Rendez-vous à Kiruna
    Votre avis sur Rendez-vous à Kiruna ?

jacquot59
    jacquot59

Publiée le 16 février 2013
    une très jolie surprise que ce film dont la presse n'a pas beaucoup parlé! Darroussin y est très juste campant un architecte , vivant pour et par sa réussite professionnelle . Par contre tout est beaucoup plus compliqué dans sa vie affective.... Les autres personnages sont aussi très touchants et interrogent avec beaucoup de pudeur et de justesse les relations père-fils. De plus la lumière du film est une vraie réussite , la suède semble baigner dans une lumière douce-amère à l'unisson avec le propos du film.
    Bernard Laboch
    Bernard Laboch

Publiée le 17 février 2013
    J'aime les voyages et se film invite au voyage en Suéde; De plus, j’essaie de voir tous les road-movies
    Sabine M.
    Sabine M.

Publiée le 7 février 2013
    Surtout aller voir ce film si on aime les longs voyages en voiture, les autoroutes, les motels, la suède et le silence. Le scénario est minimaliste. Il faut adorer Jean-Pierre DAROUSSIN. Le jeune Magnus est beau et désorienté. Film sur le refus d'être père mais le désir de faire son devoir en allant reconnaître le corps d'un adolescent de 20 ans, mort noyé, déclaré comme son fils. Petit à petit le personnage principal est amené à modifier son attitude : il passe de l'indifférence à une sorte de compassion.
    Fan JP
    Fan JP

Publiée le 23 décembre 2012
    J'ai vu ce film en avant-première au Festival d'Arras. Touchant; on comprend l'importance d'accepter les rôles que la vie donne, comme d'être parent. Bravo, réalisatrice et acteurs ! Des beau images de la Suède, et des moments drôles. A voir !!!