Vol 7500 : aller sans retour
    1,6
    158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vol 7500 : aller sans retour ?

Publiée le 12 octobre 2014
    un très bon somnifère, pas de véritable intérêt à voir ce film si ce n'est que l'on soit en quarantaine et qu'il n'y a plus rien d'autre à voir.
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 12 octobre 2014
    Difficile de croire que le réalisateur de The Grudge soit réellement à l'origine de Vol 7500 : aller sans Retour tant ce dernier manque d'âme, s'avère inoffensif et épouse l'esthétique téléfilm. Il est d'ailleurs plus que conseillé de l'aborder comme tel pour l'apprécier un minimum... La critique complète est en ligne sur le site Terreurvision.
    Publiée le 12 octobre 2014
    La véritable et seule question que l'on se pose (que l'on se dois surtout) à la fin de ce film c'est Comment peut -on dépenser de l'argent pour faire un film pareil??! Impensable!
    Un film qui n'a ni queue ni tête!
    Moi qui suis fan du genre, là vraiment je ne trouve rien de rien de bon dans ce navet.
    Le scenario est pathétique, les rebondissements mauvais. On assiste a un enchainement de scènes toute les plus absurdes les unes que les autres et le pire c'est que le jeu des acteurs ne sauvent en rien l'histoire.
    J'en suis même arrivé à me demander comment Ryan Kwanten (que je trouve excellent dans True Blood) à put accepter de jouer dans une telle m****! Un pari perdu? Un cachet très stimulant? En tout cas une belle erreur de parcours.
    Certains se satisferont du rebondissement final qui essaie en vain de nous donner un sens au carnage que nous spectateur avons subi pendant 1h15, explication stupide qui n'explique pas comment et pourquoi spoiler: une personne se fait aspirer par magie dans un porte bagage
    ou encore pourquoi spoiler: des mains sortent de la cuvette des toilettes.

Une DEBILITE sans nom ou du moins ils en ont trouvé un : VOL 7500
    Passez votre chemin, rien a voir.
    Et pour ceux qui se dirait toujours qu'au pire "on peux bien rigoler", faites vous plaisir! :)
    FaRem
    FaRem

Publiée le 10 octobre 2014
    Qu'est-il arrivé à Takashi Shimizu ? Il lui restait un film à réaliser sous contrat ou quoi comment a t-il pu faire un film aussi raté que ça ? Il n'y a rien de réussi dans ce film du début à la fin c'est un fiasco total l'histoire est inintéressante elle ne s'emballe jamais il n'y a aucun rythme ni ambiance pourtant il y avait matière à faire un bon huis clos surtout que ce registre la dans un tel lieu n'est pas quelque chose de répandu mais non à la place on à l'impression de voir un téléfilm catastrophe du samedi après-midi rien de très divertissant. Le casting est pourtant pas mal du moins il y a des têtes connues mais la aussi la sauce ne prend pas et on se moque bien comme il faut de ce qui peut leur arriver. Le décors maintenant sent tellement le fake qu'on espère presque un twist dans le genre pour sauver la mise mais bon bref, pas besoin d'en dire plus ce film est une bonne galère à éviter.
    Publiée le 17 septembre 2014
    Une revisite original du film catastrophe aéronautique, ce n'est pas la réalisation du siècle mais c'est plutôt prenant avec une bonne idée de base peut être déjà utilisée sous une forme différente d'ailleurs.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 12 septembre 2014
    Ce film pose une question fondamentale, faut-il voir un film juste parce qu'on peut le voir ? Nan parce que bon, ça pue à la base comme projet (j'ai pas vu les autres films du réal, il aurait réalisé the grudge), encore un truc d'avion (on n'en finit pas en ce moment) mais cette fois attention il y aurait une sorte d'entité maléfique à bord. Génial ! Un film de fantômes dans un avion... Manquait plus que ça.

En gros c'est très court et tant mieux. Parce que le film n'essaye même pas... Dès le début on se tape le jumpscare avec l’hôtesse sexy qui se fait surprendre par un mec beau gosse qui va direct lui rouler un patin... Allez, c'est bon, j'ai déjà vu ça mille fois et ce n'est pas parce que tu mets ça dans un avion que ça va être intéressant. Surtout que les personnages n'existent pas, ça sert à rien... À quoi ça sert de regarder le film vu que de toute façon tu n'auras pas peur étant donné que rien ne peut avoir d'impact vu les personnages fonction qu'on te sert... C'est réellement un truc abrutissant.

Je ne parle même pas de la fin, si on peut appeler ça une fin.

On a vraiment un travail bâclé, suffit pas de mettre tout dans le noir pour faire une ambiance propice au suspens... Il y a un moment faut raconter un truc, proposer quelque chose. Ok c'est un direct to dvd, mais ça n'excuse en rien la platitude absolue du bidule.

Cette coquecigrue cinématographique n'a aucune raison d'exister et il n'y a aucune raison de la regarder car fieffé depuis la moelle de sa conception. Et pourtant, je râle, je râle, mais au départ, malgré que forcément ça pue pas mal, on pouvait faire un truc bien, parce qu'un huis clos, avec de vrais personnages, ça peut être maxi intéressant, rien que sociologiquement, voir des gens réagir de façon sensée alors qu'il y a un problème vraiment étrange qui survient, ouais, ça peut donner quelque chose.

Mais après faut se donner de la peine, c'est toujours comme ça. C'est plus simple de tourner la tête et de dire "elle est bonne, on la garde" alors qu'on a rien vu de plus faux au cinéma depuis la dernière production the asylum...

Je ne suis même pas déçu, je m'en veux juste d'avoir regardé ça. Donc non, pour répondre à ma propre interrogation, ce n'est pas parce qu'on peut voir un film qu'il faut le voir !
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 12 septembre 2014
    Un certain potentiel, pas du tout exploité, accumulant clichés (révélation finale?? lol) qui oscille entre caricatures vulgaires et action assommante pour arriver à ça... 3 ans d'attente pour un film qui s'avère paresseux et nanar,