Max
    1929 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Max ?

Publiée le 8 janvier 2014
    On peut passer du rire aux larmes, et la petite Maxime est pétillante. ♥♥♥
    Publiée le 24 janvier 2013
    excellent! et chacun joue leur rôle à merveille! je conseille vivement! jai passé un super moment!
    belicarddavid
    belicarddavid

Publiée le 25 avril 2013
    Un bon petit moment de tendresse de la part des acteurs, ça fait pas de mal...
    Publiée le 26 avril 2013
    Très bon film avec un JoeyStar touchant . La petite Maxine est adorable .
    Nothing-But-The-Cinema
    Nothing-But-The-Cinema

Publiée le 24 avril 2013
    Au niveau du casting, il n'y a rien à dire. Mathilde Seigner et JoeyStarr sont parfaits, même si la petite tape un peu sur les nerfs. Le souci, c'est que ce petit film rose bonbon souffre d'un manque d'idées et le scénario ne vole pas haut. Si ce film se laisse regarder, il ne reste pas beaucoup de temps dans les mémoires.
    Publiée le 26 janvier 2013
    Tout le pathétique du cinéma français dans cette pseudo comédie ratée, mal filmée, qui manque d'idées et d'inventions, bourrée de clichés et qui peu à peu plonge le spectateur dans un ennui profond (derrière moi une dame ronflait ce qui m'était de l'animation sympathique dans la salle)...! Et que dire des comédiens ? Mais que sont-ils allés faire dans cette galère ? Et Thierry Ardisson qui se gausse dans les médias d'avoir produit ce film....! Faillait le diffuser directement à la téloche ! A éviter de toute urgence !!!! Et si vous amenez vos gamins sachez qu'en sortant au moins il aura appris toutes les grossièretés qui manquaient à son jeune vocabulaire !!
    Publiée le 16 mars 2013
    Très belle histoire, film très sympathique a regarder. Malheureusement il manque ce petit qui fait de ce film un excellent film ! Joey Star joue très bien son rôle !!
    Publiée le 26 janvier 2013
    Film Lego. Les scènes se superposent sans fil conducteur, la faute à un scénario bâclé et un montage poussif.
    Le naufrage est évité par un casting judicieux. La palme en revient à Joey Starr qui, de film en film, démontre un grand talent d'acteur. S. Murat a dit de lui qu'il est le Michel Simon d'aujourd'hui, je suis tout à fait d'accord.
    Publiée le 9 juin 2013
    3/5 pas mal , l'histoire est intéressante , on se doute très vite ce qu'il va se passer , mais on regarde quand même .
    je n'aime pas trop joey starr comme acteur , même si il s'en tire pas trop mal .
    ma compagne a beaucoup aimé elle.
    Publiée le 23 janvier 2013
    Vu en Avant première. Hélas, rien ne rattrape ce film : scénario poussif, déjà vu 20 fois, s'étirant en longueur (ça dure à peine 1h10 sans les génériques mais on dirait qu'il fait 5H)... et surtout complètement dépourvu de la moindre aspérité : dommage pour un film produit par Ardisson. Même un épisode de Joséphine Ange gardien est plus politiquement incorrect !
    Quand à l’interprétation Seigner est fidèle à elle-même (sauf qu'il est difficile d'être crédible dans le rôle d'une prostituée qui refuse de coucher avec son client); Inutile de préciser que Starr est très très loin de son interprétation dans Polisse.
    Brief à regardant en zappant lors du passage TV !
    Linda P
    Linda P

Publiée le 30 avril 2013
    Dans l'ensemble j'ai bien aimé.
    4 excellents acteurs, tous très justes dans leur rôle. La petite Max a une maturité evidente.
    Côté scénario, l'histoire de base est bonne mais pas du tout exploitée.
    Plusieurs incohérences plus ou moins énormes...un manque cruel de profondeur à tous les niveaux ou presque.
    Par contre la mise en scène et la photographie sont plutôt réussies.
    On s'attache vraiment aux 4 personnages, qui on tous un vrai rôle bien à eux.
    gabymorlay
    gabymorlay

Publiée le 22 janvier 2013
    Plusieurs raisons d'aller voir ce film vu en avant première tout d abord une bonne comédie même si on a l'impression du déjà vu ensuite Shana Castera est tellement drôle ensuite pour J P Marielle toujours aussi bon a quand un césar a ce grand acteur ensuite pour Mathide Seigner toujours aussi bonne et ceci dans tout les sens du terme et puis JoeyStarr qui s'affirme comme un bon comédien mais de la a le comparer a Lino Ventura
    Publiée le 28 janvier 2013
    mon seul regret est de ne pas pouvoir mettre 0 à ce film sans interet , bye
    Frédéric D
    Frédéric D

Publiée le 24 janvier 2013
    Joey Starr confirme de film en film ses qualités d’acteurs. D’emblée dès la première séquence il capte l’attention lors de ce braquage à la petite semaine duquel il s’enfuira avec son éternel complice Jean-Pierre Marielle. Tout à tour drôle, glaçant, énervant, touchant, blessé ou blessant, toujours sur le fil du rasoir, son personnage donne tout pour sa fille. Cette petite fille qui a perdu sa mère à la naissance, et qui trouvera au coup d’une de ses multiples fugues une mère de substitution et une amie, une femme qui sait qui s’occupera de son « bonshomme » de père. L’actrice qui joue l’enfant est fraiche, et tout à fait convaincante. C’est aussi un vrai plaisir de retrouver Jean-Pierre Marielle à l’écran, sa voix, sa verve, et sa bienveillance sur cette famille à la dérive. Quand à Mathilde Seigner, elle reste malheureusement cantonnée à jouer toujours les mêmes types de rôles. Je ne répéterais sans doute pas ce qui a été sans doute dit sur de nombreuses critiques à son sujet. Le problème est il qu’elle attaque ce type de rôle toujours de la même manière, ou bien que lorsqu’on écrit un certain type de rôle on pense systématiquement à elle ? Sa capacité de renouvellement est encore donc à définir. Cependant, ne boudons pas notre plaisir sur ce casting, car les principales faiblesses du film sont ailleurs. Le scénario faible, caricatural, rabattu, sous exploité. Les décors très insuffisants. Le cadrage, les lumières, les effets de caméra au ras des pâquerettes. Tout concoure à donner une impression « cheap ». Bref limite TF1 le lundi soir. Et c’est dommage. On aurait pu tirer parti mieux que ça du sujet (et des quiproquos potentiels) et de telles acteurs. Faire du cinéma est un art… Ce n’est pas de la soupe. Il faut un minimum de démarche cinématographique, esthétique, de qualité d’écriture, et de direction d’acteurs pour se démarquer…
    Publiée le 25 juin 2013
    Pourquoi je l'ai vu ?Par curiosité,Mathilde Seigné est une belle femme mais pas une grande Starr bafouille constamment et on sent qu'il à du rejouer plusieurs fois les scenes.L'histoire est mignonette mais dédiée à de bons Pierre Marielle N'a rien d'étonnant car il à toujours le rôle du papi généreux d'antan que l'on lui connait s bien .Ainsi que son language quasi théâtral .ce film diverti ,rien de plus.