrecoupées de scènes pseudo attendrissantes entre le vieil alcoolique repenti et le jeune noir génial et fier, bien que misérable (à moins que ce soit justement PARCE QUE misérable) .... non, vraiment, très peu pour moi, je l'ai regardé jusqu'au bout, les yeux écarquillés et bouche bée, en me demandant tout du long comment Liam Nelson avait pu se fourrer dans cette galère, donc, pour nous résumer, soit des scènes atroces, soit affligeantes de niaiserie, une musique ... très banale, et pas de suspense non plus, car qui peut croire que les gentils ne vont pas gagner à la fin ?? j'ai vu que beaucoup, beaucoup de personnes ont apprécié ce film, il faut pas s'étonner que l'Amérique ait quelques petits problèmes de délinquance, et ça va pas s'arranger !