Sea, No Sex and Sun
    1,7
    627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sea, No Sex and Sun ?

Publiée le 6 octobre 2012
    Film gentillet,
    très convenu,
    étant du coin ça a été tourné,
    on retrouve l'ambiance de la morte saison (c'est à dire hors 15 juillet-21 aout) ^^
    C'est quand même relativement drôle,

mais bon Fred Testot il est très bien dans le SAV mais quel piètre comédien,
    Les jeunes comédiens et Armel Deutsch ça va, Dulhéry qui fait du Dulhéry quoi...

ça se regarde mais sans plus.
    Publiée le 21 août 2013
    un peu lent, pas très optimiste mais des personnages attachants
    Publiée le 14 mai 2012
    C'est un film qui se laisse regarder ... Souvenir des vacances quand on était jeune mais très bonne morale les hommes finissent toujours par draguer des jeunettes lol
    Publiée le 14 mai 2012
    Grosse déception... Je m'attendais à un film un peu plus relevé. Les acteurs sont presque tous mauvais, Fred en fait partie. Je suis vraiment désolé pour lui, mais je crois qu'il y a erreur sur la marchandise, autant je l'adore dans le SAV, autant là...
    1h30 à attendre que le temps passe (et ça ne passe vraiment pas vite). Les 3 générations d'hommes qui mènent leur vie sexuelle en parallèle est plutot pas mal dans l'idée, mais dans la réalisation, c'est trés mal amené. On n'y croit pas, on a juste envi d'une chose, que ça s'arréte.
    Publiée le 10 mai 2012
    Lamentable, indigent, pitoyable. Le plus gros nanard que j'ai pu voir depuis bien longtemps. Les acteurs ne sont pas du tout à la hauteur, l'(
    es) histoire(s) sans aucun intérêt. Même la Bretagne est mal filmée... Au secours !...
    Publiée le 16 mai 2012
    Film moyen, le sujet semble déjà vu et revu, quelques passages marrants, un moment agréable mais sans plus
    Publiée le 18 mai 2012
    L'histoire est décevante, on a déjà vu les acteurs mieux joué. Seul point positif la BO. Film décevant :(
    Publiée le 28 avril 2012
    J'ai eu la chance de voir ce film en avant première à Carnac. Un excellent film, avec une histoire qui tient la route.

Comme le dis Christophe Turpin, malgré ce que laisse présumer l'affiche et le titre du film ce n'est pas une comédie mais une comédie dramatique.

Certes le titre me faisait un peu peur, dans le sens où je m'attendais à un film moyen.., mais au final je fût agréablement surpris pour un premier film.

Quelques répliques qui ont bien fait rire la salle et moi même.

Bref j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 19 février 2018
    J’ai ri plus que la moyenne! Pour une comédie, française de surcroît, cela devient de plus en plus rare. Ce n’est certes pas pertinent comme analyse mais ce film est amusant. N’est-ce pas là l’essentiel!?
    En VOD, on passe un bon moment.
    Publiée le 13 mai 2012
    j'ai vu le film un peu par hasard cet après midi et je suis surpris de voir des critiques aussi acerbes.
    L'ambiance du film est tres agréable , les acteurs sont bons , les personnages attachants et un peu "loser" rappellent charlie brown ou les personnages de wes anderson , on a ici un bon mélange de finesse de tendresse et d'humour et la bande son est impeccable !
    Yannick M
    Yannick M

Publiée le 12 mai 2012
    Nul nul nul
    A éviter de toute urgence
    Dommage pour Carnac et ses habitants
    Publiée le 12 mai 2012
    Il est très amusant et surtout si y'a des femme qui veut se cancer d un hommes
    Publiée le 19 mai 2012
    Je suis allée voir ce film en famille puisque nous habitons la région et nous avons été très déçus. Ce qui était gênant pour nous, c'était justement de connaître les lieux puisque aucuns d'entre eux n'avaient une cooerance niveau distance et beauté des paysages qui sont en réalité bien plus beaux. En parlant plus globalement j'ai trouve ce film un peu tiré par les cheveux mais amusant, pourtant je trouve que ça ne donne pas une très bonne image de cette ville (drogue en permanence, hommes de 40 ans qui se font les minettes de 15 ans du quartier...)
    Claire L.
    Claire L.

Publiée le 6 septembre 2018
    Déprimant.
    On s'attend à une petite comédie sympa, française et légère, et on tombe sur un nanar sur la misère sexuelle à tout âge, l'irresponsabilité, le manque de distance. On attend la fin pour voir tous ces messieurs sauver l'honneur et se réveiller, mais on tombe sur le générique, en restant sur cette idée amère et même pas douce. Les acteurs ne s'en sortent pas trop mal mais ont clairement tous un problème : une direction d'acteur insuffisante, probablement d'un réalisateur autant dans le flou, le flegmatique et l'indécision que ses personnages... du mou du mou du mou... et un mensonge : ce n'est pas une comédie (dans une comédie on rit, ou au moins on sourit), c'est un drame... et le pseudo "happy end" du "tout le monde reprend sa place après s'être égaré" est invraisemblable au possible. Les personnages arrivent paumés et repartent tout autant paumés... c'est pas un film c'est une misère...
    Et je rejoins ceux qui disent que la Bretagne est mal filmée. En effet, même ça c'est raté. Du temps perdu, donc, pour tous ces formidables acteurs tombés dans un chausse trappe, mais aussi pour les imbéciles qui ont regardé jusqu'au bout... comme moi. Je m'en vais vite regarder un autre film pour oublier celui là...
    Publiée le 5 juillet 2013
    Film que l'on pense apprécier, il y a le soleil, la plage et des acteurs plutôt intéressants ..... Mais le bémol c'est que ce film ne repose sur rien de concret, l'histoire est ennuyeuse comme les personnages et on ne peut accrocher au film à aucun moment. Deux étoiles juste pour des acteurs qui ont déjà été bien meilleurs.