Chaos Walking
    2,6
    1693 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chaos Walking ?

Yo Loo
    Yo Loo

Publiée le 23 septembre 2021
    Très bon film ! Enfin un scénario original avec « le bruit » !! Même si l’histoire est vue d’avance, le fait d’entendre les pensées des hommes est finalement très amusant !
    J’aimerais vraiment une suite car ça se regarde très bien !
    Benj À Main
    Benj À Main

Publiée le 29 janvier 2024
    Perte de temps dans un avion à la rigueur très décevant on s'attend pas à cette histoire vide et inintéressante
    Lilian R.
    Lilian R.

Publiée le 24 mars 2022
    Pas mal, adaptation réussie selon moi. J'ai juste un énorme problème avec le jeu d'acteur de Daisy Ridley qui affiche toujours la même expression faciale entre la surprise et l'effroi, à croire que c'est la seule qu'elle sait faire... Notons qu'on en avait eu un bel échantillon dans les derniers Star Wars made in Disney !
    Cyriaque Boureau
    Cyriaque Boureau

Publiée le 7 mars 2022
    Très bonne film et très divertissant. Le casting est très bon et le jeux d acteur aussi. Je le recommande
    tofguit
    tofguit

Publiée le 21 mars 2024
    il est très bien ce film.
    j'espère qu'il y aura une suite.
    Je suis agassé de ces critiques négative qui fond genre je suis un pro...
    moi j'ai vraiment beaucoup aimé, très divertissant.
    ZAK khier
    ZAK khier

Publiée le 13 septembre 2021
    Un film qui se regarde dans problème, pas besoin de réfléchir. Un début très prometteur mais qui tourne très vite à une fin rapide et pas travaillée. Tellement de potentiel malheureusement certains questionnement resterons sans réponse.
    GDOclock
    GDOclock

Publiée le 27 août 2021
    J'ai adorée le concept et la façon dont le film a été tourné, les images sont époustouflantes ! Dommage que le scénario soit lui, tiré par les cheveux.

spoiler: Nous avons un garçons dévoué à son maire mais qui finalement le trahi et met en péril toute sa famille en moins de quelques minutes tout cela pour aider une voleuse avec qui il n'aura échangé qu'un seul regard. Quels étaient ses motivations si ce n'était que de la séduire ? Chaque fois qu'il perdait quelqu'un, je me disais que c'était bien mérité tellement que ça décision n'avait aucun sens. Ses bruits étaient tout aussi agaçant, on avait compris qu'il trouvait cette fille jolie, inutile de nous le répéter toutes les 5 secondes, il aurait peut-être pu un peu penser aux personnes qui ce sont sacrifiés pour lui, par exemple...? Une très jeune héroïne envoyé en tant qu'éclaireuse sur une planète inconnu mais incapable de communiquer correctement ni de nager...? Ça civilisation est extrêmement avancé mais ils n'avaient visiblement pas le temps de former des personnes plus compétentes pour accomplir ces tâches. Elle possède également des armes redoutables mais ne s'en sert à aucun moment, pourquoi ? Le maire quant à lui sait faire preuve d'autorité, il ne recule devant rien... Sauf devant une pauvre vision imaginaire d'une femme. Pourquoi était-il soudainement paralysé par quelque chose que lui même fait régulièrement ? Puis pour finir, nous avons un des frères Jonas, il apparaît souvent mais n'apporte rien au film, à croire qu'il est juste là pour être là. Pourquoi déteste-t-il le héro ?

Tant de faiblesses et tellement d'autres questions laissés sans réponse. Nous avions un gros casting et un scénario très prometteur, quel dommage. Pour moi, ce film ce range du côté des navets.
    SySteM
    SySteM

Publiée le 4 septembre 2021
    Film sympa à regarder en fin de soirée, scénario plus que pas mal et idée de depart très plaisante.
    steven bron
    steven bron

Publiée le 28 août 2021
    Personnellement je connaissais pas le roman belle suprise Tom holland au top dans ce rôle très bon scénario jeux acteurs impeccable une histoire intéressante bref je mapelle Tom hewitt lol un film qui ce regarde aussi bien seul que en familles seul bémols ses pour sa que j'ai mis 4 j aurai aimé qui dure au moin 2h30 il y avait de quoi faire je trouve que en 1h49 il peuvent pas assez exploite genre flash-back du temps ou les femmes était encore dans la colonies de tom donc de sa mère
    Ruscica Enola
    Ruscica Enola

Publiée le 19 janvier 2022
    J'ai réellement aimé ce Film, grâce à la cinématique et aux jeux d'acteurs des deux personnages, cela étant dit je trouve juste dommage qu'il ne soit pas plus long et avec plus de détail. Sinon c'était super.
    Leelouu Cloud
    Leelouu Cloud

Publiée le 27 août 2021
    Si vous avez lu les livres, non... si ce sont vos livres préférés, votre histoire favorite depuis maintenant 4ans, ne regardez pas ce film, c’est une immense joie que j’ai eu à l’annonce de ce film pour des pleurs à l’histoire déformée de la fin... ça fait mal, très mal, merci d’avoir gâchée ma journée.
    Sabine Dufour
    Sabine Dufour

Publiée le 12 janvier 2022
    Film largement sous estimé, peut être pas le grand chef d'œuvre du siècle mais bon divertissement ! Contente d'avoir tenue tête aux critiques !
    dadou sinsei
    dadou sinsei

Publiée le 31 août 2021
    un film qui gâche le talent des acteurs, scénario 00
    la description par rapport au contenu vraiment j'ai du perdez mon temps à voir
    Goulou Goulou
    Goulou Goulou

Publiée le 25 septembre 2021
     le film n'a pas fait de bruit a sa sortie et on comprend pourquoi ! Nous sommes en effet devant un blockbuster américain pas terrible plutôt moyen....
    Keselios
    Keselios

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 août 2022
    Le concept du film est génial, original, le casting est super bon, la scénario est réussit, sensible et intrigant.
    Manié avec finesse, peut-être pas parfait, mais intelligent. C'est drôle et loin d'être mou. J'espère que vous ne vous voyez pas comme des critiques parce que vous êtes loin de l'être. C'est aberrant de voir comment vous parlez d'un film pas encore sorti juste en regardant sa couverture. Et ça l'est encore plus de la manière dont vous l'attaquez après.
    Quand je vois les gens qui vénèrent les derniers Marvel ça me donne envie de me flinguer (même si je reconnait que c'est du grand spectacle leurs scénarios sont de pire en pire et loin d'être du grand art) et ici vous démontez un super film parce que la com a été raté ?
    Même si c'est une adaptation ratée d'un livre grandiose comme l'a été Eragon, pour quelqu'un qui n'a pas lu l'ouvrage de base, c'est 1h55 de plaisir. Cet univers ravissant, une planète relativement similaire à la Terre pour ne pas nous dépayser, des personnages tout ce qu'il y a de plus humain. Un gamin attaché à son chien c'est quoi le problème ?
    L'histoire est touchante et la manipulation est un concept habilement tissé dans les lignes de l'histoire. On se fait au Bruit rapidement, cette idée est d'ailleurs très immersive. On porte beaucoup d'intérêt à cet étrange phénomène et tente de le comprendre tout au long du film.
    Mais finalement pourquoi tenter de le comprendre, de chercher son origine ? Est-ce que c'est un problème qu'on ai vu qu'un seul alien alors que l'histoire ne tourne pas du tout autour d'eux ? Est-ce que je me fais chier à regarder un film de science fiction pour trouver toutes les choses illogiques qu'on peut y voir ou entendre ? Est-ce que je regarde un film merveilleux pour me plaindre de ne pas savoir d'où vient la magie ? Bah non, c'est tout le principe d'être submergé d'un univers qui nous dépasse, c'est là tout le plaisir de se plonger dans l'inconnu.
    De plus la relation entre les deux protagoniste est très amusante tant elle est transparente. Je comprends vraiment pas pourquoi se film a été si mal jugé.