Transformers: The Last Knight
Note moyenne
2,4
6519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

528 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
56 critiques
3
93 critiques
2
118 critiques
1
124 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2017
le senario et tres bien fait et les effets speciaux son grandiose et catastrophic cela promet du grand spectacle sur grand ecran cette ete jai trop hat daller le decouvrir au cinema cette suite sannonce encore plus terrible que le 4eme
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 novembre 2014
Envie de l'arrêter tellement c'est répétitif et long.
Dorgx G.
Dorgx G.

5 abonnés 60 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 septembre 2017
Je ne parlerai pas des dialogues impressionnant de nullité et de niaiserie, avec Bay on a l'habitude.
Optimus Prime, jamais un personnage n'a été aussi peu exploité dans un épisode de Transformers, son côté retournement de veste est expédié à une vitesse vertigineuse, à peine revenu sur terre il redevient gentil. Sérieusement ?
Bumble Bee n'en parlons pas, il fait de la figuration pendant tous le film et sert à refaire passer optimus dans le camps des bisounours avec une seule phrase... La grande méchante de l'histoire est anecdotique, ça en est ridicule. Mark Wahlberg est insuportable, je préférais Shia LaBeouf, c'est dire... Bref on sort dans la salle déçu et claqué par ce déferlement de CGI qu'on nous balance sans modération.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 juin 2017
sympa mais rien de nouveau, sa pète dans tout les sens, sans scénario....bref je n'irai plus voir les prochains...stop
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juin 2017
Ne pas tenir compte des gens blasés de tout qui critique n importe quoi ce film et un trés bon divertissement. Effets spéciaux de fou, bande son génial, bon acteur, une amélioration du scénario. J ai passé un super moment.
Leo D.
Leo D.

8 abonnés 12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juillet 2017
Je ne comprend vraiment pas comment ce film peut avoir autant de basses notes !! On a pas du voir tous le même film, certes ce n'est ps le meilleure! Mais il suit la lignée des "Transformers".
Quand tu vas voir un Transformers tu sais très bien ce qui t'attend :
- une histoire de combat entre deux types de "Robots"
-plein d'effets spéciaux
-de magnifiques voitures partout
-de l'humour comme dans chaque épisodes
Et j'en passe ! Je comprend que tout le monde n'a ps les mêmes goûts, et que tout le monde ne va pas être du même avis que moi mais bon, n'allez ps voir un film que vous savez deja que vous n'allez pas aimer pour ensuite le critiquer ! Enfin bref
Pour conclure moi je l'ai beaucoup aimer et je le recommande pour toutes les PERSONNES ayant aimer les précédents vous n'allez ps le regretter !
Rodolphe V
Rodolphe V

5 abonnés 270 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 juillet 2017
Transformers:The Last Knight était un film que j'attendais tout particulièrement car jusqu'ici j'avais aimé les quatre premiers. La déception est donc grande car le film est vraiment mauvais. Tout ce qui me plaisait dans les Transformers à ici disparu. Par exemple à la place d'avoir des Decepticons badasse on a droit à plusieurs nouveaux qui parle comme des caïra, en mode "je suis cool man". Autant dire que c'est pour le moins déroutant surtout que leur arrivée aux côtés de Megatron est complètement illogique. Ce dernier fait donc son grand retour, et ressuscite ainsi pour la deuxième fois. Mais à l'instar du second volet qui expliquait comment l'antagoniste revient à la vie, cette fois nous n'avons droit à aucune explication.. Mais plus généralement le film n'explique rien de ce qui aurait pu être intéressant. La créatrice aurait pu être un personnage intéressant mais on ne nous explique la encore rien sur ses origines alors que sa aurait pu nous en apprendre plus sur l'univers. Alors pourquoi le film dure t'il 2h40 s'il ne prend pas le temps d'expliquer son intrigue ? Et bien parce qu'il passe son temps à s'attarder sur des choses inutiles, et à faire des blagues lourdes. Par exemple l'intrigue Optimus se règle en quelques minutes alors qu'on nous fait languir pendant les deux tiers du film. Je dirais que les seuls point positif sont le nouveau personnage du domestique autobots qui lui pour le coup est vraiment marrant. Il y a également les effets spéciaux qui sont de qualités. Sinon à part sa le film est à éviter, il est mauvais de A à Z, je me suis vraiment ennuyé ce qui est un comble vu que je suis fan de Transformers.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 juillet 2017
Trop de choses qui servent à rien, pas de bon méchant, pas d'impact réel (rip la Lune et l'Angletere quand même) on voit un film avec des idées, beaucoup de choses (en 2h30 chapeau) mais qui ne tombe que dans le ridicule (merci j'ai beaucoup rigoler)
tigroo93
tigroo93

3 abonnés 52 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 juillet 2017
Franchement je vous le jure j'ai dormi dans ce film !!
À la fin Ca pete de partout on comprend rien .
La trilogie est la meilleur . Ce film manque de dynamisme niveau dialogue scénario le cadrage ou la la !!! Bref déçu comme tous les fans
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 juillet 2017
Et bien après un quatrième volet que j'avais trouvé en demi-teinte après 3 premiers films que j'avais adoré, je retrouve là une licence que j'apprécie énormément. Ici en plus Bay a ralenti quelque peu ses séquences et reculé sa caméra, on voit mieux les combats et les robots, le raccrochage avec l'histoire et les légendes à la manière des X-Men est franchement génial. Le doublage de Hopkins par Jean-Pierre Moulin est de plus en plus insupportable depuis le décès en 2013 de Bernard Dhéran et le robot sociopathe est pénible mais sincèrement, très content de ce volet, le dernier apparemment.
scoubi2004
scoubi2004

23 abonnés 362 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 septembre 2017
terrible ennui. je crois bien que ca sera mon dernier transofmers. scénario complètement décousu et humour bas de gamme
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 septembre 2017
Et bien moi contrairement aux critiques j'ai préféré celui la que le 4... Plus d'actions, on retrouve des persos et l'ambiance du 3... le 4 pour moi était trop décalé par rapport aux précédents. Ce 5e volet est réussi et la fin promet pour la suite...
Faudra que je le revois en meilleur qualité et en VFF !
Je vais mettre 3,5/5 (j'ai mi 3 au 4e film et 4 au 3e film)
Stefan R
Stefan R

28 abonnés 247 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juillet 2017
TRANSFORMERS: THE LAST KNIGHT : visuellement impressionnant, scénario décevant !! En effet, c'est toujours plaisant de voir ce Blockbuster car à chaque fois le visuel est exceptionnel mais dans ce film, on passe d'une scène à l'autre trop rapidement !! Selon moi, Michael Bay fait parti des meilleurs réalisateurs, notamment pour les effets spéciaux !! De plus, j'ai bien aimé l'arrivée de nouveaux personnages et le retour des anciens (robots, humains) même si certains ne servent à rien !! Néanmoins, malgré une belle idée (côté rétro-historique), Michael Bay n'a pas assez creusé !! On s'aperçoit qu'il commence à manquer d'idées et il a eu raison s'arrêter... Ainsi, la saga Transformers vient de se terminer avec le réalisateur Michael Bay !!!!!
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 juin 2017
Décevant !!! Heureusement que j'ai été le voir durant la fête du cinéma, j'ai été relativement déçu par cet opus. Etant un grand fan de la saga Transformers, j'avais une grande attente pour cet épisode de la saga. J'avais bien aimé le 1, le 2, le 3 et même le 4 mais le 5 ne passe vraiment pas. C'est énervant, je m'attendais à un très bon film au lieu de ça, j'ai eu droit à une déception monumentale. Les acteurs étaient vraiment mauvais à part Laura Haddock qui sauve un peu l'honneur du film, je trouve que les scènes d'action sont mal maîtrisés et le film en lui même est très mal filmé. Mark Wahlberg jouait vraiment mieux dans le 4 alors que là dans le 5, je trouve qu'il joue très mal. J'ai pas non plus aimé la prestation de Anthony Hopkins. Je ne reconnais même pas la patte de Michael Bay. Bref, je suis très déçu, je m'attendais à beaucoup mieux. Ce n'est que mon avis personnel mais je ne conseillerais franchement pas d'aller voir ce 5ème opus de Transformers. Une déception !!!
Scarlet Carson
Scarlet Carson

22 abonnés 132 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 octobre 2017
Je mets 1 car j'adore les bébés dinobots..... voila, voila...sinon euh... l'humour gras, beauf et vulgos à la M.BAY je n'en peux plus, ça m’insupporte tellement d'entendre des transformers parler comme des racailles mais alors quand A. HOPKINS s'y met pour insulter son robot-majordome .... où va le monde ? A. HOPKINS d'ailleurs, pourquoi es-tu allé te perdre dans ce film ? j'ai pas compris. Sinon j'adore les conseils de la fille du personnage principal "papa tu devrais arrêter de sauver le monde et te trouver une copine". okaaaaay............................. Cela dit ça me rappelle le héro du 2eme "Optimus, je peux pas t'aider à sauver le monde il faut que j'aille à la fac". C'est sur, y'a des priorités dans la vie.................. Ah et bien sur la mère, la tante etc... de l’héroïne qui veulent lui trouver un mari.... non mais sinon, on ne pourrait pas éviter ces sujets à la noix dans un film d'aliens et de robots et accessoirement quand visiblement on t'annonce que c'est la fin du monde ? C'est moi ou l'espèce humaine est déconnectée (et à jeter) dans tous ces films ? Alors sinon l'histoire.... l'histoire.... euh.... ils ont craqué. Le début avec le roi Arthur et Merlin version gros ivrogne j'ai halluciné tranquillement quoi. Genre les Transformers de l’époque lui file LE truc pété de pouvoir qui peut sauver (ou détruire) leur espèce, comme ça, parce qu'il a l'air tellement digne de confiance le Merlin menteur, soûl, qui parle comme un wesh. Déjà tu te dis que tu vas voir un bon grand nanard. Et après ça s'enchaine frénétiquement en changeant de scène tout le temps. Qui a monté ce film ? qui a écrit ce film ? qui a financé ce truc bon sang. Que dire de spoiler: bumblebee contreles nazis ?
non mais en fait j'ai ris en me frappant le front très souvent ou bien je suis restée interloquée en relevant mes petits sourcils genre "éééééééééh?".... Bref, techniquement et esthétiquement c'est bien hein (c'est ça qui est triste!), mais alors le reste..............
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse