Sea, No Sex and Sun
    1,9
    Votre avis sur Sea, No Sex and Sun ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 17 juillet 2013
    Idéal pour l'été ! Voilà de quoi vous donner un petit avant-goût des vacances avec ce film choral qui nous présente de jolis paysages de Bretagne. Sans grandes prétentions, Sea, no Sex and Sun a de quoi nous faire passer un bon moment grâce à quelques bonnes idées comme ce parallèle établi entre les 3 personnages masculins. Il faut surtout compter sur la sympathie du casting pour se changer un peu les idées.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 9 octobre 2012
    L'affiche et le titre ne paient pas de mine mais en le voyant on découvre une idée intéressante sur un air estival et sympa. Après il y a du bon et du mauvais mais globalement le scénario tient la route, l'interprétation est bonne et il y a quelques passages amusants.
    selenie
    selenie

Publiée le 1 septembre 2015
    Premier long métrage pour Christophe Turpin qui a posé sa caméra à Carnac pour raconter une histoire chorale à travers trois générations. Le jeune amoureux transi mais maladroit, le trentenaire nostalgique qui ne veut pas vieillir et le cinquantenaire qui veut retrouver sa liberté et ralentir l'inévitable. C'est une comédie estivale agréable et sans prise de tête à défaut d'être réellement inoubliable.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 9 novembre 2013
    Cette comédie fonctionne car tous les acteurs sont crédibles, chacun cantonné dans son rôle, un grand bravo donc. On remarquera a présence d'une actrice trop rare à l'écran.
    PLV : à tous ceux qui ont des souvenirs de vacances
    Nico F
    Nico F

Publiée le 15 mai 2012
    Je dois sire que je' m'attendais vraiment à pire .. c'est gentillet ... mais assez vrai je dois avouer.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 14 mai 2012
    une histoire de vacances tranquille,les rencontres,les ex,les petits copains,
    le papa qui veut rester jeune,l'alcool,la fumette,du classique quoi.
    alain-92
    alain-92

Publiée le 17 mai 2012
    Ratage à tous les niveaux. Du déjà vu et revu à tous les étages. Mais ici, scénario d’une indigence pitoyable. Dialogues consternants. Réalisation approximative. Images ratées. Allez en Bretagne si vous le pouvez ! Carnac mérite tellement mieux que ce que l’on en voit dans le film. Aucune envie d’en parler davantage.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 12 mai 2012
    Sympathique ces trois générations d'hommes en quête de sensations d'exister, par contre en tant que femme il est difficile d'accepter certains choix, doit-on céder à ses pulsions masculines ??
    vanou97
    vanou97

Publiée le 26 novembre 2012
    Sea, No Sex and Sun, comédie sentimentale gentillette, portée par une bande d'acteurs sympathiques nous permet juste une petite virée en Bretagne.
    Vixxen
    Vixxen

Publiée le 14 octobre 2012
    Je pensais que la présence de Fred Testot allait relever le niveau mais non. J'ai trouvé ce film plat et ridicule.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 8 janvier 2013
    Film nian nian à la Disney, on connait la fin au bout de 20 minutes, dommage car les acteurs sont habituellement très bons.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 22 février 2014
    Un sympathique film avec un très bon casting, un scénario sympa sans plus, c'est pas drôle à en pleurer, c'est gentilé, cul cul mais ça se regarde.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 13 mai 2012
    La France qui n'avance pas. Toutes les idées surfaites sur les vacances d'été où la chaleur empêche les hommes de se contrôler et aux femmes de perdre leur sang froid.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 7 octobre 2012
    PAS MAL
    svtlben
    svtlben

Publiée le 20 mai 2012
    Pas mal pour voir une fois, mais on a l'impression que c'est une faible copie de "Camping". Un bon jeu d'acteurs, mais il manque un peu plus d'humour. Cela se regarde.