Zombie Apocalypse
    1,3
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombie Apocalypse ?

Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 17 janvier 2023
    Un bon petit film postapocalyptique basé sur un scénario classique du genre, les zombies et les quelques humains restant qui veulent s'en sortir, le groupe de survivants stéréotypé est attachant. Ca ressemble un chouia à The Walking Dead. Les acteurs ne sont pas mauvais. Ca se laisse regarder tranquillement, mais la fin est à revoir.
    Ardillon F
    Ardillon F

Publiée le 21 novembre 2021
    bon bof, c'est un film à petit budget, mais il aurait laissé tomber certains effets spéciaux (mitrailleuse ), car ça sombre dans le ridicule et ça aurait fait des économies.
    Publiée le 15 mars 2018
    Petite série B fauchée, "Zombie Apocalypse" reste cependant un divertissement à peu près potable dans la mesure où vous revoyez vos exigences techniques à la baisse et que vous passez l'éponge sur la pitoyable fin écrite par les soins des "scénaristes" que sont Craig Engler et Brooks Peck. Le seul véritable atout qu'avait donc Nick Lyon dans sa manche était son casting qui comportait quelques têtes connues : Ving Rhames ("Pulp Fiction", "L'Armée des morts", "Le Jour des morts"), Lesley-Ann Brandt (la série "Spartacus"), Taryn Manning ("8 Mile", la série "Sons of Anarchy"), mais aussi Johnny Pacar que j'avais aperçu dans "Les Experts : Miami". Donc côté casting, tout est ok. Malheureusement, on ne pourra pas en dire autant du reste : effets spéciaux numériques assez nazes, mouvements de caméra hasardeux, cadrage quelque peu dégueu, mise en scène franchement moyenne, scénario peu original et, cerise sur le gâteau, fin carrément loupée. Mais bon, "Zombie Apocalypse" n'a beau ne pas réinventer le genre, il au moins le mérite d'être chargé en action, d'avoir un casting plus que correct et des personnages différents apportant leur lot d'histoires. Au final, pas ouf ce "Zombie Apocalypse", mais il y a vraiment bien pire dans le genre donc ce n'est pas moi qui vais me plaindre.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 12 octobre 2016
    Jeudi soir, hôtel campanile, TV 30 pouces quasi cathodique, insomnie : les conditions minimales pour se lancer dans ce que l'on sait dès la première image être une daube infâme. La réalisation est incompréhensible : les plans se succèdent avec tant d'incompétence que cela frise le sadisme. La palme revenant aux scènes de combat aussi illisibles que le programme d'un candidat politique. Il y a des films dans lesquels tu peux compter à chaque scène les invraisemblances (coucou Emmerich !), ici c'est chaque plan ! Mon chouchou restant l'utilisation d'une mitrailleuse sur un caddie ! Les CGI sont justes immondes et niveau cliché c'est du grand art : spoiler: on voit arriver le sacrifice du gros black (quota minorité x2) une heure à l'avance
    . T'imaginais quoi mec t'es le side kick black avec un coeur gros comme ça ? C'est ton rôle spoiler: de crever dans l'assaut final.
    D'ailleurs tous les personnages sont gentils, pas un mec qui pense qu'à sa gueule, pas un énervé du bulbe. La fin du monde ne semble affecter personne dans Zombie Apocalypse. Nos boy scout un peu con con restent cool comme à un concert de Neil Hannon et célèbre Hanouna à chaque dialogue. Le film innove aussi puisqu'il imagine des zombies de base, mais aussi des super zombies, des zombies espions, des zombies court-vites et le summum... spoiler: un zombie tigre (le boss de fin de niveau)!
    Les mecs devaient être sous acide quand ils ont pondu une idée pareille. Et je vous parle même pas de sa mort, je la dédicace à Manuela Montebrun. Et vous savez le plus effrayant dans ce nanar ? Le jeu d'acteur. Sans déconner nos héros arrivent à jouer plus mal que les zombies ! Et pourtant ces derniers sont très moches. Le maquillage comme la gestuelle sont ratés. C'est quand même dommage pour un film de zombie nan ? Bref un chef d'oeuvre à déguster en VF, bourré ou sous calmant. Honnêtement c'est tellement nul qu'on se demande si le réalisateur ne fait pas exprès. Juste pour nous emmerder.
    Publiée le 11 octobre 2016
    Clairement nul à chier étant très fervent de zombies ce film touche le fond des effet spéciaux à la masse des acteurs mauvais dans leur rôles secondaire ou principales même les figurant font pitié soyons claires un fusil à double canon ne peut tirer que deux fois des le début le mecs à un double canon et il tire 5fois si ce n'est plus sans recharger c'est pas le pire un calibre 50 sur un caddie de supermarché étant donné la puissance d'un truc pareil et la carrure de la femme sans compter sa position il est simplement impossible quel tire en auto avec on a aussi le sabre elle découpe du zombie et ça lame n'as pas une tâche de sang il y aussi la Grenade qui explose a coter d'une voiture on voit une superbe explosion et la voiture et le bâtiment n'ont rien à part des flammes franchement dégueulasse et pour finir les scènes sur fond vert juste immonde sans compter la débilité profonde des acteurs . En résumé un film avec un budget à 50 dollars des acteurs et des effets nulissimes avec un manque très présent de réalisme.ps spoiler: le ferry arrive le soir à la fin alors que il dise que le ferry arrive à midi WTF
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 29 février 2016
    J'ai remarqué un bon nombre de zombies jouant mieux que les acteurs dans ce nanar. Un téléfilm vraiment raté avec des effets spéciaux très... spécial. Le réalisateur a surement trop joué à Résident evil 1 et ne doit pas êtres au courant que la playstation 4 est dispo. ! Second zéro étoile de cette année 2016. ----Février 2016----
    Publiée le 22 février 2016
    passez voter chemin ce film est une DAUBE !!! impressionnant ...
    trucages zéro , effets spéciaux zéro .. maquillages zéros ...

jamais vu un travail aussi mauvais
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 21 septembre 2015
    Petit film sypatoche de zombies, certes bourré d'incohérences mais qui se regarde avec plaisir et humour... très amusant de voir Ving Rhames dans ce rôle...
    Publiée le 26 juillet 2015
    Voila encore un film essayant de surfer sur la mode des zombies et comme pour la plupart de ces films c'est dénué d'originalité et de réel scenario les héros doivent juste aller a un point précis rien de plus digne d'un jeux vidéo d'arcade (et encor) c'est beaucoup trop léger pour une œuvre cinématographique. On retrouve tout les clichés habituels la nana au sabre,le mec baraque au grand cœur rien ne nous est épargnés et je vous laisse le plaisir de découvrir les effet spéciaux digne d'un film de seconde soirée sur NRJ12.Pour conclure ce film ne mérite aucunement votre attention.
    Publiée le 24 avril 2015
    Un très bon début jouissif avec ces zombies qui se font bien exploser dans des gerbes de sang, puis après on tombe dans tout ce qui a de plus banal et on ne retrouve plus le fun de la première attaque dans les suivantes. Seule la fin rehausse un peu le niveau avec spoiler: le tigre zombie
    Un téléfilm de zombies vite vu et vite oublié parmi la masse de productions télévisuelles du genre.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 9 mars 2015
    Je ne comprends pas pourquoi ce film a été autant descendu par les gens. En matière de zombies, il se défend pourtant clairement.
    J'ai vu cent fois pire : ce n'est pas du tout mal joué, il y a du suspens, l'atmosphère de monde dévasté par les zombies est excellente. La toute fin aurait certes pu être mieux, mais bon, comme l'ensemble est d'un niveau sympathique, on ne lui en voudra pas trop.
    C'est un genre de The Walking Dead loin d'être raté, à voir pour les fans du genre.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 3 septembre 2014
    Une petite production Asylum sympa, le film de zombie basique. Seul la fin décribilise tout enfin du moins ce qu'il restait de crédible. Un film a budget ridicule pour passer le temps.
    Victor T.
    Victor T.

Publiée le 4 mai 2014
    Un bon nanard de zombie comme il en sort depuis des années, mais celui-là remporte la palme du film à effets spéciaux les plus nuls. On dirait qu'un enfant à dessiner sur les bandes pour faire des flammes.
    En dehors de ça, le jeu d'acteurs fait peur.
    Otaku-yoda
    Otaku-yoda

Publiée le 7 février 2014
    Les studios Asylum on laissé tombé les requins et autre bestiole mutante pour s'attaque au phénomène zombie et pour pondre un nanar comme il savent les faire, bref une apocalypse de débiliter sans nom...allant jusqu'au tigre zombie...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 janvier 2014
    Un téléfilm de zombie on en a maintenant l'habitude c'est pas terrible du tout même si il y a bien pire, le scénario est d'une banalité que bon ça sert à rien d'en parler, les acteurs font ce qu'ils peuvent puis pour finir toujours ces effets spéciaux bien mauvais tous en post prod donc aucun intérêt.