Dead Man Down
    3,4
    2199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Man Down ?

MatPunisherX
    MatPunisherX

Publiée le 10 janvier 2024
    franchement un très bon acteur, après l'histoire n'était pas trop mal mais ça aurait pu être mieux. mais je recommande tout de même
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 29 décembre 2023
    Très bonne surprise pour ma part, quelques lenteurs et scènes un peu prévisibles et peu "bêtes" qui auraient pu être éviter mais bon divertissement bon casting.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 21 août 2023
    Un thriller d'action au scénario à la fois violent, émouvant et captivant et qui n'a rien de la série B à laquelle je m'attendais au départ. La rencontre entre ces deux âmes meurtries incarnées par Colin FARRELL et Noomi RAPACE est bouleversante. Une tension incroyable et des scènes d'action spectaculaires. Je recommande vivement cette petite pépite !
    Franck Mas
    Franck Mas

Publiée le 15 août 2023
    Excellent thriller. Le duo d'acteurs que forment Colin Farrell et Noomi Rapace est parfait. Comprend pas du tout que le film ait été un échec commercial.
    À voir absolument !!!
    Mathias Menut
    Mathias Menut

Publiée le 5 août 2023
    J'ai pas réussi à regarder plus de 20 minutes, le rythme est saccadé et je n'étais pas en immersion.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 9 juillet 2023
    Un thriller âpre, porté par la vengeance. L'intrigue, au double-jeu et au mécanisme étudié dans les moindres détails, avec un étau qui se resserre, réserve des moments de tension. Le duo Farrell-Rapace, animé par un point commun fort fonctionne, le rendant finalement humain et attachant. Le final est spectaculaire.
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 31 mai 2023
    Noomi Rapace et Colin Farrel sont impressionnants dans Dead Man Down.
    Ces deux vies détruites qui se croisent pour détruire d'autres vies sont touchantes. De l'action et du suspens sont présents jusqu'au final. Le tout saupoudré d'amour et de haine pour donner un film très lourd !
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 9 avril 2023
    Excellent thriller où deux vengeances s'emboîtent dans un scénario intelligent. Le duo Farrell-Rapace est remarquable. On regrettera une fin trop classique qui aurait mérité une finesse plus en adéquation avec l'intrigue bien menée. Une réussite dans l'ensemble.
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 29 mars 2023
    Petit thriller efficace, sans prétention. Le casting est bon, l'histoire est bien écrite, originale dans un sens. Ce n'est pas réellement marquant en soi mais j'ai passé un bon moment. Un bon mélange de drame et d'action.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 19 janvier 2023
    Un polar maîtrisé et totalement réussi.
    Le scénario n a rien d original à part laisser la meilleure place aux acteurs. Colin Farell y est parfait . Un bon film de genre.
    Ozomatli
    Ozomatli

Publiée le 29 juillet 2022
    Un très bon film et une véritable découverte pour moi, quelques scènes d'action bien rodées, une historie qui pourrait être classique mais amené d'une manière surprenante et de très bon acteurs.

Et il y a Isabelle Hupert dedans ! Je ne m'y attendais absolument pas et sa relation avec Noomi Rapace apporte encore plus à la singularité de ce film.
    Gregory A.
    Gregory A.

Publiée le 1 juin 2022
    Excellent thriller qui mériterait à être plus connu. Le scénario est, comme souvent à Holywood, une allégorie sur des situations de vie difficiles. Il n'est que là pour servir le combat que mène les 2 héros avec eux-mêmes. Derrière un vernis de vengeance, Victor/Lazlo veut se suicider après avoir perdu femme et enfant, et Béatrice veut retrouver sa vie d'avant l'accident qui l'a défiguré. Chacun souhaite une solution extrême à son mal-être et, comme souvent à Holywood, spoiler: c'est l'amour qui va les faire revenir à la réalité
    . Je recommande chaudement !
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 25 avril 2022
    Un thriller magistral !!!! C'est un film au top mais vraiment excellent avec casting très très bon voir parfait le scénario est impeccable les scènes d'actions et d'effets spéciaux sont extra franchement colin farrell est géniale dans le rôle du père qui cherche à venger sa famille mais surtout noomi rapace qui est sublime son personnage est bluffant on s'attache vite à ce qu'elle ressent à sa douleur et à son obsession de vengeance suite à a son accident de voiture ou elle gardera des séquelles à vue le scénario du film est d'une force incroyable tout est prenant en particulier en terme d'émotion ou on a vraiment envie que les deux personnages cesse de souffrir ....c'est un film à voir d'urgence
    Quentin L.
    Quentin L.

Publiée le 13 janvier 2021
    Un bon film pour passer le temps avec un bon décor et un Excellent casting. L'histoire est bien, mais un peut trop long à mon goût avec des moments vide dans le film, ce qui fait me mettre la Notes aussi bas dans ce film et la fin qui je trouve bâcler ATTENTION SPOIL ............ Je pensais qu'i y allait avoir un bon combat entre colin Farrell et Terrence Howard, mais non-même pas ... Pour finir, c'est un bon film à regarder un soir quand il y a rien à la télé mais n'espérais rien à la fin si vous attendez un bon combat final.

Publiée le 28 novembre 2020
    Dead Man Down est une autre histoire d'un héros sombre qui infiltre un gang criminel afin de venger un tort tragique. spoiler: Ce thriller fatigué observe Victor lésé en train de parcourir la feuille de route standard d'une odyssée de vengeance et comme il est un ancien tireur des forces spéciales, un ingénieur et un spécialiste de l'électronique, il est idéalement préparé pour sa guerre sainte contre les voyous. La mission se complique lorsque sa voisine Béatrice meurtrie le fait chanter pour qu'il tue le chauffeur ivre qui a détruit son physique dans un accident mais personne ne sera très surpris lorsque Victor et Béatrice commenceront à échanger des regards en se dirigeant vers la fusillade culminante mandatée pour le plus burlesque des gangsters.
    . Malgré les séquences d'action réglementaires au début, au milieu et à la fin, aucune des cascades juvéniles, des crissements de pneus ou de la violence sadique du film ne lui donne de vitalité. Colin Farrell colle un regard vide sur le visage de Victor pour dissimuler sa mortification d'être associé à de telles bêtises tandis que Noomi Rapace adopte le camouflage du mélodrame. Isabelle Huppert la mère de Béatrice traite ce matériel minable avec le mépris qu'il mérite tandis que le réalisateur de Millénium a dû souhaiter travailler à partir d'un scénario qui était même à moitié pas original...