Dead Man Down
    3,4
    2200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Man Down ?

Publiée le 18 août 2013
    Un thriller de routine, violent et plutôt prenant avec un Colin Farrell que j'adore, comme toujours; il s'est s'affirmer.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 17 août 2013
    Un Farell en pleine forme avec un rôle qui lui colle parfaitement à la peau. On découvre au fil du scénario les "pourquoi", les liens et les motivations. Rapace en-dedans voir désastreuse et n'apporte rien au film, ennuyeuse !
    L'intrigue, bien construite, manque un peu trop d'émotions (à développer) pour donner de l'épaisseur sur un film qui se veut un pur Thriller/Action ... réussi.
    Seule la fin pêche, trop gentillette.
    Niels Arden Oplev s'éloigne un peu trop de ses "Millenium" avec cette patte danoise pour nous offrir un film qui reste dans les sentier battu ! Dommage .
    A voir tout de même : 4/5 !!!
    Publiée le 17 août 2013
    Rien de plus qu'une production de seconde zone. Un truc qui aurait seulement du sortir en dvd... Tu tombe dessus à la télé tu le matte, mais on ne va pas au cinéma pour ça.
    Publiée le 16 août 2013
    Une histoire ultra pompée qui ne tient pas debout. Une mise en scène ultra scolaire qui donne le tournis tellement les travelings circulaires envahissent le plateau... Une musique à la ramasse, des acteurs complètement perdus dans des rôles creux... Le comble du ridicule surgit dans les scènes où la jeune femme (soit-disant monstrueuse...) subit les moqueries et violences des enfants... AU SECOURS !
    Publiée le 15 août 2013
    Un bon thriller servi par un Colin Farrell convaincant et une Noomi Rapace toujours aussi excellente. Le scénario nous emmène dans une histoire de mafia, de vengeance et d'amour... Une bonne surprise.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 14 août 2013
    Encore un film long et plutôt ennuyeux, à part les dix dernières minutes et quelques passages durant le film on s'emmerde grave, l'histoire d'amour entre Farrell et Rapace est pas terrible non plus.
    2/5 pour ma part.
    Publiée le 12 août 2013
    Bon petit polar, qui n'evite pas certain cliches mais l'ensemble est tout a fait acceptable. spoiler: Il est juste dommage que le gun fight de fin soit un peu ecxessif .
    . Un film qui mertite d'etre decouvert.
    Cfouelus
    Cfouelus

Publiée le 11 août 2013
    Scénario original, ambiance glauque bien rendue. Les acteurs rendent ce film qui pourrait être banal intéressant et prenant.
    Publiée le 11 août 2013
    Magnifique ce film !
    Sans prétention, histoire simple mais très efficace, acteurs convaincants, bonnes scènes d'actions, bref que du bon !
    Colin Farrell est très bon.
    Je recommande ce petit bijoux qui mérite d'être connu de tous.
    Jeremy Boudouard
    Jeremy Boudouard

Publiée le 10 août 2013
    Un très bon thriller bien ficelé à la mise en scène efficace. Le mélange histoire d'amour, film d'action opéré par Niels Arden Oplev ( le vrai Millenium ) fonctionne bien. On s'attache vite à ces 2 protagonistes, 2 écorchés de la vie que tout sépare. Mention spécial à Noomi Rapace qui joue son rôle à merveille !!
    Malgré quelques clichés concernant la pègre New-Yorkaise ça reste un très bon film que je conseil vivement !!
    Publiée le 10 août 2013
    Dead Man Down est une excellente surprise, un film tendu, ingénieux et porté par une Noomi Rapace toujours aussi convaincante face a un Colin Farrell malheureusement entre la limite de la froideur et de l'inexpression. Les twists sont sympathiques et meme si la fin sera traitée de "cliché" par certain, elle n'en demeure pas moins agréable.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 9 août 2013
    J'ai Passer un bon moment devant ce Dead Man Down certe sa revolutionne rien mais c'est rythmé et assez efficace Film qui fait le Job
    darkvash
    darkvash

Publiée le 9 août 2013
    Film assez classique sur fond de vengeance, excepté la rencontre des 2 protagonistes principaux.
    Le tout est bien filmé, les acteurs font bien le job et malgré une fin trés bisounours on ne s'ennuie pas et c'est ce qu'on demande.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 9 août 2013
    Doté d'un scénario intéressant et bien écrit, "Dead Man Down" entraîne le spectateur dans une histoire de rédemption et de vengeance. De ce fait, la réalisation est explosive pour les scènes d'actions et celles de tensions entre les personnages. Néanmoins, il règne parfois un côté irréaliste. D'autre part, les acteurs sont convainquants et jouent bien leur rôle. Ainsi, le film est captivant tel un bon divertissement sans véritable plus ni moins mais qui se voit facilement et avec plaisir.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 6 août 2013
    Un bon thriller, assez classique, une intrigue plutôt convenue, j'espérais davantage de la part de ces 2 acteurs qui se reposent un peu sur leur lauriers.