7 Below
    Votre avis sur 7 Below ?

Renaud Grimoult
    Renaud Grimoult

Publiée le 26 janvier 2014
    Une belle daube en succession de scènes pourries... Maintenant c'est officiel pour moi, dès que Val Kilmer est dedans, c'est naze
    bibialien
    bibialien

Publiée le 26 juillet 2016
    Début sympa, on imagine le pire hélas rien n’arrive, et la fin laisse vraiment à désirer
    Dommage l’horreur aurait pu être l’héroïne à la place de cette invraisemblable histoire
    videoman29
    videoman29

Publiée le 11 juin 2018
    « 7 below », sorti en 2014, est un film d'horreur d'une affligeante médiocrité. Le réalisateur Kevin Carraway, par ailleurs totalement inconnu, tente d'instaurer un climat de tension dans une grande et froide maison bourgeoise qui fut le théâtre d'un antique massacre familial.. Mais le talent n'est pas au rendez-vous et il n'y parvient pas, loin s'en faut ! Les scènes d'apparitions se suivent et se ressemblent, sans provoquer le moindre frisson ni apporter une quelconque clé permettant de mieux appréhender cette histoire qui finit par devenir mortellement ennuyeuse. Pire, les acteurs sont mauvais, totalement dénués de charisme et s'ils finissent par mourir c'est malheureusement dans l'indifférence générale. Le seul sentiment que ce film provoque, c'est le soulagement lorsqu'on voit arriver le générique de fin. Un calvaire cinématographique à oublier de toute urgence !
    Publiée le 27 février 2014
    Wow. Comment peut-on encore réaliser une telle horreur en 2014? Le scénario, en plus d’être prévisible et affligeant se noie dans une intrigue complètement décousue et dénuée d’intérêt. Les acteurs sont simplement mauvais (Kilmer doit apparaître moins de 10 min!), la plupart des dialogues et des réactions des protagonistes sont surréalistes, l'image est moche, la musique inexistante, et la totalité des clichés possibles et imaginables dans un film du genre sont utilisés (ce qui est une prouesse en soi :p). Et encore, si c'était assumé et drôle, mais non c'est juste mal fait... Bref, un film lamentable à éviter.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 7 mars 2014
    Bon petit film de thriller.
    Des navets j'en ai vu et franchement ce film est loin d'en être un, certes y a toutes les ficelles classique d'un thriller en 8 clos et que 89% des scènes c'est vu et revu, mais ca reste un bon film si on veut matter un petit film tranquille et tuer 1h30.
    3/5
    Benito G
    Benito G

Publiée le 7 mars 2020
    Tombé dessus par hasard... On comprends assez vite pourquoi on n a pas entendu parlé de ce film. Un scénario sentant le deja vu mais auquel au vue du début du film, on laisse une petite chance. Mais malheureusement on va vite comprendre qu en plus du jeu des acteurs assez médiocre et une mise en scène relativement fade. Le film n ira pas chercher très loin restant pour le suspens sur un huit clos ne touchant que du bout des doigts le côté horreur / épouvante. En plus de souffrir de longueurs malgré une durée globale courte. les amateurs du genre comprendront le pseudo twist final bien avant qu il apparaisse comme pour tenter de rehausser le reste... Côté navet on n a vu pire, mais on pourrait le laisser du côté des téléfilms que l on laisse en fond sonore tout en faisant autre chose. Mais on en tira rien de surprenant, original ou flippant. Bref, on passera vite à autre chose
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 7 mai 2012
    Long à se mettre en place les derniers moments méritent quand même le détour, si vous tenez jusque là!!!
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 25 mai 2020
    Circulez y'a rien à voir. Rien de nouveau sous le ciel. à part la photographie des scènes intérieur/nuit, je n'ai rien retenu d'autre de ce mauvais film qui est dans la répétition lassante de film de maison hantée.
    clint54
    clint54

Publiée le 3 mars 2014
    ....Consternant de nullité. Malgré l'affiche d'acteurs déployée, ce n'est qu'un leurre. Scénario usé jusqu'à la corde, moyen de production dérisoire, les acteurs sont mêmes "très limite" . Désolé mais ne perdez pas votre temps, passez votre chemin.
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 16 août 2022
    Tout juste la moyenne. On sent que ce n'est pas un grand film mais en vrai, il se laisse regarder jusqu'au bout. L'intrigue et les petits moments d'actions sont suffisants pour nous faire tenir jusqu'à la fin sans réel ennui.

Publiée le 29 mai 2020
    Je pense que 7 Below avait bien commencé, nous avons appris à connaître les personnages. Comme acteurs je ne connais que Val Kilmer et Ving Rhames. Au fur et à mesure que le film progresse, il commence à perdre de son élan. Je ne me souviens pas avoir vu de promotions pour ce film. Le paysage est génial mais l'intrigue s'est perdue au cour du film, c'est juste déroutant et pour moi ça n'avait pas beaucoup de sens. Je pense que la fin du film aurait pu être mieux faite et il semble que c'est un film que le scénariste a perdu à mi-chemin du film. C'est bien a voir une fois uniquement. Plus d'argent et plus d'effets spéciaux l'aurait rendu meilleur...
    PryskA
    PryskA

Publiée le 23 février 2014
    Un scénario qui a l'air d'avoir été écrit par une ado de 14 ans ivre, avec une mise en scène idoine... Les personnages sont peu accessibles... seuls Ving Rhames et Luke Goss évitent l'écueil du ridicule en campant leurs personnages de façon crédible dans un univers qui se voulait fantasmagorique et qui est juste bourré de clichés poussiéreux ! A la fin, on atteint même des sommets !

Une bouzasse à classer directement dans la catégorie "série B"... qui peut passer, si il n'y a rien d'autre, un soir de pluie...
    Pierrette D
    Pierrette D

Publiée le 29 janvier 2014
    Le film est très mauvais je m'attendais à mieux surtout un film avec Val Kilmer! C'est un déception
    Antonio V
    Antonio V

Publiée le 1 avril 2014
    Ce film est a mourir d'ennuis...
    Je me suis laisser tenter a le regarder parce que Val Kilmer figurait au casting, mais comme quoi un bon acteur n'assure pas forcement un bon film... dommage !!
    C'est a se demander comment cet acteur a pu en arriver la...?! spoiler: Surtout qu'il est présent pendant 15 min du film avant de mourir...

L'histoire n'est pas terrible, les acteurs peu convaincant, les maquillages sont tristes et la réalisation laisse a désirer, la seul chose qui m'a fait vraiment peur dans ce film ce sont les plans que je trouve juste horrible !!
    En bref un film qui nous fait perdre notre temps !!
    Publiée le 25 janvier 2014
    Tous les clichés du genre film d'horreur des années 80 sont réunis. Ca se laisse regarder jusqu'à la fin pour connaitre l'intrigue.