L'Inquiétante dame en noir
    2,7
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Inquiétante dame en noir ?

Francois R
    Francois R

Publiée le 4 décembre 2017
    Agréable ! Je suis sorti de la projection de ce film avec une impression d’euphorie. Très dépaysant: autre pays, autre époque, autres mœurs. Ambiance joyeuse, même si ce n’est pas une comédie à mourir de rire. Tout est parfait: acteurs, décors, musique, mise en scène. L’histoire est, comme souvent dans ce genre de film assez courte, mais ça passe bien si on ne s’attend pas à du Zola. Kim Novak est très belle, Jack Lemmon, égal à lui-même (et c’est très bien), Fred Astaire ne danse pas mais joue honnêtement. Deux heures de plaisir et d’oubli des soucis quotidiens.
    Seul point noir, des sous-titres de VO indigents dans la version diffusée sur OCS.
    Catherine R
    Catherine R

Publiée le 11 mars 2022
    Ah pour une fois allo ciné surnote, normal c'est un complet navet!!! Dire que les gens qui ont fait ce film se réclament u talent d'Hitchcock!! Intrige carément débile... humour les 3/4 du temps facile... ce film nest même pas moyen, il est épouvantablement mauvais....