Alyce Kills
    128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alyce Kills ?

Nosferah
    Nosferah

Publiée le 9 février 2021
    Entre rêves et réalités, une jeune femme est rongée par la culpabilité et part complètement en vrille. Sur le papier, le synopsis est alléchant. A l'écran, c'est juste terriblement mauvais, fade, lent et d'un ennui mortel. Même la principale protagoniste est sans saveur... et son jeu est mauvais. Ne perdez pas votre temps, je n'ai réussi à le finir par respect pour l'équipe qu'à coup de pauses divertissantes pour tromper l'ennui !
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 25 juin 2020
    franchement très déçu de ce film , ça traine en longueur, c'est dommage car les acteurs sont pas mauvais mais c'est plat...

Publiée le 1 avril 2020
    Alyce Kills commence lentement, mais attendez un peu. Observez Alyce dérailler dans la folie est un plaisir à regarder. C'est l'une des glissades dans la folie les plus troublantes que j'ai vues dans un film. Il y a des films dont vous ne voulez pas admettre publiquement que vous les avez appréciés. Alyce Kills est l'un de ces films. Une performance effrayante de Jade Dornfeld donne de la crédibilité à ce film d'horreur comique/slasher sombre. Les vingt dernières minutes du film sont quelques-unes des scènes de vengeance les plus folles, sanglantes et dégoûtantes que je n'ai jamais vues. Dans l'ensemble, c'est un très bon film qui frappe la cible des fans d'horreur et de slasher. Alyce Kills et pour le moins un film qui "tue" comme son titre et c'est un must pour tout fan de film d'horreur...
    bibialien
    bibialien

Publiée le 1 juillet 2019
    Ce film a bien du mal à démarrer, beaucoup d’ennui avant le premier meurtre, puis doucement mais sûrement la fille qui prend son pied sous des images de guerre perd pied complètement
    sandrine j
    sandrine j

Publiée le 18 septembre 2018
    Deuxième fois que je vois Alyce à quelques mois d'intervalle , pas mon style de film du tout mais malgré un début un peu lent j ai été séduite par son atmosphère sombre et pesante , et par un jeu d' actrice plutôt bien mené . J ai adoré la bande son et aurait bien aimé connaître l 'auteur de la sonnerie du téléphone portable d'Alyce
    Estonius
    Estonius

Publiée le 20 juillet 2015
    Ça cause beaucoup, c'est mal filmé et rapidement saoulant, il y a beaucoup de remplissage, ça met un temps fou à démarrer et même le charme de ces jeunes personnes ne parvient pas à nous accrocher,
    Christel N.
    Christel N.

Publiée le 26 mars 2015
    Trash et complètement barré, ce film m'a laissée songeuse...
    L'atmosphère glauque et pesante, les images dures et gores, un brin hystériques, plongent le spectateur dans une sorte de malaise dont il n'a pas vraiment envie de réchapper.
    On a envie de savoir jusqu'où Alyce (troublante Jade Dornfeld, jamais revue depuis cette prestation) sera capable d'aller. On plonge dans son délirium avec elle, la montée de l'angoisse puis la descente au fond du trou du lapin, dans un pays bien loin des merveilles...
    J'ai adoré la bande originale du film très Rock n' Roll et les personnages tous plus ravagés les uns que les autres.
    kesh
    kesh

Publiée le 7 juillet 2014
    On se demande quelle peut bien être la finalité d'un tel film, et on se rend vite compte qu'il n'y en a pas. Très lent pour un film d'1h30, on s'ennuie ferme, les réactions insensées des personnages se succèdent (mention spéciale à Alyce...), et ce n'est pas la fin ultra gore et complètement gratuite qui sauve quoique ce soit.
    Reno R.
    Reno R.

Publiée le 13 février 2014
    Ce qu'on m'avait vendu comme uen version trash de alice in Wonderlands, en était loin, ca n'en fait cependant pas un mauvais films pour autant, une réalisation qui ici, s'affranchis des codes du cinéma (mais cette fois c'est interessant, contrairement aux autres films que j'ai critiqué recemment) l'on suit un personnage pourri, dégueulasse mais pour lequel on a au final énomement d'empathie, en effet, malgré son visage d'ange, Alyce est psychopathe et droguée, elle n'assume jamais ses fautes , apsse son temps à copier sa meilleure amie qu'elle désire en secret pour au final peter un cable après l'avoir poussée dans le vide, le film met mal à l'aise, est dérangeant, mais sacrément bien ficelé, je recommande aux amateurs du genre.
    Publiée le 14 décembre 2013
    Si il existe un style de film que j'apprécie par dessus tout c'est bien ces films qui partage les extrêmes.
    Certains ne verront pas la profondeur mis en place par le réalisateur et n'apprécierons pas ce film ce que conçois. Et d'autre applaudirons le génie ici présent à travers ce long métrage, de part un scénario bien loin des grosses productions, et par son ambiance pesante,malsaine.
    Alors j'applaudis à plaisirs son travail qui reste malheureusement le seul bon à mon goût.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 23 septembre 2013
    Pour ceux qui ont ecrit des trucs du genre : "Ne cherchez pas un sens à tout ça, il n'y en a pas. Déjà le début du film est très long, la seconde partie du film c'est du gore gratuit. Après avoir tué accidentellement sa meilleure amie, Alyce devient dingue, tellement dingue et pour une raison inconnue, elle va tuer d'autres personnes. Et attendez 1h10 avant qu'elle fasse son premier meurtre. C'est mal joué, les dialogues frisent parfois le ridicule, c'est incohérent, certaines réactions sont complètement irrationnelles et c'est mal filmé" mieux vous tourné vers du scream à l'eau de rose, ou même mieux! les feux de l'amour qui est horriblement horrible!!! ;p
    toute la partie gore est initié et explique les raisons de la transformation d'Alice , spoiler: elle punis tout ceux qui lui on fait du mal a elle et a carroll, car elle a en faite absorbé toute leurs prises de position de leurs discussions, certes amenés d'une façon super vulgaire, mais faut comprendre leurs sens autrements! la preuve elle n'a pas tué sa patrone!!!!
    faites attentions les dialogues paresses farfelus et sans sens, mais faut pas les prendre au sens litteral, celà vous permettera l'éclate de délir de la deuxieme partie ! bonne "eclate"! :D
    Publiée le 2 juin 2013
    Alyce où le petit film indépendant bien trash qui mérite d'être reconnu. Effectivement, ce petit film ne paye pas de mine et pourtant il ose tout, poussant jusqu'au bout ses idées. Le rapprochement avec un certain "Requiem for a dream" est presque inévitable, tant l'histoire y est similaire dans les grandes lignes, ça va s'en dire. L'histoire d'une jeune femme qui va littéralement sombrer, entre drogue, sexe, et violence, mais Alyce se permet d'aller bien plus loin dans la dernière partie, et l'on peut se sentir un peu décroché car au fond était ce vraiment nécessaire. Mais toujours est-il qu'il a le mérite de se clore de façon assez inattendu et original. Les acteurs sont justes, Jade Dornfeld qui incarne le premier rôle est habitée par son rôle, la souffrance qu'elle endure devient plus éprouvante à chaque scène qui passe. Elle incarne parfaitement son rôle de femme qui pour se cacher de la réalité va vivre une véritable descente aux enfers. Bref, Alyce est un film comme on en voit que trop rarement, poussant son sujet et ses idées jusqu'à l'extrême, sans jamais rien nous épargner.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 18 mai 2013
    Ne cherchez pas un sens à tout ça, il n'y en a pas.
    C'est mal joué, les dialogues frisent parfois le ridicule, c'est incohérent, certaines réactions sont complètement irrationnelles et c'est mal filmé.
    Ne vous fiez pas a la jaquette et a la phrase mensongère "c'est tuer ou être tuer"
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 22 décembre 2016
    Dès le début j’essayais de retrouver pourquoi j’avais voulu un jour voir ce film ? C’est long et lent, sans cadre, on est perdu sans que le réalisateur cherche à nous aider, on suit 2 paumées droguées et alcooliques essayer de nous entraîner dans leur moove faut croire.
    C’est pas mal féministe, mais le côté chiant et amené avec des gros sabots, donc bien lourd encore. Les dialogues ne sont faits que de grossièretés sans sens et de paroles déjantées. Le dealer qui philosophe c’est tellement cliché et débile que c’est navrant. La vf est moche, sans ton ni intentions et trop récitée, l’actoring est médiocre, c’est plein de longueurs (le remplissage ça leur connaît), et pas réaliste pour deux sous. Pour un film d’horreur on flippe pas vraiment, il y a un peu de suspense et beaucoup d’images faciles (Carole) mais pas d’ambiance. La trame est banale, l’histoire aussi, les hallucinations constantes qui font perdre le fil c’est malheureusement souvent fait (notamment pour donner un genre intello), de même que les plans incessants sur l’héroïne. La construction par à-coups de scènes courtes contribue à rendre l’ensemble naze, le sexe n’est là que pour choquer, comme le gore et les meurtres en fait, que de l’apparence en somme. Enfin j’aime pas la musique utilisée mais elle correspond au désordre ambiant.
    On la voit devenir cinglée mais est-ce intéressant ? Pas montré ainsi en tout cas. Ça casse les codes ? Peut-être mais pour faire quoi ? N’importe quoi, génial… On me parle de profondeur mais sans pouvoir la trouver, ou comment chercher à légitimer du raté ? Quant à Alyce qui se rebelle, armez-vous de patience car ça ne dure que le dernier quart d’heure. En bref : ça change mais pas en bien, s’affranchir du cinéma commercial, montré comme le grand méchant, ne suffit pas à construire un long métrage digne de ce nom. Allez on zappe.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 11 avril 2013
    C'est quoi ce truc?!?! Un film complètement déjanté où il n'y a rien à comprendre! Que du gore gratuit dans la seconde partie en tout cas! Si le réalisateur a voulu faire passer quelque chose, il a oublié de développer au moins 30 minutes de film parce qu'on ne comprend absoulment rein à ce qui amène cette Alyce a devenir si dingue. Biensûr, c'est la mort de sa copine qui l'amène à ça mais c'est bien trop peu pour nous faire réfléchir et essayer de faire passer quoi que ce soit... A voir donc par curiosité sans s'attendre à comprendre quelque chose...