Song for Marion
    750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Song for Marion ?

chatiment
    chatiment

Publiée le 29 mai 2013
    émouvant, avec le petit brin d'humour typiquement anglais, une belle bande originale, pas de temps mort, une belle réflexion sur la vie.
    il mérite largement les 4 étoiles.
    Publiée le 14 juillet 2013
    Le film raconte une belle histoire, se laisse regarder. Les acteurs sont bons mais ca s'arrete la. A regerder mais rien de palpitant.
    fernand l
    fernand l

Publiée le 19 mai 2013
    tendre, attendrissant, drôle, plein d'é belle surprise
    Publiée le 27 mai 2013
    Beau film, faut juste éviter d y aller quand on a des parents âgés ou malades ou qu on est ultra sensibles . Beau témoignage d amour de couples .
    Charles G
    Charles G

Publiée le 17 mai 2013
    Un film touchant et émouvant qui évite proprement le surplus de pathos. Une mise en scène des aléas de la vie réalisée simplement avec des acteurs expérimentés et vraiment crédibles, il est bon de voir ce genre d'histoire !
    dimah
    dimah

Publiée le 16 mai 2013
    Une histoire d'amour sincère dans un milieu "normal" même quand les difficultés de fin de vie sont présentes et ressenties par tous ceux qui les entourent . Cela fait du bien et mériterait d'être appelé Amour, car ce sont des gens sociaux tournés vers les autres et qui le leur rendent bien. Rien de sordide dans ce film que des émotions humaines qu'ils savent transmettre avec beaucoup de simplicité.
    patpat78
    patpat78

Publiée le 20 août 2013
    Superbe film
    Attention prévoit mouchoir car difficile de se retenir !
    Félicitation a toute l équipe du film
    etoile2503
    etoile2503

Publiée le 20 mai 2013
    Excellent film , j'ai adoré , Vanessa Redgrave et Terence Stamp sont géniaux. De la tendresse, de l'humour, des larmes , voilà un film comme je les aime. une comedie anglaise à retenir.
    On s'attache aux personnages, c'est touchant. Un tres bon moment passé.
    Publiée le 20 mai 2013
    Film très très bien. Un beau film sur la vie, joué de façon émouvante avec une histoire touchante.
    Une leçon de vie, de joie, de bonheur et d'amour.
    Publiée le 25 juin 2013
    c'est un film assez triste, ça m'a touchee . j'ai retenu quelques larmes a la fin. j'adore les fille anglais :)
    Publiée le 28 mai 2013
    Rien à redire sur le talent et le jeu des comédiens : Terance Stamp est émouvant dans le rôle d'Arthur, Gemma Arerton incarne une très charmante prof de chant et, toute sa chorale est fort sympathique. En revanche, le scénario est critiquable sur son manque de consistance et sur sa tendance à trop verser dans le pathos ( spoiler: l'attente de la mort de Marion puis la dispute entre Arthur et son fils
    ). Enfin, mes oreilles n'ont pas supporté le morceau de Célin Dion en générique final, elles auraient par exemple préféré un bon Katie Melua!
    patoune3
    patoune3

Publiée le 25 mai 2013
    Charmant, émouvant, tellement British, une belle histoire d'amour, une beau personnage de jeune femme, et deux immenses acteurs éblouissants, même vieux, même abimés, magnifiques.
    JotaB
    JotaB

Publiée le 4 décembre 2014
    Ok on peut y voir un film facile avec des persos un peu stéréotypés et un déroulement prévisible. Mais tant que les persos sont attachants et qu'on regarde le film avec un sourire au coin des lèvres, alors on peut considérer que l'objectif est atteint. En plus les musiques sont très sympas.
    Publiée le 26 mai 2013
    Un beau film qui donne de l'espoir...d'y croire même lorsque la vieillesse est là!C'est vraiment autre chose que le navet sidéral du film "amour" de michael haneke!ici,on parle d'amour et il y est présent tout le long du film!!! Gemma Arterton est un ange,joue impeccablement,sobre et fabuleuse à la fois tout comme Terence Stamp et Vanessa Redgrave....)
    Publiée le 5 avril 2016
    Un régale, un bole d'émotions fortes, un film très agréable à regarder ainsi que très bien interprété avec une Gemma Arterton et un Terence Stamp au top ! C'est un sujet pas facile à aborder qui a été bien prit en main. 3,5/5 !