Dead Man Down
    3,4
    2200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Man Down ?

squall33500
    squall33500

Publiée le 23 mars 2014
    bon film a voir avec une originale histoire entre Colin Farrell et Noomi Rapace
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 22 mars 2014
    Au début j'ai eu du mal à comprendre et au fur et à mesure des minutes, et de l'avancement dans le film, tout s'éclaire .
    l'histoire et les parcelles de vérités vous sont distillées à petite dose
    Un film sur thème de vengeance
    le duo FARELL et RAPACE fonctionne bien
    Eric S.
    Eric S.

Publiée le 19 mars 2014
    Polar bien mené dans lequel les personnages gagneraient à avoir une plus grande épaisseur.
    Publiée le 16 mars 2014
    Très bon film. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je ne suis presque jamais d'accord avec les critiques presses pour les films. Les journalistes ils ont quoi dans les yeux ?
    Publiée le 16 mars 2014
    Un film avec une histoire de mec qui se venge de la mort de sa famille, c'est du déjà vu... Sauf que là, c'est vraiment moche et sombre donc on se laisser porter par ce faible scénario et on se dit que nous aussi on aimerait bien buté tous des méchants. Naomie Rapace est parfaite en balafré
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 15 mars 2014
    Après Millenium version danoise, Niels Arden Oplev ne sort pas des ambiances pesantes pour sa première réalisation américaine. Le couple Noomi Rapace-Colin Farrell est poignant à défaut d'être totalement convaincant. Le réalisateur délivre un suspense tendu bien maîtrisé et met habilement en scène la machination du héros. Le scénario n'est pas particulièrement renversant. Selon moi, ce film est dans la moyenne du genre. A noter la présence anecdotique d'Isabelle Huppert.
    caro18
    caro18

Publiée le 10 mars 2014
    Pas trop mal mais manque cruellement d'originalité.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 10 mars 2014
    Un thriller prenant et efficace sur la thématique de la vengeance qui ne verse aucunement dans la facilité scénaristique et la surenchère d’action.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 9 mars 2014
    Un film un peu prétentieux, la ou on aurait dû se contenter d un film d action cool et efficace le scénario essaie d alambiquer le tout à son détriment. Noomie Rapace tire bien son épingle du jeu Colin Farell lui semble bien s amuser quand à Isabelle Huppert elle est franchement décevante.
    moket
    moket

Publiée le 9 mars 2014
    Un thriller honorable avec ce qu'il faut d'action et de suspense, ponctué d'une romance improbable. Le film est bien mené et les principaux interprètes convaincants, même si les motivations des personnages sont peu crédibles, que ceux-ci manquent de profondeur et que l'intrigue s'avère finalement un peu triviale.
    legend13
    legend13

Publiée le 9 mars 2014
    Un bon thriller sans prétention aux scénario vraiment bon et travaillé. Dommage que la pseudo histoire d'amour plombe le récit. A noter que la bande annonce ne valorise pas du tout le film. Ne vous y fiez pas.
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 9 mars 2014
    L'ensemble avant les 10minutes de fin est vraiment bon, sauf la fusillade du début qui fait film américain bas budget et stéréotypé. Mais a part ça c'est très bon sur tout long alors pourquoi faire une fin à l'américaine qui détruit tous ce qui avait pu être bon dans tout le film. C'est vraiment dommage parce que le film avait de quoi être vraiment excellent mais la fin détruit tout. Decevant c'est vraiment dommage il y avait de la matière !
    Publiée le 27 février 2014
    Dans le premier tiers du film, le rythme est très lent et on ne comprend pas très bien dans quelle direction on va. Et d'un coup, les mailles du filet se referment et on est pris, on veut savoir comment les deux protagonistes vont arriver à leurs fins. La fin justement, sans manquer d'intérêt, est tout de même un peu décevante.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 25 février 2014
    Je note de manière très positive ce film pour les 1 h 40 de bon, par contre la fin, le dénouement, mérite un gros zéro pointé.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 28 février 2014
    Difficile de captiver avec une intrigue aussi convenu, des musiques aussi quelconques et des acteurs aussi insipides (Colin Farrell en tête). Une série B ratée.