War Dogs
    6530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur War Dogs ?

VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 5 octobre 2016
    Un bon film, intéressant et instructif.
    On sourit un peu, c'est dynamique et on passe un bon moment.
    Codger
    Codger

Publiée le 8 janvier 2017
    Très bien joué un excellent duo avec un Jonah Hill qui crève l écran
    L histoire est prenante sans temps mort
    Très peu D humour au final mais ce n est pas plus mal cela favorise le réalisme
    Une histoire vraie à laquelle on n'y croirait que dans les films ...
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 15 juillet 2017
    Sur fond de comédie, ce film on ne peut plus sérieux nous raconte les dérives quasi incontrôlées d'une machine de guerre américaine prête à tout pour faire la guerre. Le duo d'acteur est génial et on ne s'ennuie pas un seul instant. Pourtant on n'évite pas certains poncifs du genre mais qu'importe pourvu qu'on ai l'ivresse. Drôle, divertissant mais complètement sérieux le film laisse à réfléchir sur le sens des réalités de l'être humain. Et ça c'est déjà pas mal.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 14 mars 2021
    Sans être extraordinaire dans le style, ce film se regarde. Pas spécialement de surprise mais une mise en scène rythmée.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 8 janvier 2017
    War Dogs est bien loin des comédies dans lesquelles on a l'habitude de voir Jonah Hill. Deux amis d'enfance se lancent dans le trafic d'armes à grande échelle avec tous les dangers et problèmes que cela apporte. Entre Miami, l'Europe de l'est et le Moyen Orient, on est certes dépaysés mais le rythme demeure trop poussif pour nous transporter a 100% dans cet univers. Un manque d'action et d'humour flagrant qui font de ce War Dogs un film moyen en tous points.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 1 juin 2017
    Subtil mélange entre comédie et polar avec en plus une intrigue particulièrement intéressante de vendeurs d'armes profitant des failles du système américain, avec en plus un très bon casting.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 14 février 2021
    Eh bien un super film que ceux dans le scénario ou les personnages sait fabuleux ils ont très touchant en plus sait une histoire vrai chapeau bas
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 25 février 2018
    L'histoire vraie de deux jeunes américains qui se lancent dans le trafic d'armes international. Dans ce film, Todd Phillips décrit le destin commun de deux blaireaux qui avec rien ont construit un empire. Le duo Jonah Hill et Miles Teller fonctionne très bien. Habitué pendant longtemps à des Teen Movie, c'est deux acteurs portent très bien ce film. Ce film est plutôt sympathique.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 18 mars 2017
    Une histoire complètement folle.... Une sensation que le film est un peu narré comme "lord of war" mais en moins bon. Un duo qui fonctionne bien à l'écran. Une bon B.O. Un film rythmé. Divertissant.
    Jo R
    Jo R

Publiée le 4 octobre 2016
    Bon mélange entre Lord of Wars et le Loup de Wall de Street. Duo qui fonctionne bien, histoire vraiment tirée par les cheveux malgré qu'elle soit issue de la réalité. Les américains savent rendre ça clinquant alors que c'est dramatique.
    Mention spéciale à Jonah Hill ! Miles Teller montre aussi qu'il peut tenir un premier rôle !
    keser
    keser

Publiée le 21 septembre 2016
    Très bon film qui mélange comme l'indique les catégories action comédie et drame. Un savant mélange pour ces 2 jeunes qui vont réussir à tromper l'industrie militaire américaine en se faisant passer pour un fournisseur d'armes réglo alors qu'il ne l'est pas du tout. Ils ont un culot incroyable allant jusqu'en Albanie pour se fournir en armes.
    Fanadri123
    Fanadri123

Publiée le 3 octobre 2016
    Après la trilogie Very Bad Trip, Todd Phillips s’aventure dans une histoire tout autre et inspirée de faits réels. Avec sa narration fluide et bien rythmée où l’humour n’est jamais bien loin, War Dogs ne laisse aucune place à l’ennui en nous montrant l’ascension de deux anciens amis qui vont faire fortune dans le trafic d’armes. Jonah Hill et Miles Teller excellent dans ce film satirique et jubilatoire.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 9 février 2020
    Jouant d'artifices et de facilités, "War Dogs" explore cependant avec brio cet univers et propose un récit haletant pour le commun des mortels.
    DestroyGunner
    DestroyGunner

Publiée le 1 octobre 2016
    Le bon jeu des acteurs et le scénario mené tambour battant nous a fait plutôt aimer ce film, par ailleurs correctement réalisé. On rit assez souvent, ce qui en soi est positif, et parfois jaune (on aime aussi). Mais l'ombre du beaucoup plus réussi "lord of war" avec Nicolas Cage plane sur le spectateur et la comparaison le fait quelque peu flétrir. Notamment en ce que la psychologie des personnages est un peu plus simpliste (même si elle est réaliste et probablement conforme à l'histoire vraie dont s'inspire le film) et la morale moins ambiguë. On peut le voir ou bien attendre la soirée du dimanche qui le verra projeter sur la TNT.
    laurentcmoi
    laurentcmoi

Publiée le 10 octobre 2016
    Une histoire qu'il aurait été triste de cacher tellement elle est incroyable. Le rêve américain dans toute sa splendeur lol Un pur moment de divertissement bien monté avec des acteurs à la limite de la caricatures mais on se prend vite au jeu et ce n'est que du bonheur. Miles Teller est excellent et s'inscrit dans la nouvelle génération d'acteurs hollywoodiens. Jonah Hill tiens à la perfection son rôle. Bref une histoire originale et un super moment.