The Human Centipede III (Final Sequence)
    1,3
    732 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Human Centipede III (Final Sequence) ?

Publiée le 20 octobre 2016
    Un film de timbré, le 3 est vraiment tres vulgaire tant par les mots que par les actes, certes il est gore mais tous les propos du film sont quand meme abérants. Mais fort heureusement que ce n'est qu'un film!
    pechiste 71
    pechiste 71

Publiée le 1 juillet 2022
    Juste écœurant, aucun sens, c'est vraiment un mauvais film. Violence gratuite je me suis embêté tout le long du film.
    Publiée le 15 février 2017
    Ce n'est pas un film d'horreur, c'est une horreure. Tout dans ce film paraît dérangeant et injustifié. Les dialogues sont mauvais, les scènes gore/porno sont complètement gratuite et n'apportent rien à l'histoire pour peu qu'il y en ai une. Le parti pris de la médiocrité et de l'exagération à outrance ne suffit pas à sauver les meubles, en fait ça justifie à peine l'existence de ce film. Si ce film vous intrigue contentez-vous de la bande-annonce, ça sera largement suffisant je vous l'assure.
    Cris Criscris
    Cris Criscris

Publiée le 5 septembre 2021
    Pire film de tous les temps une merde comme jamais vu !!! Nul c’est encore trop gentille ! A vomir et le jeu d’acteur tristement mauvais bref a éviter absolument
    Raven Colin
    Raven Colin

Publiée le 22 décembre 2023
    Je suis rarement du genre à trouer un film vraiment mauvais mais alors là... je trouve qu'il n'y a rien à sauver dans ce film

J'étais dans l'incompréhension et la confusion du début à la fin, j'ai trouvé qu'il n'avait aucun sens, c'est mal joué, les doublages FR ne sont pas super non plus, c'est violent juste pour être violent... aucun personnage n'est attachant car aucun personnage n'est développé en fait. AUCUN personnage n'a de réelle profondeur .

Le centipède humain, qui est censé être LE sujet du film quand même (!!) , on ne le voit que dans les 20 dernières minutes du film ...... ça n'a aucun sens ?

Et que dire de la fin ........ je n'ai même pas les mots honnêtement
    Comment qualifier ça autrement que par "foutage de gueule" ?

Bref, conseil d'ami, ne regardez pas ce film, même l'activité la plus ennuyante que vous pourrez trouver en vaut + la peine
    Edouard Boisnard
    Edouard Boisnard

Publiée le 6 avril 2024
    Généralement facile en ce qui concerne ce genre de films.. mais je suis un peu déçu.. le mec complètement fou et le temps que met ce film a commencé m’as un peu saoulé !
    Ce n’est pas une catastrophe nomplus mais je recommande pas forcément…….
    Publiée le 16 décembre 2017
    Film rigolo , les acteurs sont plus aussi tharé que les autre et beaucoup de vulgarité ! tout ce que j aime dans un film d'horreur . Le film est ultra gore avec des scènes noires et des agressions sexuels ( quelquefois) . bref un film vraiment pas mal et je pense qu' il y a trop de négatif envers ce film .
    Adam06
    Adam06

Publiée le 5 juin 2019
    Un chef d’œuvre , le film d'horreur culte par excellence ! Cette trilogie devance de loin tous les films d'horreur actuels , le seul mot pour décrire ce film c'est horreur , ce film est une horreur !
    ça nous fait peur , ça nous fait sursauter , ça nous dégoûte, ça nous répugne , mais au fond, on ressort de ces 1h42 de film complétement choqués et stupéfaits et c'est ce qu'on recherche dans ce genre de films dit "d'épouvantes".
    Le fait que cette trilogie > (mise en abime du film précédent dans le début du suivant) rend la chose encore plus réelle et nous glace encore plus le sang. Le réalisateur est un génie.

PS : Âmes sensibles , évitez de regarder après manger.
    William
    William

Publiée le 26 août 2020
    Tom Six c'est surpasser, un film mi-gore mi-comédie
    Un mélange parfait !
    Dieter Laser (Bill Boss) et Lawrence R Martin (Dewey) ont confirmer quelques choses, ce sont d'excellent acteur, et même en général les acteurs sont très bon.
    L'histoires est sympa et ne vous attendez pas à un film du genre The Human Centipede 2.
    Cependant si je devais reprocher quelques choses au film, je pense que ce serais l'horreur, alors non je ne fais pas partie des gens qui vont dire "l'horreur DOIT faire peur" (parce que non, allez me dire que A Serbian Film n'est pas un film d'horreur parce que ça fais pas peur), ce que je veux dire c'est que le film n'est pas choquant, Tom Six avait dit que à côté de cette opus The Human Centipede 2 ressemblerait à un Disney. Alors ont s'attend à un truc horrible mais alors pas du tout.
    Cependant j'ai une question en tête par rapport au critique autour de cette saga, pourquoi si tout le monde dit que c'est des nanars ou un navets, alors pourquoi il y en à eu 3 et que Tom Six à parler d'une nouvelle suite (The Human Caterpillard), peut-être que cette saga n'est pas si mauvaise ? Mais dire que cette saga est bien sur internet "ça ne fait pas bien"
    Publiée le 8 mai 2016
    Ayant maté la trilogie en l'espace de 24h, petit compte rendu, sachant que j'avais déjà vu les deux premiers il y a 2ans.
    Le 1 pour moi est vraiment sympa, glauque, quelque fois gore mais en subtilité, j'ai apprécié le style ! Du coup la suite m'a scotchée. Le 2 est super malsain, pour moi l'acteur principal joue à merveille son rôle de psychopathe et honnêtement je suis étonnée que sa carrière ne soit pas grandissante. Probablement un de mes films d'horreur favoris. Mais le 3... Il me semble évident qu'il ne relève pas du film d'horreur pour le coup. Le côté caricatural peut plaire, j'ai pas tellement aimé, l'omniprésence du sexe est drôle au début mais devient vite lourde et le personnage de Bill Boss commençait sérieusement à me les briser (private joke pour ceux qui l'ont vu). Par contre contrairement à ce que je vois dans certains commentaires, j'ai trouvé marrant de continuer dans la mise en abîme entre films, ça peut nous faire nous demander quelle dimension correspond à notre monde, bla-bla-bla...

Tout ça pour dire que la trilogie vaut carrément le coup, notamment pour son esprit complètement décalé et pour son côté très malsain.
    Ceux qui ont aimé le 2 aimeront A Serbian Film je pense...
    Publiée le 14 décembre 2018
    Le premier sa va,le deuxième moyen,le troisième vraiment mauvais.
    Je ne sais pas si c'est voulu mais l'acteur principal joue très mal la comédie,c'est exagéré,ça devient même grotesque.
    Rx7n
    Rx7n

Publiée le 10 juin 2021
    Polala quelle film de m*rde, un scénario à mourir d’ennui, de la vulgarité à tout vas, les personnages sont ridicule et c’est à se demander si c’est de l’horreur ou de la comédie… Le film dure 1h39 mais ça ne raconte absolument rien, c’est 1h39 de vide intersidéral. La chenille humaine apparaît 10 secondes dans le film puis plus rien. Enfin bref à éviter !
    Publiée le 6 mai 2019
    Encore une fois, Tom Six veut nous montrer qu'il peut aller encore plus loin dans les limites du supportable. Ce film si est un pur troll à mes yeux. Tout est fait dans l'abus pour que cela devienne grotesque et ça en deviens drôle.

Tout est tellement abusif que l'on ne le voit plus comme un film violent mais une blague à part entière.
    Publiée le 8 juillet 2019
    C'est ce qui s'appelle poncer une seule idée pour seul but de faire de l'argent. Le grotesque de ce film n'a d'égal que son gore de bas étage. Les films d'horreurs sont vraiment devenus des films où le seul ressort horrifique c'est le dégueulasse et surtout le dégueulasse scato ? Le scénario est totalement vide, les personnages totalement irréalistes et détestables et l'idée générale plus que douteuse. Je me suis pas amusé à compter le nombre d'insultes mais elles sont omniprésentes et n'apportent pas grand chose, tandis que la démence du directeur est mal amenée et en fait un personnage grotesque alors qu'il aurait pu être un monstre sadique mais pas ridicule à ce point. Peu de choses sont à sauver dans ce film, puisque la seule chose "intéressante" est l'idée du mille-pattes humain qui était déjà là seule idée des deux premiers films. Ce film aurait peut être pu être un sorte de thriller psychologique avec des personnages tous plus dérangés les uns que les autres mais ils sont vulgaires et simplistes avant d'être dérangés et donc ils ne sont clairement pas fascinants comme peut l'être un Hannibal Lekter. Bref je me suis surtout ennuyé durant ces 1h30 de film vu que le gore n'arrive que très tardivement presque et que la quasi-totalité du temps est occupé par le numéro grotesque et pitoyable d'un acteur sur-jouant un personnage vulgaire et sans intérêt. Un film à éviter selon moi
    silver s
    silver s

Publiée le 16 juillet 2019
    Ce film n’a clairement Pas la qualité qu’à le premier opus. Beaucoup de paroles inutiles et sans importance pour l’intrigue, un personnage principal vite saoulant à force d’hurler des vulgarités sans cesse. La scène dans la prison avec le centipede géant à la fin n’est pas trop mal mais rien de bien fou. J’ai passer la moitié du film tant je trouver cela difficile de part son énnui à regarder, je ne conseil absolument pas n’en perdez pas votre temps